Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Old american cars and muscle cars


Messages recommandés

La Dodge Charger de 1968

La Dodge Charger R/T (Road and Track) était proposée avec des suspensions et des freins renforcés, un moteur v8 440 Magnum (7.2 litres) qui développe 375 chevaux, ce qui permettait à cette Dodge d'avaler le 0 à 100 en 7 secondes. Les moteurs 426 HEMI avalent le 0 à 100 en 5 secondes, ils développent 425 chevaux mais sont vraiment très lourds, plus de 340 kilos !

Le Pack R/T en 1968 était aussi disponible avec le rarissime 426 HEMI produit à 475 exemplaires aux USA, et 22 fabriqués par Dodge au Canada.

La Dodge Charger devient donc très vite la reine de l'autoroute ! Le châssis de cette Charger est en acier, comme la caisse, la puissance des moteurs allait de 375 à 425 chevaux, le plus puissant des moteurs proposés (le 426 HEMI) lance l'auto à plus de 250 km/h mais a la réputation de consommer plus de 24 litres aux 100 kilomètres !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Update massive sur mon blog (voir ma signature)



D'autres à venir (en principe, si le temps s'y prète) la semaine prochaine.
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi fait deux fonds d'écran, dispos en cliquant sur les thumbnails:


Z'avez plus qu'à vous servir Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Caroll Shelby voulait construire une bagnole capable de taxer les Ferrari à la fin des années cinquante. Avec un 6 cylindres deux litres, la Cobra se classe 7ème au Mans en 59. D'autres motorisations vont suivre : Ford 4L2 puis 4L7 pour 360 CV mais il y a eu des versions jusqu'à plus de 400CV.
Il y a eu environ 1000 AC Cobra de fabriquées. Il existe aujourd'hui de nombreuses répliques plus... civilisées !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...