wolfen

souci...

Messages recommandés

g un soucis avec "serving.com", kan je clic dessus ça me met ça:

"Array ( [FCGI_ROLE] => RESPONDER [SERVER_SOFTWARE] => lighttpd/1.4.13 [SERVER_NAME] => www.servimg.com [GATEWAY_INTERFACE] => CGI/1.1 [SERVER_PORT] => 80 [SERVER_ADDR] => 91.121.8.203 [REMOTE_PORT] => 1792 [REMOTE_ADDR] => 86.206.69.112 [SCRIPT_NAME] => /upload.php [PATH_INFO] => [SCRIPT_FILENAME] => /home/servimg/upload.php [DOCUMENT_ROOT] => /home/servimg/ [REQUEST_URI] => /upload.php?sid=a3cfa1d135746a7a4d4ab30b49736d8c [QUERY_STRING] => sid=a3cfa1d135746a7a4d4ab30b49736d8c [REQUEST_METHOD] => GET [REDIRECT_STATUS] => 200 [SERVER_PROTOCOL] => HTTP/1.1 [HTTP_HOST] => www.servimg.com [HTTP_USER_AGENT] => Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.5) Gecko/20070713 Firefox/2.0.0.5 [HTTP_ACCEPT] => text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5 [HTTP_ACCEPT_LANGUAGE] => fr [HTTP_ACCEPT_ENCODING] => gzip,deflate [HTTP_ACCEPT_CHARSET] => ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7 [HTTP_KEEP_ALIVE] => 300 [HTTP_CONNECTION] => keep-alive [MAILTO] => root [SHELL] => /bin/bash [USER] => root [PATH] => /sbin:/usr/sbin:/bin:/usr/bin:/usr/X11R6/bin [PWD] => / [LANG] => en_US [SHLVL] => 3 [HOME] => / [LOGNAME] => root [_] => /usr/sbin/lighttpd [PHP_FCGI_CHILDREN] => 16 [PHP_FCGI_MAX_REQUESTS] => 512 [PHP_SELF] => /upload.php )

pascontent
g des photos à mettre et chui coincée....saleté va!
est ce que chui la seule à qui ça arrive?

chepas

Oui c'est pareil pour moi, c'est pour cela que certains afichages de La Terrasse ne fonctionnent pas (décalage remarqué par notre ami Obéron). Moi aussi j'ai des trucs à poster. Ca va revenir. Bois une bière et fume un pétard ça va aller mieux ensuite. Mr. Green

Boulet j'aime pas la bierre et g arété le pétard depuis plus de 20 ans...que me reste til? scratch
tout faire sautter avec une grenade!!!!

ptpcptpcptpc
pang
vé pt'êt rouler...ça va me calmer...

merci obé...je l'avais oublié cette grenouille...