Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai tout lu depuis mi juillet......


Invité lady bre

Messages recommandés

Invité lady bre

Rebonsoir à toutes et tous!!

bon!! je viens de prendre connaissance de tout les messages que vous avez échangés au sujet de ma petite mersonne ( 1M60) depuis mon silence ..........
et je dois vous dire que je me sens encore un peu plus mal!! de n'avoir pas obéi à mon premier mouvement , à savoir : trouver un endroit pour vous donner de mes nouvelles........mais j'avoue que j'ai pensé aussi que j'étais sur le site depuis si peu que cela pourrait paraitre un peu ridicule de vous raconter mes soucis d'informatique et de connexion entre 2 maisons...de mon déménagement et du manque de cyber cafés à 1500 m d'altidude !!!
mais je vois que non!!! et j'aurais du suivre mon 1er élan!!
alors!! je le dis haut et fort.........et devant témoins!!! si vous venez en BRETAGNE et bien je me ferais un point d'honneur à vous servir de guide dans la mesure de mes connaissances touristiques.
bravo à celles et ceux qui avait retenu les infos que j'avais échangées!!
en effet, j'habite dans la baie de St Brieuc du côté Est (vers Erquy) oui j'ai repris la moto après 20 ans d'arrêt, oui j'ai acheté ma biker chez le concessionnaire de Rennes (HARLEY DAVIDSON PORTES DE BRETAGNE) soit dit en passant je vous les recommande ils ont fait preuve de beaucoup de disponibilité, et eux n'ont plus non plus n'ont pas été avares de conseils.... jusqu'à refuser de me livrer la moto un jour où il pleuvait des halbardes, trouvant que c'était trop risqué!! après, 20 d'arrêt,j'ai apprécié!!

les mauvaises langues diront : normal!! tu leur achètes une moto neuve!! n'empêche ils n'étaient pas obligés de passer tout ce temps!!

à suivre,

LADY BREIZH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir en caisse, je pensais à toi.. ou plutôt j'osais à peine penser à toi. Ne voulant pas forcer une sale impression, j'ai changé au plus vite mes pensées.

Mais ouf, te revoilà. Même si comme tu le dis tu es nouvelles ce n'est pas pour autant que tu dois être insignifiante.

Super content que tu sois à nouveau présente sur ce forum. coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
cyrille fxe a écrit:
coolokcoolok


rebonjour!!

je profite de cette après-midi un peu chaude pour me mettre à l'ombre..........et je suis bien d'accord avec cyrille fxe.............!!!

bon! il va falloir que je vous fasse un petit résumé de ma toute nouvelle prise en main avec mon SPORTSTER.....

car en fait, aujourd'hui je mets mon postérieur au repos..............NON!NON! Messieurs pas de pensées libidineuse!!!!!!!!!!!!!!!

Hier, j'ai profité du chassé/croisé des vacanciers sur les grands axes bretons pour aller me familiariser avec ma nouvelle acquisition sur les petites routes et là je dois dire que je peux vous faire un état exact du revêtement de certaines départementales bretonnes!!

mais, je vais m'y faire!!

à suivre...........
désolée, je n'arrive plus à incruster de smilies, j'ai sans doute du faire une nouvelle bourde informatique, peut-être Kazimir pourra m'aider!!!!
LADY BREIZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
ben ecoute la je ne vois pas scratch
quand tu crées ton message, tu les vois les differents smileys a gauche ?


oui! ils y sont tous comme avant sauf que je ne peux plus les incruster avec le curseur comme avant!!

et même, la barre qui se situe juste au dessus de l'espace pour écrire le message n'est plus la même!!

c'est comme le barre d'outils que j'ai sur word!!

c'est ennuyeux car c'est plus sympa avec des smilies et comme tu le sais déjà je ne suis pas reine de l'informatique!!

