Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un gps polyvalant


Messages recommandés

Bon je cherche un p'tit gps sympa (c'est à dire pas trop cher) que je puisse utiliser en moto voiture ou poids lourd.
Si vous vous y connaissez un peu ou que vous en utilisé déjà un faites moi part de vos impressions, car c'est très vaste.
En plus j'aimerais bien pouvoir faire les mises a jours par le pc...


Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
Bon je cherche un p'tit gps sympa (c'est à dire pas trop cher) que je puisse utiliser en moto voiture ou poids lourd.
Si vous vous y connaissez un peu ou que vous en utilisé déjà un faites moi part de vos impressions, car c'est très vaste.
En plus j'aimerais bien pouvoir faire les mises a jours par le pc...


Merci d'avance



Mon vieux TomTom est HS, et je cherche un nouveau. Cette fois-ci j'en veux un europeen.

Le viamichelin XT 960 me semble pas mal, il a en pluis les infos trafic par ondes radio.

le pb : il est cher....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
Mio 710 avec l'Europe en place ........sinon Mio? avec possibilité de télécharger .........
Très content ..vainqueur du test "Que choisir" ...



Tu peux Charger les POI(s) (Point Of Interest) ?

Tu peux t'abonner à l'info trafic ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le mien , oui ..
regardez là ..J'avais loupé mon lien ......pardon Bilou ..
http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm

attention,pour comprendre les prix : les appareils sont vendus soit nus ou avec le kit qui permet de les mettre dans une pochette étanche(tissus + plexi) au bras ou au guidon , ou ailleurs avec des velcros .;
C'est pas mal, mais j'ai opté pour le mettre en pochette à la ceinture avec un mousqueton , non" regardable" afin de n'écouter que la voix ...Ca suffit amplement pour arriver , et j'ajouterais arriver sain et sauf ...
Il y a des vidéos de démonstration aussi ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi aussi!

Mais comme à l' avenir j'ai de fortes chances de changer de taf (chauffeur routier), j'aime tout de même la facilité du: "hop je tape l'adresse et zzoooooouuuu!!!"

j'ai passé assez de temps à l'entrée des villes à contempler le plan qui date du 16ème sciècle drunken

Bon l'Ami Mat' m'a donné un lien donc je vais y faire un tour...(Merci Mat' coolok )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un magellan 3000T europe que j'ai payer 199 euros
il est tres bien coolok
mais pour la moto je sais pas ...
possibilité de mises a jour via leur site et de telecharger des POIS radar etc ..
bref il est super coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
Ouais ben moi aussi!

Mais comme à l' avenir j'ai de fortes chances de changer de taf (chauffeur routier), j'aime tout de même la facilité du: "hop je tape l'adresse et zzoooooouuuu!!!"

j'ai passé assez de temps à l'entrée des villes à contempler le plan qui date du 16ème sciècle drunken

Bon l'Ami Mat' m'a donné un lien donc je vais y faire un tour...(Merci Mat' coolok )



fait gaffe avec les GPS,ils ne savent pas forcément que tu roule un 38 tonnes ou un bus,résultat y a pas longtemp avec les polonais
tu voie ce que je veux dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certain que si un bus se met en mode voiture pour éviter les détours , il peut y avoir problème ...
Comme cerains ont l'air trés réticents, ( je l'ai été longtemps !!! et au portable aussi, au début !!!)je précise deux ou trois trucs:
Il y a généralement le programme piéton ( pas de prise en compte des sens uniques) ,bien utile pour visiter les villes ... auto ( + moto) et poids lourds et assimilés ....
A programmer avant le départ ainsi que : le plus court ( chemin) et le plus rapide ( avec péages éventuels) ..
J'ai fait , pour voir, le test PL sur une route que je connais , effectivement , j'ai été détourné (évitement du passage sous un pont )..
Il va sans dire qu'un passage par l'ordi de temps en temps réactualise les éventuels changement notament limitations de vitesse, et radars ..
..Je ne suis un fana du GPS , mais sur la dernière heure d'un parcours inconnu , j'ai été conquis ...
+ possibilité de programmer la notification des excès de vitesse .....pas vraiment inutile ( moi, je l'ai programmé à + 10% pour ne pas être bassiné par la douce voix de l'opératrice , et c'est nickel )

PS :une seule erreur en- disons 500km d'usage ciblé - :de ma ma faute ( oublié de compter une sortie sur un rond point , petite , genre allée , mais elle était référencée .................la recalculation a été immédiate mais a demandé un peu de détours pour retrouver le bon chemin ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inforad V3.

Signale les points fixes, et les "points remarquables" ou "susceptibles d'être dangereux" mobiles.

Permet la communication entre Inforad au sujet des points dangereux.

Etc etc...

99 roros une promo que j'ai eue avec l'antenne extérieure (indispensable pour pare-brise athermique) et les mise à jour gratuites à vie sur le Web.

Tout piti, un velcro adhésif me permet de l'emmener dans la bagnole et le meme scratch, je le pose sur la sacoche de pare-brise, sur la moto. Pas besoin d'antenne extérieure of course.

M'as déja sauvé 2 fois en voiture et une fois en moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
J'espère au moins qu'ils ont eu droit à l'antigel dans le kawa ..... Mr. Green



D'aprés toi ?

On voit que tu ne connais pas la maison............


coolok
J'en ai un, fait main, que je prévois pour mes hôtes en Septembre. hic3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Bilou a écrit:

On voit que tu ne connais pas la maison............


Ben oui une fois t'as refusé un godet à ton pov' bro qu'avait soif...

drunken




Ho là ! Celle là elle est hyper private .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris vos avis avec attention, et me suis rendu chez mon dealer...

Bien , et ben sortit du tomtom de Chica, c'est pas ce que l'on a fait de plus abordable!!!

Je suis allez sur e-bay, et la c'est très varié, dont certains commentaire qui ne donnent pas trop envie de prendre de risque, surtout pour ceux venant de Chine... What the fuck ?!?

Il y en a peut-être parmis vous qui l'on acheté sur la toile!

Au pire je ferai une lettre au Père-Noël...C'est bientôt drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
Et ben merci pour tout!


Me reste plus qu'à faire mon choix... drunken


Et pour ceux qui ne m'ont pas encore donné leur avis, je reste à l'écoute!


PDAphone que j'avais déjà.
Un recepteur satellite bluetooth à 45€ et TomTomMobile gratos sur le net.
Marche impec coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Bilou a écrit:

On voit que tu ne connais pas la maison............


Ben oui une fois t'as refusé un godet à ton pov' bro qu'avait soif...

drunken

ca m etone pas tiens .... heureusement qu il y a chantal ...nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
Sabercats a écrit:
Bilou a écrit:

On voit que tu ne connais pas la maison............


Ben oui une fois t'as refusé un godet à ton pov' bro qu'avait soif...

drunken

ca m etone pas tiens .... heureusement qu il y a chantal ...nana



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
afontelakaiss a écrit:
Et ben merci pour tout!


Me reste plus qu'à faire mon choix... drunken


Et pour ceux qui ne m'ont pas encore donné leur avis, je reste à l'écoute!


PDAphone que j'avais déjà.
Un recepteur satellite bluetooth à 45€ et TomTomMobile gratos sur le net.
Marche impec coolok






Dis moi Kaz' tu as des photos de ton truc? question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...