Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur selle ...


Messages recommandés

Salut à tous, ça faisait longtemps que j'étais pas venu .... Ca fait du bien, allez, une 'tite trinque
Bon, v'la ce qui m'amène (en dehors du plaisir de tous vous "revoir", bien sûr ... lol! ).
Je voudrais changer ma selle, et, bien sûr, j'hésite ...
J'aimerais obtenir un look bas, lisse, et une assise le + reculée possib'...(bas c'est pour que Mme wildskull touche bien par terre, et reculé, c'est pour caser mes grandes jambes...et pis passque j'aime bien aussi...)
Voila ce que j'ai repéré, que peuvent m'en dire les utilisateurs?

Et pis quelle différence entre la bare bone e la bare bone "LT"?


A savoir que la dernière, que l'on monte avec des ressorts d'habitude, je souhaite la monter sans les ressorts justement, pour qu'elle soit bien près du cadre ...
Merci de vos avis éclairés...
P.S. :
Pour les ceusses que j'ai vu à la Saber, j'ai enfin réussi à monter mon phare "non adaptable", je mettrai des tofs dès que j'ai récupéré mon appareil...
A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:

Voila ce que j'ai repéré, que peuvent m'en dire les utilisateurs?


Moi, j'ai une BareBone LC et j'en suis très content (la LC, c'est la LT pour modèle Custom. En fait, son habillage est encore plus fin que celui de la LT au niveau du réservoir

Citation :
Et pis quelle différence entre la bare bone e la bare bone "LT"?


Je crois que c'est une histoire de millésime... Pour les Sportster récents, je pense que c'est la LT (ou LC, donc) qu'il faut.

Cela dit, ne crois pas que ça résoud le pb des longues jambes... au contraire. : vu que tu as le cul plus bas, t'as les genous qui remontent plus. Il n'y a pas une grosse différence dans le recul (pour peu qu'il y en ait une, même).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse Jaco, pour les jambes, je parlais par rapport aux cale-pieds avancés...
J'aimerai l'assise le + reculé possib' comme si que t'étais assis sur le garde boue AR, tu vois?
Et pis j'ai un sport' de 2000, je crois que les selles spéciales "custom" ou "std" sont pour après 2003...
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Merci de ta réponse Jaco, pour les jambes, je parlais par rapport aux cale-pieds avancés...
J'aimerai l'assise le + reculé possib' comme si que t'étais assis sur le garde boue AR, tu vois?


J'avais bien compris, mais à part t'assoir derrière la selle ou de la fixer carrément sur le GB, je vois pas comment tu vas faire : la selle elle-même ne te donne pas plus de recul que la selle stock, quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

a mon humble avis pour les longues jambes (c'est superbe chez les filles)

sinon il faut simplement que l'assise soit plus haute, donc ressorts, et en plus ça donne un super look a la bécane (question de gout)

il existe des kits de montage voir jeff coyote


A+ alex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Alex, mais perso, j'aime pas le look aque des ressorts sur les sporty, passque avec le bazar qui tient la selle devant et fait pivot ... je trouve que ça fait pièce rapportée... Et pis la selle se retrouve au-dessus du cadre, avec tout plein de vide dessous .... et j'aime pô...
Mais merci quand même ...

Si j'opte pour cette soluce .... La selle, je la recule au contact du GB et je la fixe direct sur le cadre ...... Mais est-ce possib? Essque qqu'un l'a fait ???
A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
en bref tout est possible, question de savoir faire, d'outillage ou de portefeuille ....

si j'ai juste un conseil à te donner : achetes toi une selle au GEL, ton Q te remerciera


tu peux aussi directement te faire des injections de gel dans le cul.
Ta selle te remerciera.



jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
en bref tout est possible, question de savoir faire, d'outillage ou de portefeuille ...

si j'ai juste un conseil à te donner : achetes toi une selle au GEL, ton Q te remerciera


alors pour le savoir faire wildskull il a , l outillage aussi je pense et le portefeuille je sais pas siffle
par contre pour son cul , il a eté dans la marine alors

jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
alors pour le savoir faire wildskull il a , l outillage aussi je pense et le portefeuille je sais pas siffle
par contre pour son cul , il a eté dans la marine alors

jesors

@ Fredo : merci de tes compliments .... Mais pour la conclusion, pas besoin d'ennemis aque des amis comme toi ... Mr.Redlol!
@ Kazimir : j'avais aussi pensé à des injections de graisse de sellier danl' Q, histoire qu'en plus, je la graisse, la selle ... nana
Allez , à +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

a propos de selle solo on ma filé un tel

06.09.31.36.88 jp graphic du coté de nantes, je crois me souvenir
ils font des kits de montage pour des modeles 2007 notament pour fat boy
j'ai reçu des photos du kit il est trés bien conçu

mais voila j'aimerais vous les faire partager mais je suis incapable d'envoyer ces photos, elles sont enregistrées dans servimg. com et de là je ne sais plus quoi faire alors si tu est une ame charitable help

