Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'y crois pas


Messages recommandés

Elle est en mauvaise état et j'en recherche une pour restaurée, combien pensez vous que ça vaut dans cette état apparent ?? Je ne sais pas si le moteur tourne mais d'apparence y a presque tous a refair niveau exterieur ( selle, peinture, chrome, pneu, frein ... et le moteur n'as pas l'air tres tres propre )
Ça me fais de la peine de la voire comme ça, elle a passé tous l'hiver sous la neige, même pas de bâche dessus ni quoi que ce sois ... J'irrai demander dans 1 mois voir un peu plus si le vendeur peut me la vendre ( ca m'etonne qui veuille la grader vu l'etat et le temp qu'elle a passé comme ca ) ..

Il habite à côté de chez Pic l'annonceur ? eclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dit qu'elle est en Suisse.
1 trouver le proprio. La prendre comme ça serait du vol ou du recel s'il elle l'est déjà. Et le passage de la frontière franco suisse n'est pas celui de la franco italienne.

2 le convaincre de la vendre (d'un coup voyant l'interêt qu'on porte à son "clou" il pourrait bien se mettre à l'aimer et la déchirure pourrait coûter chère) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Il dit qu'elle est en Suisse.
1 trouver le proprio. La prendre comme ça serait du vol ou du recel s'il elle l'est déjà. Et le passage de la frontière franco suisse n'est pas celui de la franco italienne.

2 le convaincre de la vendre (d'un coup voyant l'interêt qu'on porte à son "clou" il pourrait bien se mettre à l'aimer et la déchirure pourrait coûter chère) .



Rien à ajouter, je suis d'accord à 200% !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Il dit qu'elle est en Suisse.
1 trouver le proprio. La prendre comme ça serait du vol ou du recel s'il elle l'est déjà. Et le passage de la frontière franco suisse n'est pas celui de la franco italienne.

2 le convaincre de la vendre (d'un coup voyant l'interêt qu'on porte à son "clou" il pourrait bien se mettre à l'aimer et la déchirure pourrait coûter chère) .


J'ai pas dis que je la volerai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Kaz, tu as dit : " Personnellement, je passerai devant tout les jours, ça ferait un moment qu'elle serait dans mon garage "

Ca serait donc soit du vol, soit du recel .
Tu pourrais toujours expliquer au juge que ton geste était motivé par un grand sentiment de sauvegarde du patrimoine mondial....mais tu aurais dans ce cas interêt à être très convainquant. eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Non Kaz, tu as dit : " Personnellement, je passerai devant tout les jours, ça ferait un moment qu'elle serait dans mon garage "

Ca serait donc soit du vol, soit du recel .
Tu pourrais toujours expliquer au juge que ton geste était motivé par un grand sentiment de sauvegarde du patrimoine mondial....mais tu aurais dans ce cas interêt à être très convainquant. eclate
bravobravo non mais des fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette de devoir demander pardon de m'excuser mais j'ai effectivement prononcé cette phrase mais je n'ai jamais parlé des moyens mis en ouvre pour la faire entrer dans mon garage.....je peux trés bien la lui acheter ou séquestrer le proprétaire et la demander en rançon....honnêtement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Kazimir a écrit:


....je prendrai que des pièces.


Gare à vos fourreaux de fourche à la K'Ride hurle


J'aurai aut' chose a foutre qu'a démonter des fourches...... Mr. Green











mais je pourrais toujours couper un ou deux fils histoire de provoquer une panne immobilisatrice Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Oué ben c'est fini d'en parler parce que moi je sais même pas si je vais pouvoir venir sniff question


J'espère que ton excuse sera sans faille parceque ça va être dur a accepter.....


Ben ma premiere excuse c'est que j'ai pas de moto, et franchement je trouve que c'est déjà pas mal moi question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

ps: tu crois pas que ton pater pourrait...... tagueul


Putain j'aimerai bien quand même et non dé diou c'est pas la mer à boire ...

Mais bon je peux comprendre quand même il a pas envie que je lui abîme !!! question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
rahan a écrit:
De toutes façons, un bon terrassier devrait venir avec sa Poclain drunken


et ses chaussures CATERPILLAR.


Le jean levis et les grolles de skate avec une gueule de con et une chemise ou polo tranquilou mais un esprit sympa et une mentalité Harley ça passe quand même ??? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
rahan a écrit:
De toutes façons, un bon terrassier devrait venir avec sa Poclain drunken


et ses chaussures CATERPILLAR.


Le jean levis et les grolles de skate avec une gueule de con et une chemise ou polo tranquilou mais un esprit sympa et une mentalité Harley ça passe quand même ??? scratch


moi je dis: OUI.
et pourtant: j'ai pas de JEAN levis, pas de grolles de SKATE, l'habillage approximatif, la gueule aussi et l'esprit et la mentalité variables alors imagine....
Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obéron a écrit:
J'en sais rien, je sais pas de quoi on parle quand on évoque la "mentalité Harley", l'esprit baillekeur et toutes ces sortes de choses...


Ahhhhhh la honte il sait même pas de quoi on parle nana

Je rigole !!! bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...