Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Erik Buell innove avec sa 1125R


Messages recommandés

Pas mal, mais les 1er buell restent quand même beaucoup plus sympa ... J'm'en prendrais bien une moi mais mon grand maïtre ( Pôpa ) il dit qu'il faut pas c'est bizarre au début ( même si j'ai compris que tout se joue dans les câle pieds ... What the fuck ?!? )




PS : Oui je vais bosser mes fiches ... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco.rigot a écrit:
ma femme as un x1 et je le trouve plus joli et en plus c'est un moteur Harley.C'etait la condition pour qu'elle ais une sportive et je peut vous dire que c'est une sacrée bombe et que je m'amuse avec(le X1 pas ma femme !!) Mr.Redclindoeil




elle va être contente........... oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buell 1125R Sportbike: caractéristiques et photos





André, vous a déjà fait part des premières previews vidéos et photos de la nouvelle de chez Buell. La Sportbike 1125R est un croisement entre la philosophie Buell et les sportives de l'heure actuelle. Une chose est sûre, c'est qu'elle va faire parler d'elle.

Le créneau de Buell : « construite par des motards, pour des motards... » donne le ton tout de suite. Les trois piliers lancés par le fondateur Erik sont respectés : centralisation des masses, réduction du poids et rigidité du cadre...

Pour les faits, la nouvelleBuell compte sur un refroidissement liquide et pour le monteur, un bon moteur Bicylindre en V Rotax avec une double distribution à arbre à cames en tête. Il développe 146 chevaux en full à 10 500 Tr/min avec une boîte 6 vitesses.








Vous retrouvez sinon les habitudes de la marque : les radiateurs sont montés latéralement, à l'intérieur de logements aérodynamiques et l'échappement reste sous le moteur, quoique bien joliment vu pour cette année.

Pour le freinage, le système utilisé est le ZTL² (Zero Torsion Load), un étrier 8 pistons développé pour la Buell de course XBBR, il ferait gagner du poids par rapport à un double disque traditionnel. Le tout monté sur le fameux disque de frein périmétrique.

Autre innovation, le cadre (IRC = intuitive response chassis). Il sert aussi de réservoir. Oui,oui vous avez bien lu : 21 litres au total se dissimulent à l'intérieur du cadre, mais sans mettre en péril la rigidité de ce dernier. Et pas de risque de chauffe car un système à été conçu pour évacuer la chaleur du moteur par l'arrière de la moto. On gagne également 4,5 kilos sur cette partie de la moto.



On finit donc par le poids à sec : 170 kilos seulement. Elle offre un rapport poids/puissance inférieur au FZ1 leader du marché (189 kilos pour 150 chevaux en version full). Elle sera présentée au prochain Mondial de la moto à Paris, ainsi qu'à Milan aux alentours de 12 000 euros. Et les couleurs seront : carrosserie Midnight Black et Diamond Blue, cadre et jantes Diamond Blue et finition moteur : Fusion Bronze.


source : http://moto.caradisiac.com/Buell-1125R-Sportbike-caracteristiques-et-photos-039
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Kazimir a écrit:
Lmagic82 a écrit:
C'set bien c'set un twin mais un rotax alors le bruit pas top ça vaudra jamais les râles du twin HD. nul



Manolo, t'as entendu ? siffle

Tatata ma mienne que je veux c'est pas un rotax et toc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Je l'ai vu il y a 2 semaines dans mon shop et je suis monté dessus bhen franchement y a vraiment pas grand chose que j'aime sur la 1125 ! nul

Quand on la regarde de devant, la bulle est 20fois trop grand et fait disproportionée, la qualité de finition me parait super legere.

Le truc tres con aussi, est qu une fois assis dessus, on a une position bizare car on est sur une sportive donc bien couché mais les cales pieds n'ont pas changé de place par rapport aux models Buell précedent donc position des jambes quasiment droites ! scratch

Bref, j'adore Buell mais la 1125 pas du tout ! What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...