Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Newsletters


Messages recommandés

Voici le mail que chaque membre devrait avoir reçu, basé sur le principe de la newsletter, ce sujet est mis en place pour archiver et développer le contenu de chaque newsletter.


---------------------------------------

Newsletter du 23.07.2007

Yo la faune de La Terrasse,

Voici la première newsletter qui permettra je l'espère à chacun d'avoir des news condensées de ce qui se trame sur le forum. En ces temps de vacances il n'est souvent pas aisé de suivre l'essentiel et je me suis dit que régulièrement un point sur les évènements serait bénéfique à tous les retardataires du peleton (c'est d'actualité ça mais pas sur La Terrasse...).

Apparence du forum :

/index.forum

/General-f4/Z-avez-vu-p99609.htm#99609


Une réfection de la façade au niveau de l'index et du portail a permis aux vieux de raler ... Des icônes ont été ajoutées à tous les forums (et oui ont dit forum, les sujets c'est différents). Le but étant de rendre l'apparence plus agréable, à vous de juger. De toutes façons je changerai pas maintenant.

Galerie de nos Bécanes :

/portal.forum

J'ai enfin trouver un moyen de visualiser agréablement toutes nos bécanes. Le style "revolver" est fun et je n'ai pas eu trop de ralages... Un simple clic dessus et vous pourrez visionner plus en détails et à votre guise toutes nos bécanes. N'hésitez pas à me contacter pour que votre bécane apparaisse.

Patches & Stickers :

http://www.jeffcoyote.fr/contact_terrasse.html

Les commandes peuvent toujours être lancées grâce à la collaboration de notre ami Jeffcoyote.

Localisation des membres :

http://www.mappemonde.net/carte/la-terrasse/monde.html

/Presentation-f8/Inscrivez-vous-Localisation-des-membres-new-version-t4556.htm

Si ce n'est pas déjà fait inscrivez-vous sur la mappe monde. Le sud-ouest est en force pour l'instant.

Old School Choppers :

/Old-School-Choppers-f23.htm

Notre ami Beuz a lancé un sujet superbes, à ne pas louper !

La Kazimi'ride :

On attend tous avec impatience ce regroupement en septembre chez notre ami Kazimir

/Concentrations-Manifestations-RDV-f16/Week-end-chez-KAZ-au-Pays-Basque-t5402.htm



News en vrac :

Le Picvert Noir sévit à nouveaux dans les couloirs du forum. Tout le monde s'en réjouit mais ... sortez couvert parce qu'il pique toujours autant l'oiseau. (Il nous manquait l'artiste !)

Kazimir nous a pété un record de présence et monopolise la bande passante du forum.

/General-f4/Statistiques-de-La-Terrasse-p99648.htm#99648


Wolfen est à nouveau grand-mère..... (si si)

/General-f4/mise-bas-p99639.htm#99639


Manolo s'essaie à être un homme

/General-f4/Le-permis-t5455.htm?start=60


L'administrateur a pété un plomb et est entré en trance.

/Forum-Tres-prive-f20/I-have-a-dream-t5561.htm?highlight=dream


Obéron a un appareil photo.

/General-f4/La-Terrasse-de-par-chez-moi-t5602.htm?highlight=


Les modèles 2008 de chez HD sont appréciés... ou pas.

/Harley-Davidson-f1/Gamme-Harley-2008-t5525.htm

/Harley-Davidson-f1/FXCW-Softail-Rocker-et-FXCWC-Softail-Rocker-C-t5622.htm

/Harley-Davidson-f1/Nouveaux-modeles-2008-t5441.htm

/Harley-Davidson-f1/Nouveaute-2008-Nightster-t4132.htm


Voilà pour l'instant, bonne route,

Bob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
Si ils ne viennent pas, c'est qu'ils n'ont pas envie. Faut-il aller les chercher par la main ?


Le but est de faire profiter de l'exhaustivité de mon suivi de ce qui se trame sur La Terrasse. Ce n'est pas parce que certains n'ont pas le temps de venir sur le forum (souvent y'a des gens qui bossent) qu'ils n'ont pas le droit d'aller directement là où y'a des news intéressantes. On m'a souvent fait remarquer qu'il était dur pour les nouveaux arrivants ou réarrivants de reprendre le train en marche. Cette newsletter ne s'adresse pas à vous les piliers puisque c'est vous qui faîtes le contenu des news, mais s'adresse comme le dit si bien notre revenant Picvert pas noir, aux membres qui ne peuvent pas être là. Et puis ça réveillera peut- être certains qui dorment là-bas au fond de la classe Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

re-merci gégé pour ton aide rubrique "avis sur selle"

alors comme je suis gonflé je vais te demander de me dire comment tu fais pour afficher directement les tofs sur le post

et pour me justifier un peut je vais dire que "ça servira aussi aux autres"

A+ alex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
salut a tous

re-merci gégé pour ton aide rubrique "avis sur selle"

alors comme je suis gonflé je vais te demander de me dire comment tu fais pour afficher directement les tofs sur le post

et pour me justifier un peut je vais dire que "ça servira aussi aux autres"

A+ alex


regarde là:
/Technique-f5/Esthetique-f25/Avis-sur-selle-t5547.htm?start=15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo les Biquets,

Et voilà la deuxième Newsletter, vu le succés de la première !
Alors quoi de neuf en cette semaine estivale qui a été, tout du moins pour moi, trés ensoleillée !?

