Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hell'sAngels sur Arte


Messages recommandés

gimmi shelter, le morceau en lui même est très bon! altamon!!! soi disant cette cassette était introuvable...donc ça y est ça enregistre! bientot un collector!
je l'ai vu et c'est pas trop mal kan même, domage on voit pas clairement le mec se faire buter.... Mr. Green









je sais je sais.... jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apprès le snake qui m'avait informé vu qu'il avait la cassette, les stones ont pris comme service de sécu les anges du secteur et comme c'était pas les mêmes que les anges anglais...les stones ont été très, mais alors très, surpris de leur comportement comment dire...violent? Mr.Red
oh my god! i'm shoking!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Mr. Green sa dépend pas du sans de gravage scratch



Cette conversation n'a pas de sens !

On tourne en rond ! merde !
On tourne en rond ! merde !
On tourne en rond ! merde !
On tourne en rond ! merde !
On tourne en rond ! merde !
On tourne en rond ! merde !
On tourne en rond ! merde !
On tourne en rond ! merde !
On tourne en rond ! merde !
On tourne en rond ! merde !
On tourne en rond ! merde !



Quelqu'un se souvient de ce film ! de mémoire c'est Blier qui dit çà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad


Non Wolfen, cette K7 qui est devenue DVD n'a jamais été introuvable !
Aprés être passé en salle ce film est sorti en VHS puis en DVD...
Rappel : les Hells ont été conseillés aux Stones par Gerry Garcia le leader et guitariste de Gratefull Dead qui les avait employés comme service d' ordre sans qu'il n'y ai jamais de problème.
Ceux ci en échange de leurs services réclamaient simplement d' être payés en bières ce qui fut fait.
Mais l' ambiance de ce festival était électrique...
Passons sur les difficultés pour trouver un terrain, aprés de nombreux changements c' est le circuit automobile d' Altamont qui fut choisi d' où déjà une organisation bancale.
Dés sa descente d' hélico, Jagger a été acceuilli d' un coup de poing en pleine tronche. Welcome at Altamont !!!
Ensuite les Hells sont arrivés et n' ont rien trouvé de mieux que de garer leurs bécanes juste devant la scène...
D' où les premières bagares avec ceux qui malencontreusement touchaient leurs bécanes...
Passages à tabac en règle et à coup de cannes de billard !!!
Ajoutons que tout ce beau monde, les Hells, le public et les musicos étaient raides défoncés, et le plus souvent avec du mauvais acide.
Aprés des premières parties entrecoupés de bagares avec les musiciens cette fois comme Martin Balin de Jefferson Airplane qui lui s' est fait carrément agresser sur scène par les Hells...les Stones sont arrivés avec plusieurs heures de retard, ce qui était courant pour eux à l' époque mais qui dans le cas présent n' a rien arrangé...
Et le bordel qui continue...
Des bagares dans le public, Jagger ( dépassé par les évènements ) qui essaie de calmer tout ce beau monde, Keith Richards, lui qui menace d' arrêter de jouer si ça continue et tout cà au beau millieu des Hells qui maintenant sont sur scène !!!
Dans le film, d' ailleurs on voit souvent Sonny Barger !!!
Puis le drame : un grand noir de 19 ans, Meredith Hunter dans une crise de folie pointe un révolver ( non chargé mais ça on le saura aprés...bien qu'il y ait plusieurs versions de la chose ) sur Jagger pendant qu'ils jouent " Under my thumb" . Les Hells n' en demandaient pas tant...
L' un deux sort son couteau et le plante à plusieurs reprises sous les caméras des frères Mayles qui filmaient le concert...
Scène que l' on voit plus tard au ralenti quand on montre la séquence à un Jagger pétrifié lors du montage du film.
Altamont qui au départ devait être une espèce de 2eme Woodstock signera la fin du rêve hippie en ce 6 décembre 69.

