Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FAI


Messages recommandés

Comme Kaz chez Wanadoo depuis presque 10 ans, en ce moment en 1024 à 24,90 €/mois, l'option anti-spam intégrée depuis 2 ou 3 mois, et ça marche, car quand je vais voir sur le site Wanadoo-Orange tout ce qui est bloqué sur les 2 adresses wanadoo ....... eh bin y en a une chiée !

Jamais eu de problème, on est en réseau familial de 2 PC.
C'est sûr on paie l'abonnement téléphone d'un fixe dont on ne se sert pratiquement pas pour 15,00 €/mois.

J'attend pour migrer en meilleur débit qu'une offre me soit présentée au même prix ou presque que ce que je paie maintenant, comme j'ai fait à chaque fois que j'ai changé depuis 56k
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch moi, je suis chez Alice depuis qu'elle a repris Tiscali, pas de probleme.

29,90€ tel ilimité+l'abonement Fr.Telcome15€ puisque j'ai pas le dégroupage, mais on devrais l'avoir en 2008.
depuis 5ans, pas de probléme. sauf quand y a des orages, mais là, on peut rien y faire, c'est les lignes de tel qui péte. c'est réparer en général rapidement. sauf l'autre jour ou un cable obtique a peté et qu'il leurs a falut un peut plus de 24h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Tukoztro a écrit:
On ne rigole pas SVP mur
56k chez Wanadooooooooooooo (en illimité)


eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate

Trop drôle je savais même pas que ça existait encore prisedetete



Chez moi les petits cons comme toi on leur claque une mandale de plusieurs livres !

Ton père t'en a pas mis assez !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
manolo a écrit:
Tukoztro a écrit:
On ne rigole pas SVP mur
56k chez Wanadooooooooooooo (en illimité)


eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate

Trop drôle je savais même pas que ça existait encore prisedetete



Chez moi les petits cons comme toi on leur claque une mandale de plusieurs livres !

Ton père t'en a pas mis assez !


Gnagnagna nananananananana

Même pas peur !!!!

nanananananasifflesifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Tukoztro a écrit:
On ne rigole pas SVP mur
56k chez Wanadooooooooooooo (en illimité)

Trop drôle je savais même pas que ça existait encore prisedetete

Ptikon coupdeboul
Dès que je vois ton père je vais lui en dire 2 mots et hop, au lit sans manger !
La faute à FT qui refuse catégoriquement de m'installer l'Adsl alors que les voisins peuvent l'avoir pascontent (j'ai la preuve, un e-mail de chez eux avec leur réponse)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abonnement neuf 8Mo (4Mo en wifi)+telephone (dont une cinquantaine de pays dans le monde compris dans le forfait) + la télé avec je sais pas combien de chaines... pour cela il faut qu'on puisse faire le dégroupage total de la ligne..

jamais eu de gros problèmes. il arrive que le modem plante, alors on débranche la prise on rebranche ça réinitialise le système et en plus ça télécharge une maj du logiciel.

le prix 30roros/mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orange livebox 8Mo (pour 34,90 me semble t'il)

3 PC connectés en WiFi, souvent en même temps, sans problème .

je crois que j'ai le téléphone et la télé avec, mais je n'ai pas essayé.
je reste fidèle à mon téléphone filaire (dont je ne paie pas l'abonnement ni les communications, il est vrai ) et à TPS pour la télé.

je resterai également fidèle à France Télécom car jamais eu de problème avec eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
orange 1024 24.90€/mois ....10 ans chez FT=0 problème


Pour voir ce que tu peux prendre avec ta ligne: www.degrouptest.com


+1
Aucun problème, hormis un modem naze, remplacé Avec du mal, mais en grognant dans la boutique, le responsable l'a changé
Mais la procédure normaleest de se faire sucer par la hot-line,qui te propose de tester la ligne à tes frais, etc.Si tout est OK et qu'il s'agit du modem, ils t'envoient un bon, et tu vas le retirer...
Et toujours 'abonnement à FT....dont je n'ai aucun besoin, sauf pour Internet
Vivement Internet par satellite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part quelques uns moi j'halucine comment vous payez cher affraid

Moi j'ai du 30 Méga et la TV pour 24.90€ par mois ( je me suis trompé plus haut scratch ) !!!!

