Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle treubylette!


Messages recommandés

Ca y est j'ai trouvé celle qui me permettra de rouler été comme hivers...
à un prix raisonnable!

Et quoi quand disent les intégristes qui ne roulent que HD uniquement les soirs de pleine lune en hurlant à la mort (si si, elle se reconnait quand on l'appèle...)

j'ai jeté mon dévolu sur une 500gse de 2004,la moto de base par excellence.

cela me permettra de plus de lèguer la voiture à Madame à son bon vouloir, et de remettre un bon coup de jeune à mon vieux 1000Fonte!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je l'ai!

Et franchement c'est sympa comme tout: pas de surprise, ni de coup de pied au cul, un freinage correct, bonne position de conduite (en plus d'être confortable). La boite 6 bien précise me change de la boite 4 du 1000, et là j'ai un peu du mal, en plus c'est super précis ce truc!

En plus je réapprends à mettre les clignos, et j'ai même un klaxon, hihihi!!!

En tout cas vu que j'ai l'échappement d'origine, gare aux automocaisseux qui ne vont plus m'entendre, et très poliment me refuser la priorité...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:

Et quoi quand disent les intégristes qui ne roulent que HD uniquement les soirs de pleine lune en hurlant à la mort (si si, elle se reconnait quand on l'appèle...)


question euh on s'connait?
et pi je roule de jour aussi... Twisted Evil

siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la tof il faudra attendre qu'il arrète de PLEUVOIR!!!


Non sérieux on a fait un tour avec Madame cet aprèm', bien sympa: position idéale, bon freinage même à 2, les accélérations sont un peu moins cool mais le plaisir et là... Même si on a encore pris une DOUCHE!


Vivement cet été allah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut afontelakaiss

on m'a preter un 500 GSE , pendant 15 jours , c'est vrai que pour des p'tits tours genre les clopes et aller au taf , c'est sympa , ça consomme pas , et .......

..... c'est un Bicylindre lol!
pis ça te permets de ne pas t'enfermer dans une voiture ou l'air y est malsain Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Allons, allons, Kazimir... Il n'y a que les couleurs qui changent...



nana non, je suis toujours Orange.








Aurais tu peur que je me transforme brutalement en posteur fou d'images incorrectes et de paroles incensées ? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Puis ensuite je monte un forum suzkiki. question

ben j'aurai attendu de lire les 3 pages, de revenir en arrière pour enfin savoir que la nouvelle mobylette de afonte est une suskiki....
zauriez pu le dire tout de suite... Boulet
et moi ki cherchait...re- Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
ouais c'était kool ! mais difficile de te suivre quand même !! J'ai un peu la tête dans le cul ce matin..... Mr. Green





tout le mode connait le premier effet wolfen?
ben Kaz, lui, connait à présent le deuxième effet wolfen!!!
Mr.RedMr.RedMr.Red
alors? heureux?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la moto de moto-école! Ce n'est pas un géx!!!

C' est relativement économique, stable, un bon freinage, une accélération plus que correcte même à 2 .

Idéale par tout temps (il n'y a pas grand chose à casser, en cas de petite chute)

Et pour môssieu Gégé la mauvaise langue non je n'étais pas bourré quand je l'ai acheté, pis d'abord quand je conduit je bois pas..., pis d'abord je bois pas tout court...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'avoues... Je viens de la laver!!!!!!!! et un ptit coup de peau de chamoie, et un petit coup de lustrage sur le résé!
en plus un p'tit coup de polish sur l'alu du couvre pot!
Bon c'est sûr il y a 2 ou 3 bosses mais bon elle vient d 'une moto-école

Mais alors là Wolfen si tu brule ma meule... pascontentclindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, c'est une Japy! Méaculpa maximum!

Allez pour me faire pardonner c'est ma tournée Mr.Red

Dommage que ce ne soit que virtuel mais c'est déjà ça!!! Mais c'est pô grave un jour peut-être j'aurai du temps libre pour me faire de ptites concentres! Me passer du bon temps avec les copains de la terrasse, comme à la WBT! déjà que c'était pas loin, il a fallu que je me tape des soucis avec le 1000. Mais bon , c'est la vie et il n'y a pas mort d'homme!

Promis, dès que je peux, je saute sur la 500 avec la guitoune, et YOUPI la fête!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
c'est sûr, c'est une Japy! Méaculpa maximum!

Allez pour me faire pardonner c'est ma tournée Mr.Red

Dommage que ce ne soit que virtuel mais c'est déjà ça!!! Mais c'est pô grave un jour peut-être j'aurai du temps libre pour me faire de ptites concentres! Me passer du bon temps avec les copains de la terrasse, comme à la WBT! déjà que c'était pas loin, il a fallu que je me tape des soucis avec le 1000. Mais bon , c'est la vie et il n'y a pas mort d'homme!

Promis, dès que je peux, je saute sur la 500 avec la guitoune, et YOUPI la fête!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...