Maintenant si vous voulez voir un vrai film sur les Hells, procurez vous " Hells Angels forever " !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de truc qui m'impressionnera toujours....Le mec te raconte ça, nature, comme si c'était "normal" de connaître tout ça sur le bout des doigts Mr. Green

coolok free bird


Ou alors, tu as copier-coller ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Kaz, c' est pas du copier / coller !!!
Les Stones sont une passion pour moi et ce depuis 30 ans...
J' ai une multitude de bouquins, de vidéos, de cd's etc...
Et je les ai vus 17 fois et dans 5 pays différents.
Et la dernière fois c' était le 23 juin au Pays basque !!!
A San Seb !

clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Non Kaz, c' est pas du copier / coller !!!
Les Stones sont une passion pour moi et ce depuis 30 ans...
J' ai une multitude de bouquins, de vidéos, de cd's etc...
Et je les ai vus 17 fois et dans 5 pays différents.
Et la dernière fois c' était le 23 juin au Pays basque !!!
A San Seb !

clindoeil


Je revenais du Portugal le 24 et j'ai effectivement vu, au bord de l'autoroute, les panneaux de parking pour leur concert à DONOSTI

pour ta passion .... respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ce film au début des 70'
scratch je me souvenais plus de tant de violence ! me rappelais juste l'assassinat du black !

Par contre aprés ce film ki ka regardé Jimmy Hendrix à Monterey !
et pour finir dans un autre genre mais du même niveau Otis Reding !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:

Par contre aprés ce film ki ka regardé Jimmy Hendrix à Monterey !


Me, oeuf corse...

Citation :
pour finir dans un autre genre mais du même niveau Otis Reding !


Ben, je sais, c'est pas bien, mais je n'ai jamais aimé OR : trop criard à mon goût (la seule exception notable étant "the dock of the bay", qui est un pur chef d'oeuvre, pour moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé la soirée devant mon téléviseur avec mon fils musicien qui, forcément, regrette de ne pas avoir vécu ces années-là... celles de mes 20 ans...
Gimme shelter est un film crépusculaire, la fin de ces quelques années de bons trips qui ont connu leur apogée avec Woodstock.
Free bird a très bien résumé cette convergence de circonstances qui ont abouti aux violences et au drame.
les Hell's étaient de bonne volonté mais la sécurité, c'est un métier de professionnels et les festivals qui suivront en auront tiré la leçon.

Dans la deuxième partie de soirée, Jimi a été fantastique (comme d'habitude) et le passage consacré à Otis fut bien trop court ! Mais quelle énergie ! Et quel swing !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
free bird a écrit:
Non Kaz, c' est pas du copier / coller !!!
Les Stones sont une passion pour moi et ce depuis 30 ans...
J' ai une multitude de bouquins, de vidéos, de cd's etc...
Et je les ai vus 17 fois et dans 5 pays différents.
Et la dernière fois c' était le 23 juin au Pays basque !!!
A San Seb !

clindoeil

moi ce sont les tagueul qui sont une passion pour moi....viscérales...
et pi dabord fallait bien kils garrent leurs motos devant eux...j'imagine même pas la mienne garée à perpette lors d'un rassemblement comme ça!
pmtronconneuse et pi fallait pas aussi que le public soit stone com ça, question de respect envers les bécanes, et pis et pis et pis.... Mr.Red
prisedeteteprisedeteteprisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit OB, c'est vrai que "service d'ordre" c'est un métier. C'était probablement par pur souci d'économie (moi je dirai de radinisme) qu'on avait confié la sécu aux Hell's. C'était bien dans l'air du temps, ce "démerdons-nous pour que ça coute le moins cher possible".
Seulement voilà, après, il faut payer les pots cassés, à force de vouloir casser les prix nul

