Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VRSCDX 1250 Night Rod Special sur Moto revue


Messages recommandés

http://motorevue.fr/site/nouvelle-cylindree-pour-la-gamme-vrsc-chez-harley-23854.html


Harley-Davidson VRSCDX 1130 Night Rod Special – millésime 2008 – 19 795 €

Nouvelle cylindrée pour la gamme VRSC chez Harley



La Night Rod Special, comme la V-Rod, mute pour 2008. Son twin révolution voit sa cylindrée portée à 1250 cm3. Ce nouveau bloc affiche désormais 123 ch !


Harley-Davidson VRSCDX 1130 Night Rod Special

Seul moteur à refroidissement liquide de la gamme Harley-Davidson, le twin en V apparu en 2003 passe cette année de 1130 cm3 à 1250 cm3. Avec une puissance libre de 123 ch et un couple de 11,7 mkg, ce dragster homologué laisse supposer un tempérament plus volcanique encore. Et pour accompagner cette montée en force, on trouve également un embrayage anti-dribbling pour prévenir les éventuels blocages de la roue arrière lors des rétrogradages violents. Outre le côté musclé, la bête pourra bénéficier de l’ABS (en option). Une grande première chez Harley.


Fiche Technique
Moteur : bicylindre en V à 60°, 1250 cm3, 4 temps, refroidi par eau, double ACT, 8 soupapes, 123 ch à 8 000 tr/min, 11, 3 mkg, régime n.c, injection électronique, boîte à 5 vitesses. Transmission finale par courroie crantée.
Partie-cycle : cadre double berceau tubulaire en acier. Suspensions AV/AR : fourche télescopique de 49 mm non réglable, 2 amortisseurs hydrauliques réglables en précharge. Hauteur de selle : n.m. Pneus AV/AR : 120/70 x 19 / 240/40 x 18 pouces. Réservoir de 18,9 litres litres. Empattement 1715 mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'aime la Night Road Special.
Seuls reproches: - les commandes avancées sur une bécane de cette puissance
- l'empattement qui la rend super délicate sur route sinueuse,en ville, et à l'arret.
- l'autonomie qui, si elle s'est améliorée, reste encore insuffisante.
- le prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !!

mais il faut y mettre des commandes centrales ... et le pneu AR est un peu gros pour s'amuser en virolos

sinon augmenter de 100cc pour gagner 3 malheureux bourrins nul

j'ai eu l'occaz d'essayer le vrod en version libre 120cv : ça arrache grave !!, bon il est livré en 100cv et ça pousse déjà bien coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...