Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lacanau (33) 1-2/09/07


Messages recommandés

L'année dernière c'était minable.
Mon gris y avait un stand et s'est fait chier tout le W.E
Pas de monde pas de bécanes ni de caisses, en plus temps merdique.

Je vais leur laisser encore un peu de temps pour roder leur truc avant d'y aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Effectivement le 2006 etait nul car tres peu de stands, aucune animation, rien a bouffer sur le site et une poussiere epouvantable. De plus 10 € l'entrée etait une arnaque pour ce qu'ils offraient.

Le resultat: on etait une vingtaine de membres du Chapter de Bordeaux, on est partis à Lacanau Ocean pour manger et faire la fête...et ce fut la fête !!!

On y fera sans doute un tour en 2007...pour voir. De toutes façons il est certain que le Dimanche apres midi il y aura moultes becanes a Lacanau Océan ( rond point du Kayok)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelesud a écrit:
si tout le monde attends qu'il y ait du monde... il n'y aura JAMAIS de monde...
pensez aux gens qui organisent un peu les manifs...des fois c vrai que c nul mais bon, ils ont qd même essayé de faire bouger les choses...


+1 mais pas évident de faire bouger les choses !! ni les mentalités !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
vivelesud a écrit:
si tout le monde attends qu'il y ait du monde... il n'y aura JAMAIS de monde...
pensez aux gens qui organisent un peu les manifs...des fois c vrai que c nul mais bon, ils ont qd même essayé de faire bouger les choses...


+1 mais pas évident de faire bouger les choses !! ni les mentalités !!


c est en fesant que l on apprend , si tu organise une manif super la premiere annee apres il faut toujours inové et en general ce n est pas le cas . les manifs sont en generales organisées par plusieurs personnes et pas toujours evident de tomber d accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
j'y suis aller cette année c'est vrai qu'il y avait pas trop de monde non plus faut dire qu'il ont pas le super endroit non plus d'aillieur c'était en pour parler qu'il est un autre emplacement pour 2008 plus grand donc plus de stand a mettre entre paranthèse je repette connenment ce qu'un des organisateur ma dit ( a vérifier )

mais il est évident que le monde attire le monde donc faudrait peut etre essayer de leur donner un coup de pouce et y aller faire un tour cette année

pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait une bonne mentalité ce qui n'es pas le cas dans toutes les concentrations

bonne journée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être pas grand monde aussi car il y a aussi à la même date le rassemblement des Brescoudos au cap d agde , qui attire beaucoup de gens .......... (c est pas mon truc cette concentration en passant ) et puis la semaine d après il y a aussi celle de Grao de castellon !!!!!! hum quel régal celle ci , ciel bleu , le beau temps , l espagne , les paysages , les bécanes vraiment que de bons souvenirs , tout comme celle des Outcasts à montalivet

perso j aime les concentrations ou il y a des stands , des animations divers et variées , un bar pas trop cher et des gens sympa à rencontrer , la version y a que le bar à fréquenter toute la journée me fatigue un peu maintenant même si il m y arrive de m y défouler en fin de soirée ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...