Tout d'abord Bienvenue aux inscrits de la semaine :

Sniperss (pas encore vu)
Cedrig
Onroad (idem... Pas vu)
Titanium
Smily204 (Pigeot)
Shovelhead65 (le tout dernier du jour)

J'espère que vous continuerez à leur faire un accueil digne d'un .... accueil.

Annonces :

Les annonces sont désormais ouvertes aux visiteurs qui peuvent donc eux aussi poster. Ca peut être sympa, même si encore personne ne s'est réellement aperçu de ce changement ...

/Petites-Annonces-f13.htm


Compteur de visite :

Sur le portail est placé un compteur de viste d e ce même portail. Certains vont dire que ça ne sert à rien ... hors mis à voir qu'il y a eu plus de 1000 visiteurs en moins d'une semaine.

/portal.forum


Calendrier :

Une nouvelle présentation du calendrier est affiché sur le portail.
Profitez-en pour faire un point sur les prochaine concentres.

/portal.forum


Vidéos Harley :

Une section vidéos (chère à notre raleur national gros débit) est mis en place, quelques exemples sont déjà en ligne assez croustillants à mon goût. Moi j'adore (C'est peut-être dû à mon âge...)

/H arley-Davidson-f1/Videos-f27.htm


La Kaz'Ride ou Kaz Kaz Gaz kljdklfjlkfkllj.... :

Le nom n'est pas défini pour le rassemblement de La Terrasse au mois de septembre chez notre hôte Kaz, mais grâce à l'appui de Gémini on avance....

/Concentrations-Manifestations-RDV-f16/Week-end-chez-KAZ-au-Pays-Basque-t5402.htm


On fini par les news en vrac :

Le Picvert n'est plus noir .... (et pas l'occasion a repris son surnom de couille droite du forum)

Tombebiker est de retour des tropiques !
/General-f4/Coucou-me-revoilou-t5628.htm?highlight=

Alex progresse bien dans le post de photos ... Il sait bien fait tuter par Gégé.

Manolo a des poils désormais
/General-f4/Le-permis-t5455.htm?highlight=

Et en dernière news l'administrateur c'est fait un petit ride avec la miss et a goûté aux plaisirs de la galère.
/Itineraires-Balades-f22/Je-me-casse-dans-les-Cevennes-t5663.htm?highlight=



Bonne semaine à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pis ça t'entraine pour ta feuille de chou.
Et pis ça été utile dans le dernier cas, le rappel de ceux qui ne venaient que très peu rarement pour ainsi dire pas souvent.


voilà, heureusement que je suis là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les Members,



Quoi de neuf In The Terrasse ? Cours de rattrapage.



La liste des participants à la Kaz machin qui se déroulera fin septembre :

/Concentrations-Manifestations-RDV-f16/Week-end-chez-KAZ-au-Pays-Basque-t5402-165.htm



Une nouvelle rubrique de Beuz sur les muscle cars :

/Old-School-Choppers-f23/Old-american-cars-and-muscle-cars-t5717.htm



L'ami Manolo a eu son permis !

/General-f4/24h-CHRONOde-Manolo-t5711.htm

et nous a fait un beau clin d'oeil :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7xnupu5m.jpg





Al X a croisé un « vrai » Nighster outre-atlantique

/Harley-Davidson-f1/Nouveaute-2008-Nightster-t4132.htm?start=45





Lady Breitz est enfin revenu sur le forum.... On espérait plus :

/General-f4/lady-breiz-t5497.htm






Le Bon, la Brute & Le truand ? C'est qui ? C'est eux.

/Concentrations-Manifestations-RDV-f16/Agenda-2007-f6/4-5-Aout-2007-Le-Barp-festival-country-p103025.htm#103025







Bienvenue aux nouveaux :



- Rockabilly Rebel (un vrai)

- Cox43 (sur le bon forum ?)

- Bouldooguette

- mp (??)

- Biker81 (un timide apparement)

- Yann (Mais qui c'est celui-là ? Ha si c'est le mec qui se fait faire un Fat Bob)

- Last Chance (c'est la dernière cette fois-ci)

- Hd-power (encore un qui se traine)

- st23 (super pseudo)





Les RDV à venir :



Anniversaires



7/08 : anniversaire de Digreg

8/08 : Defender974; Lady Breizh

9/08 : Jeanyvesbt; Sportstergirl

10/08 : Jacks5 (on le connait tous ... )









et /Concentrations-Manifestations-RDV-f16/Agenda-2007-f6/Pont-Scorff-56-12-aout-2007-t5770.htm





Voili, voilà.



Bonne Week
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...