Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Gersois motorisés..


Kaz

Messages recommandés

Départ 32500 Fleurance
Arrivée 64220 Lasse
Etapes
Date : le 22/07/2007
Votre véhicule : Moto
Itinéraire : Conseillé par Michelin
Temps et distance

Temps : 03h18 dont 00h47 sur autoroutes
Distance : 255km dont 95km sur autoroutes
et 38km sur routes agréables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je radote pas ... pmtronconneusepang
En fait, je suis juste un peu jaloux... C'est tout ... confort
On se venge comme on peut .... Evil or Very Mad
J'aimerai bien y aller moi aussi chez le Kaz.... J'y irai, c'est sûr... ç'a a l'air vraiment trop sympa...
Mais pas toud'suite, peux pas ... confort
Tout' façons, t'es ouvert toute l'année non?
Y aura moins de touristes ...Que moi et ma tribu ...
A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Non, je radote pas ... pmtronconneusepang
En fait, je suis juste un peu jaloux... C'est tout ... confort
On se venge comme on peut .... Evil or Very Mad
J'aimerai bien y aller moi aussi chez le Kaz.... J'y irai, c'est sûr... ç'a a l'air vraiment trop sympa...
Mais pas toud'suite, peux pas ... confort
Tout' façons, t'es ouvert toute l'année non?
Y aura moins de touristes ...Que moi et ma tribu ...
A +


Fermé du 1er décembre au 20 janvier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Ce midi un p'tit groupe de 16 motards est venu de FLEURANCE pour manger chez moi.... Mr. Green
Pour les intéréssés, ils ont mis 4 heures.....



J'comprends pas, tu dis que 16 motards sont venus chez toi, or sur la photo, je ne vois pas une seule moto scratch

















































eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
En septembre le virtuel va débarquer. Mr. Green
Heureusement qu'on a affaire à un pro sinon je m'inquièterait de la gestion du moment. affraid

Bon courage le Kaz.


De toute façon, ça sera comme ça sera.Faudra vous en contenter. nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
En septembre le virtuel va débarquer. Mr. Green
Heureusement qu'on a affaire à un pro sinon je m'inquièterais de la gestion du moment. affraid

Bon courage le Kaz.


De toute façon, ça sera comme ça sera.Faudra vous en contenter. nana



Avoue que je t'ai foutu un brin de pression, avoue-le. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
En septembre le virtuel va débarquer. Mr. Green
Heureusement qu'on a affaire à un pro sinon je m'inquièterais de la gestion du moment. affraid

Bon courage le Kaz.


De toute façon, ça sera comme ça sera.Faudra vous en contenter. nana



Avoue que je t'ai foutu un brin de pression, avoue-le. Mr. Green



De toute façon, niveau pression, je suis déjà au taquet. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
Kazimir a écrit:
Faites les malins.........
Eux, au moins, ils sont venus.
Je prefère 16 jappistes en chair et en os qui trinquent avec moi que 2 branleurs virtuels.

fuck


siffle


l'appât du gain, la rentabilité...............question


L'amitié.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
scratch z'ont quand même pas peur d'aller chez le KAZI drunken

c'est un coup a etre malade, faut avoir l'estoma blinder fuck

et encore on a pas vue les tarifs drunken le HOG a côté, fait minable Mr. Green


Tu te sens bien ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
T'as raison Kaz.

Je suis persuadé que ça doit être génial chez toi. coolok



Quand tu veux.








En tant que chef de file, il serait de ton devoir de venir en éclaireur pour pouvoir rassurer tes disciples. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Picvert noir a écrit:
Kazimir a écrit:
Faites les malins.........
Eux, au moins, ils sont venus.
Je prefère 16 jappistes en chair et en os qui trinquent avec moi que 2 branleurs virtuels.

fuck


siffle


l'appât du gain, la rentabilité...............question


L'amitié.
contre nature avec des japistes....nullol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
T'as raison Kaz.

Je suis persuadé que ça doit être génial chez toi. coolok


Moi, j'y suis passé... je confirme qu'on y bouffe bien, que le cidre n'est pas aigre et que le Kaz et toute son équipe sont gentils tout plein (pourtant, ils bossaient comme des ânes).

En fait, faudrait que j'y retourne après le feu, qu'on ait le temps de faire un tour en brêle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
T'as raison Kaz.

Je suis persuadé que ça doit être génial chez toi. coolok


Moi, j'y suis passé... je confirme qu'on y bouffe bien, que le cidre n'est pas aigre et que le Kaz et toute son équipe sont gentils tout plein (pourtant, ils bossaient comme des ânes).

En fait, faudrait que j'y retourne après le feu, qu'on ait le temps de faire un tour en brêle.


Ah !! Vous voyez !!


siffle


@Jaco: avec plaisir pour le tour de meule clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Kazimir c'est très très super bien, et sans Kazimir ce serait beaucoup moins bien !

On y est resté 4 jours, trop peu, et c'est franchement dommage que ce soit aussi loin de chez nous !

Comme QG ce serait bien coolok





















en plus on est pas du tout dépaysé, fait soleil comme chez nous Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff .....

avec le temps qu'on a eu ça nous a super plu (plu ..... scratch comme pleuvoir ? ...)

On a beaucoup apprécié ton hospitalité alors que tu ne nous connaissais pas du tout, on aurait pu être un vrai cauchemard, tu nous as reçu chaleureusement, tu as eu pitié de nous et tu as eu la gentillesse de nous prêter ta voiture, nous avons passé de bons moments en ta compagnie et celle de ta famille, ta gentille femme et ta jolie ptite fille, ta maman qui est une femme pas ordinaire et courageuse, ta chienne qui nous a tenu compagnie durant nos promenades à pieds, ton cidre au goût de revenez-y drunken , ta cuisine ... hummm que c'était bon !!

que dire d'autre ... scratch


Allez-y chez Kazimir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

@Jaco: avec plaisir pour le tour de meule clindoeil


On va attendre que le climat se stabilise et je t'envoie un MP pour qu'on convienne d'un jour et d'une heure.

À la limite, si le Jeff est dans le coin... j'aimerai bien le voir se taper le cul sur son rigide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

@Jaco: avec plaisir pour le tour de meule clindoeil


On va attendre que le climat se stabilise et je t'envoie un MP pour qu'on convienne d'un jour et d'une heure.

À la limite, si le Jeff est dans le coin... j'aimerai bien le voir se taper le cul sur son rigide.


Pas de souci, je lui en parle dés que je le vois et on mets ça au point coolok tu me rediras tes dates.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après tant d'éloges il me semble que tu fournis le minimum des conditions requises pour que je daigne peut-être penser à me poser la question de me déplacer pour confirmer toutes ces louanges. Mr. Green

Sans dec' ça à l'air d'être le paradis chez toi, vivement la Kazimir'ride (c'est chiant à taper).


coolokcoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon après tant d'éloges il me semble que tu fournis le minimum des conditions requises pour que je daigne peut-être penser à me poser la question de me déplacer pour confirmer toutes ces louanges. Mr. Green

Sans dec' ça à l'air d'être le paradis chez toi, vivement la Kazimir'ride (c'est chiant à taper).


coolokcoolok



ça va arriver bien assez vite....... Mr. Green

hurle@ ceux qui sont inscrits, qui doivent confirmer, oui qui ne savent pas encore:
envoyez moi (MP) une adresse mail valide et que vous utilisez tous les jours afin que je vous tienne au jus des détails.
Merci. Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...