Avec les offres qu'il y a ( hormis les non dégroupés ) je comprend toujours pas pourquoi vous restez chez france télecom scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez Orange, sans pépins Boulet
Mais j'ai trouvé un nouvel opérateur qui devrait plaire:
http://cgi.ebay.fr/harley-softail-custom-transformer-avec-kit-noos_W0QQitemZ290144332291QQihZ019QQcategoryZ91979QQrdZ1QQcmdZViewItem
bravobravobravo

Courageux le kit NOOS à transmission par numéricable

Moi j'ai monté un kit nonos pour être sur que cette chienne de mobylettz me raméne à la maison jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitrejedi7 a écrit:
salut,
moi j'ai "orange" en fait france telecom depuis 10 ans

Mr.Red
zero problemes
Mr.Red
bravobravobravobravobravobravo

y'a des potes qui ont tout et n'importe quoi free, alice,, saglisse,,,cretin.fr.... nana

et y z'on que des soucis avec...des fois vaut mieux pyer un peu + cher et pas etre emmerde quoi !


+1. C'est cher, certes, mais fiable et dépanné immédiatement et gratuitement en cas de prob. De toutes façons, vous savez très bien que le réseau appartient à FT et qu'ils font ce qu'ils veulent, surtout pour mettre des bâtons dans les roues aux free, alice,, saglisse,,,cretin.fr.... ceux-là même qui pour très pas cher nous proposent des voix téléphoniques caverneuses avec communication souvent coupées nul

On se demande qui c'est les vrais enc................ drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement je suis chez noos et j'ai jamais eu aucun probleme !! Je crois sincerement que le probleme de chaque FAI est le consommateur tout court qui capte rien coupdeboul !!!!

Après quelques fois c'est pas évident mais bon c'est pas la mer à boire !!!

FT même si effectivement y a un SAV du tonnere c'est il faut le dire très cher par rapport à d'autre !!! mur


oublioublioublioubli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, c'est pas en allant chez les autres que vous priverez France Telecom de votre pognon. Ils vendent à tout le monde des unités par milliards et c'est une très bonne opération commerciale pour tout le monde.
C'est un peu comme les grandes surfaces discount, c'est pas cher, souvent inmangeable mais personne ne se plaint parce que tout le monde peut "manger". Et de toutes façons, ils s'en mettent plein les fouilles, au moins autant que les "grandes enseignes"
Après, c'est un choix study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
De toutes façons, c'est pas en allant chez les autres que vous priverez France Telecom de votre pognon. Ils vendent à tout le monde des unités par milliards et c'est une très bonne opération commerciale pour tout le monde.
C'est un peu comme les grandes surfaces discount, c'est pas cher, souvent inmangeable mais personne ne se plaint parce que tout le monde peut "manger". Et de toutes façons, ils s'en mettent plein les fouilles, au moins autant que les "grandes enseignes"
Après, c'est un choix study


Mais moi j'm'en branle qu'ils gagnent plein de sous, c'est surtout moi qui ne veux pas payer trop cher !!! Et crois moi que si ça marchait pas bien putain ça ferait longtemps que je serai revenu à France télécom !!!

oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
rahan a écrit:
De toutes façons, c'est pas en allant chez les autres que vous priverez France Telecom de votre pognon. Ils vendent à tout le monde des unités par milliards et c'est une très bonne opération commerciale pour tout le monde.
C'est un peu comme les grandes surfaces discount, c'est pas cher, souvent inmangeable mais personne ne se plaint parce que tout le monde peut "manger". Et de toutes façons, ils s'en mettent plein les fouilles, au moins autant que les "grandes enseignes"
Après, c'est un choix study


Mais moi j'm'en branle* qu'ils gagnent plein de sous, c'est surtout moi qui ne veux pas payer trop cher !!! Et crois moi que si ça marchait pas bien putain* ça ferait longtemps que je serai revenu à France télécom !!!

oubli






study
*Absence flagrante d'une féminité au sein du foyer.