A part ça, moi la violence, ça m'a jamais fait bander; ceux pour qui c'est le cas ont de sérieux problèmes Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé le néanderl...alien: je te dis pas que c'est la violence qui me fait bander mais le plaisir de visisonner 3 doc d'une époque révolue que les moins de 30 ans etc...

et je n'ai AUCUN problème avec les primaires: chaines, esprits, élections... nana

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
born2run a écrit:
hé le néanderl...alien: je te dis pas que c'est la violence qui me fait bander mais le plaisir de visisonner 3 doc d'une époque révolue que les moins de 30 ans etc...

et je n'ai AUCUN problème avec les primaires: chaines, esprits, élections... nana


Mais je ne visais aucun d'entre vous, pas même toi mon cher B2R, persuadé que je suis que les morpions sont des êtres non-violents drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même analyse que Fire. par contre Hendrix comme on ne l'attendait pas aux USA - il a fait son succès chez les rosbif avant d'être renvoyait au pays des sauvages blancs ... Otis là pas d'accord avec toi : un pur génie, une voix exceptionnelle ...

j'ai une copine qui démarre comme passagère en moto, elle a vu le reportage elle a cru que les Hell's étaient Harley ... il faudra du temps pour qu'elle comprenne qu'on ne vire pas les Hell's d'une concent. s'ils en ont pas envie, mais que le mythe Harley même s'il passe par cet épisode, c'est autre chose ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad


les Hells ont été conseillés aux Stones par Gerry Garcia le leader et guitariste de Gratefull Dead qui les avait employés comme service d' ordre sans qu'il n'y ai jamais de problème.
Ceux ci en échange de leurs services réclamaient simplement d' être payés en bières ce qui fut fait.
Mais l' ambiance de ce festival était électrique...
Passons sur les difficultés pour trouver un terrain, aprés de nombreux changements c' est le circuit automobile d' Altamont qui fut choisi d' où déjà une organisation bancale.
Dés sa descente d' hélico, Jagger a été acceuilli d' un coup de poing en pleine tronche. Welcome at Altamont !!!
Ensuite les Hells sont arrivés et n' ont rien trouvé de mieux que de garer leurs bécanes juste devant la scène...
D' où les premières bagares avec ceux qui malencontreusement touchaient leurs bécanes...
Passages à tabac en règle et à coup de cannes de billard !!!
Ajoutons que tout ce beau monde, les Hells, le public et les musicos étaient raides défoncés, et le plus souvent avec du mauvais acide.
Aprés des premières parties entrecoupés de bagares avec les musiciens cette fois comme Martin Balin de Jefferson Airplane qui lui s' est fait carrément agresser sur scène par les Hells...les Stones sont arrivés avec plusieurs heures de retard, ce qui était courant pour eux à l' époque mais qui dans le cas présent n' a rien arrangé...
Et le bordel qui continue...
Des bagares dans le public, Jagger ( dépassé par les évènements ) qui essaie de calmer tout ce beau monde, Keith Richards, lui qui menace d' arrêter de jouer si ça continue et tout cà au beau millieu des Hells qui maintenant sont sur scène !!!
Dans le film, d' ailleurs on voit souvent Sonny Barger !!!
Puis le drame : un grand noir de 19 ans, Meredith Hunter dans une crise de folie pointe un révolver ( non chargé mais ça on le saura aprés...bien qu'il y ait plusieurs versions de la chose ) sur Jagger pendant qu'ils jouent " Under my thumb" . Les Hells n' en demandaient pas tant...
L' un deux sort son couteau et le plante à plusieurs reprises sous les caméras des frères Mayles qui filmaient le concert...
Scène que l' on voit plus tard au ralenti quand on montre la séquence à un Jagger pétrifié lors du montage du film.
Altamont qui au départ devait être une espèce de 2eme Woodstock signera la fin du rêve hippie en ce 6 décembre 69.

