Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faro - Portugal - 19 / 22 juillet


Invité

Messages recommandés

patatrike a écrit:
tu y trouveras 3 couples de trikeurs ... dont une copine LAURENCE ...
ils sont partis jeudi 12 et ne remontent que pour le 27 en ayant prévu de faire Faro ...
ils sont de Vendée pour l'immatriculation Mr.Red



Merci...

Cela étant, j'esperais surtout rouler en groupe...

mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Rankin a écrit:
Rire

Je sens que je vais finir à Réalmont, ce week end !! eclate




Moi c'est sûr je vais finir à Cerne Abbas !



Heu !

c'est koidonc ? Cerne Abbas ? (au liban ??)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Géant de Cerne Abbas est la représentation d'une silhouette humaine de très grande taille creusée dans une colline de craie près du village de Cerne Abbas, au nord de Dorchester, dans le Dorset, en Angleterre. De source sûr, ce serait la représentation d'un mtocycliste montalbanais grandeur nature mais sans sa bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Le Géant de Cerne Abbas est la représentation d'une silhouette humaine de très grande taille creusée dans une colline de craie près du village de Cerne Abbas, au nord de Dorchester, dans le Dorset, en Angleterre. De source sûr, ce serait la représentation d'un mtocycliste montalbanais grandeur nature mais sans sa bécane.
eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Le Géant de Cerne Abbas est la représentation d'une silhouette humaine de très grande taille creusée dans une colline de craie près du village de Cerne Abbas, au nord de Dorchester, dans le Dorset, en Angleterre. De source sûr, ce serait la représentation d'un mtocycliste montalbanais grandeur nature mais sans sa bécane.



coolokcoolok
Et bien c'est dans ce village que je pars pendant une semaine. Histoire de faire un bon break !

Je vous passerais des tofs de ce célèbre géant dont on ne sais vraiemnt à quelle époque ( soit 2ème soit 17ème soit ils ne savent pas) il a été déssiné ou plutôt creusé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Picvert noir a écrit:
Le Géant de Cerne Abbas est la représentation d'une silhouette humaine de très grande taille creusée dans une colline de craie près du village de Cerne Abbas, au nord de Dorchester, dans le Dorset, en Angleterre. De source sûr, ce serait la représentation d'un mtocycliste montalbanais grandeur nature mais sans sa bécane.



coolokcoolok
Et bien c'est dans ce village que je pars pendant une semaine. Histoire de faire un bon break !

Je vous passerais des tofs de ce célèbre géant dont on ne sais vraiemnt à quelle époque ( soit 2ème soit 17ème soit ils ne savent pas) il a été déssiné ou plutôt creusé.


Des photos !

on veut des photos...

sourire


Bon voyage à toi, en tout cas...

profite...et espérons que le soleil soit au rendez vous...

coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rankin a écrit:
Bilou a écrit:
Picvert noir a écrit:
Le Géant de Cerne Abbas est la représentation d'une silhouette humaine de très grande taille creusée dans une colline de craie près du village de Cerne Abbas, au nord de Dorchester, dans le Dorset, en Angleterre. De source sûr, ce serait la représentation d'un mtocycliste montalbanais grandeur nature mais sans sa bécane.



coolokcoolok
Et bien c'est dans ce village que je pars pendant une semaine. Histoire de faire un bon break !

Je vous passerais des tofs de ce célèbre géant dont on ne sais vraiemnt à quelle époque ( soit 2ème soit 17ème soit ils ne savent pas) il a été déssiné ou plutôt creusé.


Des photos !

on veut des photos...

sourire


Bon voyage à toi, en tout cas...

profite...et espérons que le soleil soit au rendez vous...

coolok



Je pars en immersion linguistique dans une famille anglaise "old school" accompagné d'un prof anglais. Pas d'internet, pas de téléphone mobile !

Au mernu des 6 jours :
- Cours intensifs le matin,
- Repas en famille,
- Pub
- Cinéma,
- Film
- Musée
- Opéra ( là je vais me faire chier grave)
- Conduite
- Courses dans les magasins et supermarché
......


Que du pratique en fait, interdiction de parler Français


J'avais demandé un extra pour visiter une concession HD, mais visiblement c'est pas leur trip !



C'est pas bandant à première vue, mais c'est pour préparer ma mutation dans un coin qui me plait.... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A titre perso, je suis un fan de Londres...

Mais je t'avoue que je ne connais pas le reste du pays...

Quand à l'opéra : fonce y...c'est magique, tout simplement....

Non, là où ca craint vraiment, c'est la bouffe ...mais bon ...


Mais, fais gaffe aux étudiantes anglaises !

le vendredi soir, c'est chaud bouillant, ces choses là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rankin a écrit:
A titre perso, je suis un fan de Londres...

Mais je t'avoue que je ne connais pas le reste du pays...

Quand à l'opéra : fonce y...c'est magique, tout simplement....

Non, là où ca craint vraiment, c'est la bouffe ...mais bon ...


Mais, fais gaffe aux étudiantes anglaises !

le vendredi soir, c'est chaud bouillant, ces choses là !


Je me souviens que lors de notre voyage en Angleterre au collège, j'avais tellement flippé de bouffer de la merde ( crainte d'ailleurs confirmée par la suite) que j'avais décider de virer des fringues de mon sac pour faire de la place afin d'y coincer quelques boîtes de pâtés issus de notre ferme......Je peux vous assurer que les gars trainaient autour de moi comme des mouches a merde aux heures de repas Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rankin a écrit:
A titre perso, je suis un fan de Londres...

Mais je t'avoue que je ne connais pas le reste du pays...

Quand à l'opéra : fonce y...c'est magique, tout simplement....

Non, là où ca craint vraiment, c'est la bouffe ...mais bon ...


Mais, fais gaffe aux étudiantes anglaises !

le vendredi soir, c'est chaud bouillant, ces choses là !



C'est pas mon premier séjour là-bas j'y vais tout les 2 mois pour le taf, je commence à connaitre un peu.

Quand à la bouffe, c'est pas si dégueu que çà.

Quand aux étudiantes, elles ne sont marrantes que si elles ont 4 pintes de bière dans la tronche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rankin a écrit:
Picvert noir a écrit:
Le Géant de Cerne Abbas est la représentation d'une silhouette humaine de très grande taille creusée dans une colline de craie près du village de Cerne Abbas, au nord de Dorchester, dans le Dorset, en Angleterre. De source sûr, ce serait la représentation d'un mtocycliste montalbanais grandeur nature mais sans sa bécane.
eclate



Hey !

J'ai trouvé une photo aérienne du Geant de Cerne Abbas...

Mais, tu ne m'avais pas dit, qu'à ses cotés, il y avait Homer Simpson...avec un doghnut géant ...

Cool... Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...