*Notons que dans ce cas précis, nous aurions pu aisément éviter l'usage de ce mot.
Quand le chat n'est pas là, la souris s'encanaille.

siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant,j'ai eu la même réaction que toi en lisant Manolo

la remontrance est faîte et bien faîte

Merci Kaz

Il est important de ne pas tomber dans la spirale du "vulgaire"

mais c'est pas grave Manolo

Ton Papa n'est pas là et c'est du devoir d'un plus agé que toi de continuer ton éducation


eclateeclateeclateeclateeclateeclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Avoir son père sur le même forum ça doit être nul....
Mais avoir son fils .... oubli



Il ne peut s'en prendre qu'à lui même. chepas




Y'en a bien qui introduise leur moitié (sur le forum) . jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Kazimir a écrit:





Y'en a bien qui introduise leur moitié (sur le forum) . jesors


affraidaffraidj'ai pas vu les photos !!


C'est normal, a ce moment là tu te faisais introniser par la confrérie de la MOUSSAKA...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
gégé a écrit:
Kazimir a écrit:





Y'en a bien qui introduise leur moitié (sur le forum) . jesors


affraidaffraidj'ai pas vu les photos !!


C'est normal, a ce moment là tu te faisais introniser par la confrérie de la MOUSSAKA...


tu me payeras ça avec une MOUSSAKAZ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
gégé a écrit:
Kazimir a écrit:





Y'en a bien qui introduise leur moitié (sur le forum) . jesors


affraidaffraidj'ai pas vu les photos !!


C'est normal, a ce moment là tu te faisais introniser par la confrérie de la MOUSSAKA...


Tu dis "introniser" toi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'euje m'essplique:

Quand j'étais petit on (les autres) me traitait de jeune con; maintenant c'est vieux con, pas encore d'ancien con, peut être l'écrire sur la pierre tombale qui m'empèchera de me tirer sur la tombe de la voisine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Qu'euje m'essplique:

Quand j'étais petit on (les autres) me traitait de jeune con; maintenant c'est vieux con, pas encore d'ancien con, peut être l'écrire sur la pierre tombale qui m'empèchera de me tirer sur la tombe de la voisine.


eclate

Merde moi je suis traité de p'tit con !! Est ce que ça veut dire que plus tard on va me traiter de grand con ???? allahallahquestionquestion

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
la suite de petit con c'est gros con....grand con c'es trop affectueux. fuck


pis y a pas de grade dans la connerie, quand on nait con, il y a peu de probabilité que ça s'arrange avec l'âge.


Je trouve ça plutot flateur de dire qu on est con surtout quand je sais que c'est pas dans le sens bête ( pas intelligent ) mais bien con con rigolo marrant prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
la suite de petit con c'est gros con....grand con c'es trop affectueux. fuck


pis y a pas de grade dans la connerie, quand on nait con, il y a peu de probabilité que ça s'arrange avec l'âge.


tu me rassures pas............mur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
la suite de petit con c'est gros con....grand con c'es trop affectueux. fuck


pis y a pas de grade dans la connerie, quand on nait con, il y a peu de probabilité que ça s'arrange avec l'âge.


Je trouve ça plutot flateur de dire qu on est con surtout quand je sais que c'est pas dans le sens bête ( pas intelligent ) mais bien con con rigolo marrant prisedetete


Il aurait fallu préciser dès le départ Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
la suite de petit con c'est gros con....grand con c'es trop affectueux. fuck


pis y a pas de grade dans la connerie, quand on nait con, il y a peu de probabilité que ça s'arrange avec l'âge.


Je trouve ça plutot flateur de dire qu on est con surtout quand je sais que c'est pas dans le sens bête ( pas intelligent ) mais bien con con rigolo marrant prisedetete


Il aurait fallu préciser dès le départ Mr. Green

Ca veut dire que t'en doutais ?? affraid

oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...