Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KIKAVUHAIR


gégé1

Messages recommandés

matamor a écrit:
Je l'ai vu en direct Live avec ...Julien Clerc ....!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, hier soir , j'ai opté pour Sacha Guitry sur la 3 ..Excellent rendu de la période trouble de l'après guerre .....


+1 mais avec Gérard Lenorman !

sinon le doc qui suivait fût trés interressant, il montrait le contexte dans lequel a été créé Hair pour s'éléver contre la guerre du VietNam en dénonçant l'hypocrisie des politiques de l'époque ( comment ça rien n'a changé !! Mr. GreenMr. Green )
la seule différence c'est qu'en Irack ce sont des "engagés volontaires" à qui on promet une bourse pour les universités ou une carte de résident pour les chicanos !!! et bien sur, tout comme le VietNam ils sont là bas pour "sauver" le peuple Irakien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
matamor a écrit:
Je l'ai vu en direct Live avec ...Julien Clerc ....!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, hier soir , j'ai opté pour Sacha Guitry sur la 3 ..Excellent rendu de la période trouble de l'après guerre .....


+1 mais avec Gérard Lenorman !

sinon le doc qui suivait fût trés interressant, il montrait le contexte dans lequel a été créé Hair pour s'éléver contre la guerre du VietNam en dénonçant l'hypocrisie des politiques de l'époque ( comment ça rien n'a changé !! Mr. GreenMr. Green )
la seule différence c'est qu'en Irack ce sont des "engagés volontaires" à qui on promet une bourse pour les universités ou une carte de résident pour les chicanos !!! et bien sur, tout comme le VietNam ils sont là bas pour "sauver" le peuple Irakien !!


Et même carrément la nationalité étasunienne pour certains .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
matamor a écrit:
Je l'ai vu en direct Live avec ...Julien Clerc ....!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, hier soir , j'ai opté pour Sacha Guitry sur la 3 ..Excellent rendu de la période trouble de l'après guerre .....


+1 mais avec Gérard Lenorman !

sinon le doc qui suivait fût trés interressant, il montrait le contexte dans lequel a été créé Hair pour s'éléver contre la guerre du VietNam en dénonçant l'hypocrisie des politiques de l'époque ( comment ça rien n'a changé !! Mr. GreenMr. Green )
la seule différence c'est qu'en Irack ce sont des "engagés volontaires" à qui on promet une bourse pour les universités ou une carte de résident pour les chicanos !!! et bien sur, tout comme le VietNam ils sont là bas pour "sauver" le peuple Irakien !!


Si, GG, ya quelque chose de changé: en ce début de XXI ème siècle, il n'y a pas la quart du centième de la résistance qu'il y avait à l'époque dont tu parles: pas de "hair" ou fac similé, que des comédies musicales mièvres et sirupeuses, quand ce n'est pas de la "musique" "rapoïdale" dont les textes font l'apologie de la violence et du "femme-reste-à-ta-place" allah , et des crânes rasés partout chez nos djeunns qui se laissent porter comme des larves en bouffant tout ce que leurs servent les marchands du temple nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assurement la faute de notre génération qui a fait de ces jeunes des assistés !
Et non seulement beaucoup n'entreprennent rien, ils ont en plus beaucoup plus de difficultés que nous à se situer !
C'est assez paradoxal de voir qu'ils se mobilisent parfaitement parfois pour des "conneries" et qu'ils ne bougent pas quand il s'agit de leur propre avenir ! il y a une sorte de fatalisme chez eux bien provoqué et entretenu par la finance mondiale.
Faudra qu'ils se réveillent rapidement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
c'est assurement la faute de notre génération qui a fait de ces jeunes des assistés !
Et non seulement beaucoup n'entreprennent rien, ils ont en plus beaucoup plus de difficultés que nous à se situer !
C'est assez paradoxal de voir qu'ils se mobilisent parfaitement parfois pour des "conneries" et qu'ils ne bougent pas quand il s'agit de leur propre avenir ! il y a une sorte de fatalisme chez eux bien provoqué et entretenu par la finance mondiale.
Faudra qu'ils se réveillent rapidement !


J'ai pourtant l'impression de ne pas avoir pourri les miens plus que çà. Même parfois distribué de bonnes danses, même si j'étais mal dans ma peau après coup...... Bon, il en restera surement quelque chose, wait and see, ils ont quand même parfois un fond de rébellion pour les choses graves, mais c'est vrai que ça s'endort vite devant la séduction du matérialisme omni-présent.
Le monde actuel est plein de tentations à tous les coins de rue, et je ne suis pas sûr que nous, transférés dans l'époque actuelle, nous aurions montré plus de résistance qu'eux n'en montrent...... chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...