Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mise-bas...


wolfen

Messages recommandés

non elle en a fait deux fois déjà...mais bon, c'est jamais simple...il suffit de pas grand chose des fois pour que ça vire au drame...
elle a commencé de bonne heure ce matin mais depuis 11 heures elle dort...alors que ça aurait du commencer pour de bon. en plus demain chui pas là de toute la journée...avec un peu de chance elle va les faire cette nuit...ce qui veut dire nuit blanche assurée! mais au moins ils seront nés quand je partirais...je serai plus tranquile...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espère...sur cette portée g fait un gros coup..ou ça passe ou ça casse. c'est une consanguinité très rapprochée père/fille et ds la consanguinité, TOUS les défauts et TOUTES les qualités ressortent au centuple...
disons que ça remet sur le devant de la scène des caractéristiques propres aux beaucerons mais qui se diluaient dans le temps par manque de "structures"génétiques si je puis dire (à force de mélanger trop de lignées, on arrive souvent à l'inverse de l'effet voulu, ça ressemble à un beauceron, mais avec trop de disparités)
Là je renforce le coté berger,et gardien car les deux parents sont très forts pour celà.
et pour les utilisateurs (ceux qui font travailler leur chien dans une discipline quelconque: mordant, agility ou autre) cette portée sera au top, avec un très gros caractère en prime...
bon pour ceux que ça interesse pas...excusez moi mais quand je parle chiens...ji passerai des heures...
siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
salut1 super content que cela se passe bien, tu vas pouvoir dormir cette nuit et partir au boulot l'esprit tranquille !!


hein? dormir? t'es fou toi!!!! Mr.Red
je vais rester jusqu'au bout en cas quil arrive un problème...
et pi demain si tout c'est bien passé j'amène ma deuxième chienne chez monsieur le juge! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est les "C" cette année!!!
je garde une fifille sur cette portée et je vais l'appeler "Chiquita"!
si y en a qui ont des idées pour les autres...bon ,prénom français ça serait le top...sinon y a bien "Custom", "Chopper"... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les news: à 6heures ce matin 8 sont nés, 3 mâles et 5 femelles mais jusqu'à midi elle risque d'en faire encore (g déjà vu ça!)
donc "crao" j'aime bien! merci Rahan!
avec que 3 mâles...ça va pas être dur à les nommer!
pour "casse-couille", c'est à envisager...
maintenant je dirai bien: je vais me coucher...mais 2 heures de route m'attendent et je dois filer...
allez les jeunes! bonne bourre à tous! euh je voulais dire bonne route!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en fait des pattes tout ça ! Assure-toi que tous seront sortis je sais qu'il n'est pas rare pour certaines races, boxer entre autre, qu'il faille intervenir pour déloger un "retardataire". Une échographie dans ce cas est necessaire, même si ça coûte. Ca sauve la mère.
As-tu casé tout ce petit monde ? 8 beaucerons dans la carré ça sera chaud dans quelques mois, il y aura de l'ambiance.
Une petite question, histoire d'animer le post, leurs feras-tu tailler les oreilles ? discu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Boxer, je donne aux chiennes après la mise-bas du "wombyl", c'est un médoc qui nettoie tout ce qui peut rester à l'intérieur... gerbe
sinon pour la coupe d'oreille...merci de remuer la plaie dans le couteau (elle me plait bien au final cette espression!)
et les boxers y sont comment avec les oreilles longues??? mais je crois que les pires se sont les dobermans...les éleveurs ont enregistré une baisse de leur vente de 70% depuis l'interdiction... nul
mais bon , on va pas paul et mickey! Mr.Red (ou sinon sur d'autres forums!)

allez une petite photo et je vous fou la paix!


I don't want thatI don't want thatI don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
gégé a écrit:
XD a écrit:
1) suis fatigué, j'ai pas pigé le 6éme ???



j'avais donné comme nom CERON s'il est beau
Pic a donc donné SIxième avec CERON (SIX CERON !)



et j'ai suggéré qu'on lui dise : " assis, Céron "


faut tout leur expliquer à ces jeunes ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
matamor a écrit:
gégé a écrit:
XD a écrit:
1) suis fatigué, j'ai pas pigé le 6éme ???



j'avais donné comme nom CERON s'il est beau
Pic a donc donné SIxième avec CERON (SIX CERON !)



et j'ai suggéré qu'on lui dise : " assis, Céron "


faut tout leur expliquer à ces jeunes ! coolok



chepas que veux tu.....on a le cerveau lent....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

féliciations ... quoi que !!! j'ai pas peur des chiens, je me méfie des caniches qui m'on pincé le mollet et depuis peu des beaucerons doberman et autres bas rouge ... je me suis fait légèrement pincé par la femelle d'un copain ... est ce que c'est parce que je n'étais pas dans les bons jours, ou parce que j'avais l'odeur de mon mâle sur moi, ou encore qu'elle sentait que je me méfiais ...
bref, j'ai failli avoir une syncope ... la peur !!! affraidaffraid

depuis qu'on est venu chez eux avec Vulcain, cette femelle s'échappe sans arrêt ... j'ai dit à mon pote que c'est parce qu'elle était amoureuse de Vulcain et que c'était pour ça qu'elle m'avait mordu !!! nana

ça fait rien, je ne rentrerais pas chez eux si les chiens ne sont pas enfermés ... affraid

au fait, on envisage de faire faire une saillie par Vulcain sur une jolie femelle, quelqu'un serait intérressé par des Léonberg ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
gégé a écrit:
matamor a écrit:
gégé a écrit:
XD a écrit:
1) suis fatigué, j'ai pas pigé le 6éme ???



j'avais donné comme nom CERON s'il est beau
Pic a donc donné SIxième avec CERON (SIX CERON !)



et j'ai suggéré qu'on lui dise : " assis, Céron "


faut tout leur expliquer à ces jeunes ! coolok




chepas que veux tu.....on a le cerveau lent....


je ne parlais pas de toi Kaz, mais du "jeune cadre" dynamique qui est à trois jours de ses vacances ! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
La mouette, XD ne connait pas "cagole" ! qu'il vienne à Marseille on lui en présentera eclate


encore un qui suis pas .....
on parlait de céron pour le sixième .... qui soit dit en passant doit être une chienne et dans se cas porte bien son nom, mais bon jamais vu une beauceronne lègére

siffleclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...