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aide svp


xFragZ

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salut a tous j ai un sousie de demarrage comme tan d autre...
j ai recharger ma batterie hier et se matin la moto ne demarre toujours pas...

le demareur fait du bruit quand je l actionne,mais rien d autre avec ou sans starter,en embrayant ou pas...
les cligno ne marche plus et mon feu stop est allume a fond ...

je n y connais rien svp faut quelle tourne...

j ai vu que les vis ki tienne les cosse a la batterie ne tienne plus tros mais font tout de meme contact...

que suis je entrain de subir????

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ma batterie etant vraiment morte je vien d en racheter une ainsi que deux bougies mais toujours rien....j entend cliclicliclicliclicliclic au niveau du moteur mais rien de plus toujours pas de cligno et mon feu arriere allumee a fond..au niveau de la batterie les cosses sont sont visser corectement , il a de la sauce dans la gourde ,l accelerateur ouvre bien ses gaz ....
je n ai rien pour tester le courant qui arrive au niveau des cligno pis bon j aimerais roulez...

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desole je remet encore un message mais sa vous aideras peut etre a m aide dans ma galere...

j ai reussie a la faire craker en insistant sur le demareur un petit moment mais quand j ai baisse mon starter elle s est eteinte a nouveau et maintenant quand je reessaye je n entent plus le cliclicliclicliclicliclic mais un simple bruit de truc qui tourne et plus de petit coup d air qui sorte du pot......

bon voila quoi je ne vais m opresser et attendre patiament vos idee...

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merci je regarderais cela demain...

mais je commence a prendre peur car je n entend plus le cliclicliclcicliclicliclic quand j essaye de demmarer...et il n y a plus le petit souffle d air qui sort des pot...
en cherchant sur le net j ai pu lire des sujet sur "la roue libre de démarreur " ou bien "le démarreur " je ne sais pas tros quoi pensée...
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démonte le démarreur pour le contrôle
( deux vis a enlever + la vis du câble de masse ... avec des câble + t batterie neuve teste le cool

a tu regardé les fusible et tous les connections au niveau de la batterie + sous le réservoir QuestionQuestionQuestion

feu stop est allume a fond scratchscratch regarde si le contacteur au niveau de la pédale de frein n'est pas grippé ( actionne le a la main )

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salut soviet ..
le relais de clignotants se trouve sous le petit cache latéral droit ... mais vérifies l'état et la connexion du fusible en verre près de la batterie ... il y en a deux , le principal avec de gros cables rouges et le deuxieme les accessoires : c'est celui là!!!.
un faux contact ou de l'oxydation peut suffire à ne pas laisser assez de courant pour ce gros consommateur que sont les clignotants .
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calicath66 a écrit:
salut soviet ..
le relais de clignotants se trouve sous le petit cache latéral droit ... mais vérifies l'état et la connexion du fusible en verre près de la batterie ... il y en a deux , le principal avec de gros cables rouges et le deuxieme les accessoires : c'est celui là!!!.
un faux contact ou de l'oxydation peut suffire à ne pas laisser assez de courant pour ce gros consommateur que sont les clignotants .


+1
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du coup j ai tout démonter pour fixer de nouveau cligno style bullet...un seul fil pour l alim donc j ai bien compris que la masse se faisait sur le corps du cligno...
hors l installation électrique de ma brele me parait plus que douteuse...des raccord a l éteint on été fait a tous va...et du coup je n ai rien brancher mais mon soucie,maintenant qu il n y a plus de cligno arrière ni de feu stop le démarreur ne s actionne plus ,seul le klaxon et le feu avant marche....

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pffff m en parle pas j ai degaine un des fil des ancient cligno il i avai 3 fil de couleur differente soude ensemble pour en faire un long !
je suis deja pas doue pour tout sa mais alors la sa ma largue total....
je sen que sa se finir chez le conciessonaire histoire de remettre tout sa au propre meme si bon j avais pas prevu cette option....

sinon je ne me trompe pas,le faites que le demarreur ne s actionne plus juste par le fait que j ai enlever les cligno et feu arriere n est pas normal?
pfff et dire que j ai les cligno avant a faire apres.......
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pas de panique!!!! soviet
changer le faisceau est une solution, mais avant, dans tes connaissances tu as surement un électricien( auto ou batiment ) qui saura identifier et gérer les bidouilles de faisceau et si d'aventure ton faisceau est "naze" tu saura ce qu'il te reste a faire

sur mon 535, il était tellement pourri de bidouille que j'en ai acheté un en casse !

et c'est miraculeux tout fonctionne, bon courage
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soviet a écrit:
pffff m en parle pas j ai degaine un des fil des ancient cligno il i avai 3 fil de couleur differente soude ensemble pour en faire un long !
je suis deja pas doue pour tout sa mais alors la sa ma largue total....
je sen que sa se finir chez le conciessonaire histoire de remettre tout sa au propre meme si bon j avais pas prevu cette option....

sinon je ne me trompe pas,le faites que le demarreur ne s actionne plus juste par le fait que j ai enlever les cligno et feu arriere n est pas normal?
pfff et dire que j ai les cligno avant a faire apres.......



j'ai un faisceau complet
non bidouiller si t besoin cool:
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merci a vous,je vais y songe sérieusement car sa me ferais chiez de tout foutre en l air a cause de l électricité....mais pour le moment plus aucun sous dans ma bourse...
aujourd'hui hui après avoir acheter du câble et des cosse et mi les main dedans sa y ai mon feu arrière et mes cligno remarche...seul hic voila que mon feu a des petite baisse de tension quand j actionne les cligno ...donc si je me fi a tous se que j ai pu lire c est un problème de masse sachant que mes cligno font masse avec le cadre et que mon feu lui aussi fait masse par le support de plaque......
donc j essayerai de solutionne tous sa en isolant mon support de plaque du cadre....

dit moi tnt sa me reviendrais a combien ton faisceau complet?
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soviet a écrit:
merci a vous,je vais y songe sérieusement car sa me ferais chiez de tout foutre en l air a cause de l électricité....mais pour le moment plus aucun sous dans ma bourse...
aujourd'hui hui après avoir acheter du câble et des cosse et mi les main dedans sa y ai mon feu arrière et mes cligno remarche...seul hic voila que mon feu a des petite baisse de tension quand j actionne les cligno ...donc si je me fi a tous se que j ai pu lire c est un problème de masse sachant que mes cligno font masse avec le cadre et que mon feu lui aussi fait masse par le support de plaque......
donc j essayerai de solutionne tous sa en isolant mon support de plaque du cadre....

dit moi tnt sa me reviendrais a combien ton faisceau complet?

OK je t dis sa en mp cool:
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Y a quand même un truc, un soviet, c'est un communiste, et il a un problème de faisceau ... scratchscratchscratch

Sachant que les faisceaux (de licteur) étaient un des symboles de l'extrème droite mussolinienne ... faut-il y voir une relation de cause à effet LaughingLaughingLaughing

Bon, sur ce, je retourne finir ma tisane, et hop ... au lit mdrmdrmdr

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Squire a écrit:
Y a quand même un truc, un soviet, c'est un communiste, et il a un problème de faisceau ... scratchscratchscratch

Sachant que les faisceaux (de licteur) étaient un des symboles de l'extrème droite mussolinienne ... faut-il y voir une relation de cause à effet LaughingLaughingLaughing

Bon, sur ce, je retourne finir ma tisane, et hop ... au lit mdrmdrmdr


P....n Squire t'est tordu mdrmort de riremdrmort de riremdrmort de rire

koi k'il est peut etre Poutinien et non marxiste !!!!!!
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