A+ alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
salut

a propos de selle solo on ma filé un tel

06.09.31.36.88 jp graphic du coté de nantes, je crois me souvenir
ils font des kits de montage pour des modeles 2007 notament pour fat boy
j'ai reçu des photos du kit il est trés bien conçu

mais voila j'aimerais vous les faire partager mais je suis incapable d'envoyer ces photos, elles sont enregistrées dans servimg. com et de là je ne sais plus quoi faire alors si tu est une ame charitable help

A+ alex

Alors, essai :https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11417494
Merd', ça marche pas, 2° essai :
Marche pas non plus, 3° essai : https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11417494
OUAIH!!! ça marche!!!
Alors voilà : quand tu as "hosté" ton image sur servimg, tu cliques droit sur la ligne sous "image", tu choisis "copier" dans le menu déroulant. Tu reviens sur ton post sur la terrasse, tu cliques sur "Lien au dessus de là où tu écris...tu cliques droit, tu choisis "copier", et tu RECLIQUES sur "Lien, et pis VOILÀ!!!! Le raccorci est en place, et on peut consulter ton image sur servimg.... TAADDÂÂÂ
Non, non, ne me remercie pas, c'est normal...
Allez, à +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
beu non marche pas Boulet

Tu l'aurais pas "copiée" 2 fois ? Y'm'semble que ça se répète dans ta ligne... r'gade le libellé de mon raccourci...
Boulet
J'vais faire un aut' essai pour êt' sûr...
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11417494
Tu vois, ça marche nomdidiou !!!
Tu passe le pointeur du mulot sur la ligne sous "copier" sur servimg, quand il se transforme en barre, tu cliques gauche, il devient tout noir, tu bouges pas, tu cliques droit puis copier etc...
Essaie encore...
Tente ta chance .... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
L'accouchement semble périeux, mais je pense qu'il va nous parler d'une selle.


salut bob
faut lire toutes les pages j'ai commencé par annoncer ce que je voulais faire page 1
enfin ça y est et sans peridurale et meme pas mal mur

A+ alex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
C'est bien ce que je disais dans un aut' sujet ...




nana



Et comment j'aurais dû l'appeller ce post ?? "Avis sur selle...DE SPORTY"?
Y'a qu'a lire, hein, j'l'ai ecris... Evil or Very Mad
Allez, à +


Tu as tout à fait raison, mais Alex débute et il faut être compréhensif. Certaines règles n'ont pas encore été assimilées (comme le fait que ce n'est pas la peine de saluer à chaque posts Mr. Green )

Le Pic il va bien pour foutre la zone Mr. Green Cela aurait mérité un Picvert Noir ça. Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Il est temps qu'il se barre dans les Cévennes, c'est vrai quoi, on parle de selle et Alex vient chialer sur ce topic, mais que font les modos, je me demande, que font les modos.


bon je vais presenter mes plates excuses (si vous voulez bien les accepter)
mais quand j'ai donné le numero de tel de jp graphic "qui innove" je pensais sincerement rendre service, quand au photos que j'ai tenté de montrer ce sont celles de jp graphic qui pourait peut- etre trouver une solution au problemes de selle de certains puisqu'il a crée la fixation "selle solo pour fat boy 2007"
voila et puis si vous n'acceptez pas mes excuses je m'en fout

bien a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Pour en revenir à nos moutons, j'ai celle-là ou selle-là:

mais un peu plus épaisse sur l'arrière et elle va très bien à mon fondement.[/quote]

Ils ont une drôle de forme, les moutons du Pic affraidMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Picvert a écrit:
Pour en revenir à nos moutons, j'ai celle-là ou selle-là:

mais un peu plus épaisse sur l'arrière et elle va très bien à mon fondement.


Ils ont une drôle de forme, les moutons du Pic affraidMr. Green
[/quote]

Arrête de déconner, c'est des posts sérieux. On cause dans l'utile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...