Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

32 heures dans un fossé


Messages recommandés

affraidaffraid

Un motocycliste de 53 ans a été retrouvé grièvement blessé après avoir passé plus de 32 heures dans un fossé à Saint-Thomas-Didyme, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Roger Cantin, originaire de Normandin, s'est retrouvé dans un fossé après avoir perdu le contrôle de sa moto sur une petite route de campagne située à environ deux kilomètres du village de Saint-Thomas-Didyne.

Peu nombreux à emprunter cette route, les passants ne pouvaient l'apercevoir puisqu'il se trouvait tout au fond du fossé et que l'herbe longue le cachait. Il a donc passé deux nuits sous un mercure oscillant entre 8 et 9 degrés Celsius, complètement isolé et incapable de bouger pour aller chercher de l'aide.

Samedi dernier, vers 18h00, il devait retrouver des collègues à un match de baseball après sa semaine de travail chez Abitibi Consolidated. Voyant qu'il n'arrivait pas, ils ont commencé à le chercher dans les environs mais sans succès. Dimanche matin, ils ont signalé sa disparition et les recherches se sont organisées. Ce n'est que lundi matin, vers 5h55, que les pompiers de Saint-Thomas-Didyme l'ont repéré en fouillant les fossés.

L'homme de 53 ans se trouvait à côté de sa moto. Mal en point, mais toujours en vie, il était conscient lorsque les services d'urgence l'ont secouru. Le motocycliste souffrait de blessures aux jambes et se trouvait dans un état critique. La victime a été conduite au centre hospitalier de Roberval pour y recevoir les soins appropriés. Bien qu'on ne craigne plus pour sa vie, il a été transféré lundi à l'hôpital de l'Enfant-Jésus, à Québec, pour y être examiné par des spécialistes.


source : http://www.matin.qc.ca/articles/20070712000136/motocycliste_est_retrouve_blesse_apres_heures_dans_fosse.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien celle là aussi !!


Citation :
Le corps d'un homme a été découvert dans sa maison plus d'un an après sa mort devant son téléviseur toujours allumé et ses traits remarquablement conservés par l'hygrométrie ambiante très basse de la maison.

La police du comté de Suffolk sur Long Island a précisé que Vincenzo Ricardo, 70 ans, est apparemment mort de cause naturelle, selon l'autopsie pratiquée par le médecin légiste, le Dr Stuart Dawson. Les policiers ont découvert le corps de Ricardo alors qu'ils avaient été appelés pour une fuite d'eau.

Ricardo était installé sur une chaise devant son téléviseur, comme s'il la regardait, a dit le Dr Dawson. L'air sec circulant dans la maison a permis une conservation parfaite de ses traits, a souligné Jeff Bacchus, un responsable de la morgue.

"On pouvait voir son visage et il avait encore des cheveux", a précisé Bacchus.

La femme de Ricardo est mort il y a plusieurs années et il vivait seul. "On n'a pas entendu parler de lui depuis plus d'un an. C'est ce qui m'étonne le plus. Personne ne s'est inquiété", a déploré le Dr Dawson.

Les voisins ont déclaré qu'ils pensaient que Ricardo avait été hospitalisé ou placé dans une maison de retraite. L'une de ses voisines, Diane Devon, se souvient que lors d'une soirée le mois dernier, les gens présents s'étaient fait la remarque. "Mais nous n'avons jamais pensé à aller vérifier", a-t-elle reconnu.


sont fort les cousins !!

http://www.matin.qc.ca/articles/20070219060026/homme_retrouve_devant_son_televiseur_plus_dun_apres_mort.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...