Maintenant si vous voulez voir un vrai film sur les Hells, procurez vous " Hells Angels forever " !!!

pour ceux qui veulent avoir une autre version,sur les évènements d'altamont,lisaient le livre de SONNY BARGER "HELLS ANGELS"vous auraient l'avis des anges sur ceux qui c'est passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
Evil or Very Mad


les Hells ont été conseillés aux Stones par Gerry Garcia le leader et guitariste de Gratefull Dead qui les avait employés comme service d' ordre sans qu'il n'y ai jamais de problème.
Ceux ci en échange de leurs services réclamaient simplement d' être payés en bières ce qui fut fait.
Mais l' ambiance de ce festival était électrique...
Passons sur les difficultés pour trouver un terrain, aprés de nombreux changements c' est le circuit automobile d' Altamont qui fut choisi d' où déjà une organisation bancale.
Dés sa descente d' hélico, Jagger a été acceuilli d' un coup de poing en pleine tronche. Welcome at Altamont !!!
Ensuite les Hells sont arrivés et n' ont rien trouvé de mieux que de garer leurs bécanes juste devant la scène...
D' où les premières bagares avec ceux qui malencontreusement touchaient leurs bécanes...
Passages à tabac en règle et à coup de cannes de billard !!!
Ajoutons que tout ce beau monde, les Hells, le public et les musicos étaient raides défoncés, et le plus souvent avec du mauvais acide.
Aprés des premières parties entrecoupés de bagares avec les musiciens cette fois comme Martin Balin de Jefferson Airplane qui lui s' est fait carrément agresser sur scène par les Hells...les Stones sont arrivés avec plusieurs heures de retard, ce qui était courant pour eux à l' époque mais qui dans le cas présent n' a rien arrangé...
Et le bordel qui continue...
Des bagares dans le public, Jagger ( dépassé par les évènements ) qui essaie de calmer tout ce beau monde, Keith Richards, lui qui menace d' arrêter de jouer si ça continue et tout cà au beau millieu des Hells qui maintenant sont sur scène !!!
Dans le film, d' ailleurs on voit souvent Sonny Barger !!!
Puis le drame : un grand noir de 19 ans, Meredith Hunter dans une crise de folie pointe un révolver ( non chargé mais ça on le saura aprés...bien qu'il y ait plusieurs versions de la chose ) sur Jagger pendant qu'ils jouent " Under my thumb" . Les Hells n' en demandaient pas tant...
L' un deux sort son couteau et le plante à plusieurs reprises sous les caméras des frères Mayles qui filmaient le concert...
Scène que l' on voit plus tard au ralenti quand on montre la séquence à un Jagger pétrifié lors du montage du film.
Altamont qui au départ devait être une espèce de 2eme Woodstock signera la fin du rêve hippie en ce 6 décembre 69.

Maintenant si vous voulez voir un vrai film sur les Hells, procurez vous " Hells Angels forever " !!!

pour ceux qui veulent avoir une autre version,sur les évènements d'altamont,lisaient le livre de SONNY BARGER "HELLS ANGELS"vous auraient l'avis des anges sur ceux qui c'est passé


J'ai déjà lu ça quelque part...mais ou ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un extrait du livre de RALPH "SONNY" BARGER:

