Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ce soir à la Téloche.....................


Picvert

Messages recommandés

gégé a écrit:
rahan a écrit:
Musicalement, Tommy coolok
Mais du même groupe, QUADROPHENIA coolokcoolokcoolok une oeuvre gigantesque


ze l'ai en mp3 drunken et je viens de revendre l'album vinyl


Quand est-ce que tu passes du côté de Montauban ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Kazimir a écrit:
Fredo ? scratch tu t'es perdu dans ce topic de retraité ?



dehors1
Allez Gégé réponds y, je trouve pas mes mots.


je répondrai que Frédo fait de la zique à "nous" et pas cette infâme new music, ce dont ces jeunes s'abreuvent en croyant avoir tout entendu en écoutant GreenDay (et encore ce ne sont pas les plus mauvais !)
Donc encore 7 ou 10 ans et Frédo pourra faire le tour des maisons de retraites ou nous seront logés, et là !!!!! woodstock tout les jours !
ça va frotter dur avec les mémés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu l'honneur d'avoir été invité chez notre ami Fredo, je confirme que question videos (enfin films) sur les groupes, et tout ça, il est achalandé, le gaillard... C'est un peu son truc, quoi...
Alors, avant de le coincer sur un truc comme ça, va falloir se lever tôt, les gars...
Voire même que si y en a qui se chercherait un truc particulier, que le Fredo, il pourrait sûrement les aider , enfin, ce que j'en dis...
Allez, à +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Le Pic !

Mais j' ai le DVD aprés avoir eu la VHS et les versions pirates...



Le Rock and Roll Circus est une page mythique de l' Histoire du Rock.
Et un témoignage pas triste de la folie ambiante de Londres à cette époque.
Avoir absolument...

Pour les Stones biensûr (dernier show avec Brian Jones ), mais aussi les Who ( dingues comme d'hab ! ), Lennon, Clapton, Jethro Tull, Taj Mahal
...et Marianne Faithfull n' a jamais été aussi belle !

Allez, un petit " Jumping Jack Flash " de derrière les fagots.
It's a gaz gaz gaz !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Picvert a écrit:
Kazimir a écrit:
Fredo ? scratch tu t'es perdu dans ce topic de retraité ?



dehors1
Allez Gégé réponds y, je trouve pas mes mots.


je répondrai que Frédo fait de la zique à "nous" et pas cette infâme new music, ce dont ces jeunes s'abreuvent en croyant avoir tout entendu en écoutant GreenDay (et encore ce ne sont pas les plus mauvais !)
Donc encore 7 ou 10 ans et Frédo pourra faire le tour des maisons de retraites ou nous seront logés, et là !!!!! woodstock tout les jours !
ça va frotter dur avec les mémés !


oui exact quand tu ecoute cette pouriture de limbiskit be hind blue eyes (morceau de 1975)
et que le mec de la radio te di que cé leur nouveau titre coupdeboul comment veu tu que les jeunes mur cé la faute de cé radio de mer.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wildskull, ça a marché !!! coolok

Mais pour que tout le monde en profite...



Version excellente sortie pour le film " Jumping Jack Flash " avec Whoopi
Goldberg sorti en 86 avec Keith Richards et Ron Wood aux guitares...
Ca dépote !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
dites, vu que monsieur lustigier est décedé c'tantot...j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre 3 heures de messes en différé ce soir sur les chaines...
affraid


si ils osent faire ça . l audimate ne va pas etre tres bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Merci Wildskull, ça a marché !!! coolok

Mais pour que tout le monde en profite...



Version excellente sortie pour le film " Jumping Jack Flash " avec Whoopi
Goldberg sorti en 86 avec Keith Richards et Ron Wood aux guitares...
Ca dépote !



'tain, j'suis vraiment un Boulet , le gars freebird il rajoute des images en plus.....
Respects...
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...