Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BBB


Invité

Messages recommandés

Svp, Kiki va à la BBB, en passant sur l'axe Toulouse / Beziers ?

(voila que je deviens gaga, avec l'âge...vu la manière dont je commence à m'exprimer !! prisedetete )

Donc, kikiva ?

Pas envie de faire toute la route seul...tant qu'à faire...


Rankin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part demain c'est départ vers 7h15 de Villefranche de Lauragais, direction Macadam à St Jean de Védas par l'autoroute. Retrouvage de collegues (vers 9h30) pour balade de la journée vers Ganges, cirque de Navacelle ..., retour Macadam vers 18h00, puis direction le GdR.

Ce sera donc la premiere année que je vais pas faire un tour à la BBB, mais cette sortie est dificilement déplacable.

On devrait être 5 bécanes, dont une location de trike et une location d'Electra.

Si ça dit qqun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomecanelle a écrit:
je voulais y aller aussi mais déménagement oblige, sinon je t'aurai bien accompagnée bikerMr.Red



Ce sera pour une prochaine fois, Miss Canelle...

De toute facon, je vais souvent vers Agde...manger une choucroute...

L'occasion de se retrouver, p'tre ?

Bises...


Rankin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rankin a écrit:
pomecanelle a écrit:
je voulais y aller aussi mais déménagement oblige, sinon je t'aurai bien accompagnée bikerMr.Red



Ce sera pour une prochaine fois, Miss Canelle...

De toute facon, je vais souvent vers Agde...manger une choucroute...

L'occasion de se retrouver, p'tre ?

Bises...


Rankin


une choucroute à Agde ! eclateeclateeclate
ben j'v'ai aller déguster une bouillabaise à Nancy !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Rankin ?
Tu m'as bien dit "un" pour la KAZIMIRIDE ? scratch

Mr.Red



Mouais...

Malheureusement !

Mais, d'ici là, qui sait si je vais pas me trouver une belle...au détour d'une départementale !

Promis : je te préviendrais en tout premier !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rankin a écrit:
Kazimir a écrit:
Rankin ?
Tu m'as bien dit "un" pour la KAZIMIRIDE ? scratch

Mr.Red



Mouais...

Malheureusement !

Mais, d'ici là, qui sait si je vais pas me trouver une belle...au détour d'une départementale !

Promis : je te préviendrais en tout premier !!


Va vite manger une choucroute.... clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Rankin a écrit:
Kazimir a écrit:
Rankin ?
Tu m'as bien dit "un" pour la KAZIMIRIDE ? scratch

Mr.Red



Mouais...

Malheureusement !

Mais, d'ici là, qui sait si je vais pas me trouver une belle...au détour d'une départementale !

Promis : je te préviendrais en tout premier !!


Va vite manger une choucroute.... clindoeil




bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien cette BBB.... si ce n'est un accident mortel sur le retour de la balade officielle du Samedi ( bénédiction des motos à Notre Dame de la Garde !!!) . La passagère ,membre de l'organisation , morte sur le coup , et son mari pilote grièvement blessé !!!!!!!!!!
D' après la presse locale : remontée de file et choc contre un fourgon
" ayant manifesté son intention de tourner à gauche" .....
Triste ...........
Pour nous , pas de balade officielle mais des virées sympa vers Cassis et le dimanche , remontée par la côte bleue et la Provence ...
La concentre égale à ellle même sous la pinède ...
Rencontré pas mal de connaissances de tous horizons , c'est toujouirs sympa ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
C'était bien cette BBB.... si ce n'est un accident mortel sur le retour de la balade officielle du Samedi ( bénédiction des motos à Notre Dame de la Garde !!!) . La passagère ,membre de l'organisation , morte sur le coup , et son mari pilote grièvement blessé !!!!!!!!!!
D' après la presse locale : remontée de file et choc contre un fourgon
" ayant manifesté son intention de tourner à gauche" .....
Triste ...........
Pour nous , pas de balade officielle mais des virées sympa vers Cassis et le dimanche , remontée par la côte bleue et la Provence ...
La concentre égale à ellle même sous la pinède ...
Rencontré pas mal de connaissances de tous horizons , c'est toujouirs sympa ............



Content d'apprendre qu'il existe des rencontres libertines dans le milieux Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais ...Une jolie concentre...davantage liée aux pinèdes, au soleil, à la mer...qu'à l'ambiance elle même...

Un petit coté "bourgeois", décevant...

A titre perso, je préfere Montalivet, ou St Géniest...moins de monde, mais plus délirant sur site..


Pour autant, les à cotés de la Concentre !!! tip top...

Atteri par hasard chez Horse C : fiesta toute la nuit...avec des alsaciens (bonjour l'accent !!! peuchère !!) et des membres des Loups de Miramas...sans parler des demoiselles d'honneur du mariage d'à coté ...hé hé...

Et la balade de dimanche dans la "venise verte"...

Quelques photos...

A refaire donc, l'année prochaine...

+ l'invit à la concentre des Loups, fin avril prochain..


Quant à l'accident : no comment...on était nombreux à penser à eux et à leurs familles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...