"Je roulais en tête de toute la bande, et je sentais qu'aucune puissance ne pourrait nous arrêter. C'était comme si j'étais devenu le chef Crazy Horse, menant la charge à la tête de centaines et de centaines de motos filant toutes à 130 à l'heure. Les gens, dans les petites villes, entendaient le grondement de nos bécanes longtemps avant de nous apercevoir [...]. Je ne possédais pas des millions de dollars, je n'étais pas non plus en couverture de Time Magazine. Mais ce que j'avais, c'était le respect. Le respect de ceux qui comptaient sur moi. Après tout, je me suis dit, j'étais Sonny Barger. J'étais un Hell's Angel. "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien à voir KAZ..... nul
Dans son bouquin Sonny explique sa version des faits. Ce n'est ni plus ni moins que la version qu'il donne au tél en direct sur la FM US qui appelle ses auditeurs à téléphoner pour donner leur avis sur " les évènements d'ALTAMON"
Ce Passage est dans le film des stones diffusés avant-hier soir et c'est presque mot à mot ce que l'on peut y lire dans le Bouquin de Barger.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Chicanos, je donne la version relatée dans de nombreux ouvrages consacrés aux Stones et écrits par différents auteurs.
C' est celle que j'ai lue plusieurs fois et j' en connais beaucoup moins sur les Hells que sur les Stones...
Je sais aussi que la version des faits par les Hells n' est pas la même...
Et que l' auteur des faits ( un meutre quand même... ) Alan David Passaro a été déclaré non coupable par la cour suprême de Californie pour légitime défense... et qu'il attaqua ensuite les Stones pour réclamer des dommages et intérêts !!!
Dommages et intérêts que n' ont jamais voulu payer les Stones d'où une rancoeur tenace de la part des Hells qu'ils feront bien sentir dés le début de la tournée suivante en 72
Mais les images parlent ...

Quand au bouquin de Sonny Barger, il est commandé !
Je parlerai de la version des Hells quand je l' aurai lue...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Ca n'a rien à voir KAZ..... nul

Dans son bouquin Sonny explique sa version des faits. Ce n'est ni plus ni moins que la version qu'il donne au tél en direct sur la FM US qui appelle ses auditeurs à téléphoner pour donner leur avis sur " les évènements d'ALTAMON"
Ce Passage est dans le film des stones diffusés avant-hier soir et c'est presque mot à mot ce que l'on peut y lire dans le Bouquin de Barger.


Je sais que ça n'a rien a voir...Je donnais juste un extrait pour les ceusses, comme moi, qui voudrait savoir de quoi parle son bouquin....Il n'y avait, pour moi, aucun lien avec votre conversation...Sorry.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
moi je ne me mèle pas de leurs histoires, mais je ne comprends pas trop tout ces heurts! des mecs en bécanes , des bandes rivales...pourquoi?


tu sais moi aussi je défends mon territoire contre des bandes de loups garous étrangers! fo montrer patte blanche pour traverser l'ardèche!!! non di diou! Mr. Green
respect....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on n'est pas sorti du Moyen Age avec tout çà nul

Mon interprétation à moi, pour ceux que ça intéresse: le mouvement Hells, n'est autre qu' un contre-pouvoir (littéralement, un pouvoir contre le Pouvoir, non, je ne déconne pas); on me répondra que le problème, c'est la violence qui accompagne les actes de ces mecs: je répondrai, sans toutefois les défendre, mais simplement pour tenter d'expliquer le phénomène, qu'ils n'utilisent pas d'autre méthode que le Pouvoir, qui lui-même a toujours utilisé la violence, sauf que celle-ci est plus sournoise, plus "politiquement correcte" (il n'est que de voir tous les hommes politiques et journalistes qui se "suicident").

C'est le problème lié à toutes les confréries, c'est simplement le problème inhérent à la manière d'être de l'Humanité toute entière..........maintenant, qu'on me prouve que les Francs-Mâçons, par exemple, pour ne citer qu'eux, ont toujours eu et ont toujours les mains propres siffle ...........moi je dis juste: pas forcément plus sales que celles du Pouvoir........

....................certes, mais ce qui bien sûr n'excuse rien.

En résumé, l'humanité n'est rien d'autre qu'un "ensemble de confréries", et les problèmes inhérents à ce système perdureront tant que perdurera l'humanité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté , et pour en connaitre tres bien quelques uns , je dirais qu il y a autant de diversité chez les hell's que dans un club de supporter de foot ... ya du bon et du moins bon ...a l image de la societé .
faut pas non plus melanger les epoques , les pays etc ... meme si les couleurs sont les memes ...les contextes sont differents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...