à suivre,

LADY BREIZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok au dessus la la barre "word" comme tu l'appelle il y a ne bande grise avec "poster une reponse" ecrit dessus....completement a droite de cette bande il y a une case avec deux "A" differents, cilk dessus et ça devrait remarcher clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
ok au dessus la la barre "word" comme tu l'appelle il y a ne bande grise avec "poster une reponse" ecrit dessus....completement a droite de cette bande il y a une case avec deux "A" differents, cilk dessus et ça devrait remarcher clindoeil



Mr.Red MAIS DIS DONC!!!!!t'es un vrai super, génial ,pro en informatique!!

et c'est quoi tes autres talents ? bravo


merci++++++++++++++++

LADY BREIZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
allons, allons....... Embarassed


au fait, c'est quoi ta biker
car je crois que tu n'es pas très "vieux" dans l'enfer milwakien comme le dit Gégé !!!

lady breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle mobylette KAZ, c'est l'avi d'un gamin qui roules depuis 27 ans, sur 14 moto différentes et entre 14 et 20 milles par ans et pis c'est pas des moto de tapettes hein, non franchement tu as fait une belle affaire et je suis content pour toi, profite la vie est courte et il faut absolument s'amuser et prendre du plaisirs seul (ho) ou avec des amis bien sûr bikerlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
belle mobylette KAZ, c'est l'avi d'un gamin qui roules depuis 27 ans, sur 14 moto différentes et entre 14 et 20 milles par ans et pis c'est pas des moto de tapettes hein, non franchement tu as fait une belle affaire et je suis content pour toi, profite la vie est courte et il faut absolument s'amuser et prendre du plaisirs seul (ho) ou avec des amis bien sûr bikerlol!


tu y es quand même pour beaucoup dans cet achat euh scratch comment dire... scratch ...... rapide.... Mr. Green
J'en suis trés content et pour l'instant, a moins d'un grand malheur, je ne me séparerai jamais de cette meule...... bikerbiker
Entièrement d'accord avec toi....on n'a qu'une vie !! clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
sont pas trop hauts tes cale-pieds autoroute ?


non because la selle est une "tallboy" pour grand meusieur et, donc, un peu plus en arriere qu'à l'origine au détriment de la place passager clindoeil


J'ai fait un essai en les descendant un peu mais nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
Ma meule c'est......THE RKAZ





Mr.Red

Effectivement, pas trés longtemps que je le possède mais 20 ans que j'en rêvais clindoeil


et ben!! elle est très belle ta rêverie!!! coolok
et Yann (j'en profite pour lui souhaiter la welcome )a raison profite, profite on ne vit qu'une fois...........crois-moi !je suis bien placée pour le savoir!!!
il faut prendre les choses quand elles sont à portée de mains.

je ne suis pas encore assez ancienne dans l'enfer milwakien comme dirait Gégé pour connaitre le modèle de ta "belle" ?

j'espère moi aussi pouvoir au fil du temps personnaliser ma biker bien qu'elle soit neuve, déjà je l'ai montée avec une selle mono place que je trouve du plus belle effet!! enfin, les goûts et les couleurs!!

à suivre,

LADY BREIZH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
C'est un ROAD KING CLASSIC de 1998 appelé aussi FLHRCI sur les papiers d'ou son nom issu de la contraction de RK (initiales de ROADKING) et de KAZ
Mr.Red


Ha bon je croyais que c'était une Harley-Davidson.


Une quoi ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre

[quote="Bob Du Gers"]Ce soir en caisse, je pensais à toi.. ou plutôt j'osais à peine penser à toi. Ne voulant pas forcer une sale impression, j'ai changé au plus vite mes pensées.

Mais ouf, te revoilà. Même si comme tu le dis tu es nouvelles ce n'est pas pour autant que tu dois être insignifiante.

Super content que tu sois à nouveau présente sur ce forum. coolok
quote]

avec un peu de retard!!! je te réponds,

merci pour cette pensée,dans ta voiture!

que la journée ou bien la nuit ou les deux te soient douces coeur

à suivre,
lady breizh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
freebird a écrit:


Hé ho, c' est pas fini tous les deux !!!



mais... miss

Mr. Green


lol!
en tout bien tout honneur!!
je peux pas faire plusieurs choses en même temps : reprendre la biker , déménager et réaménager....
suis une blonde teinte en brune........... c'est pour tromper l'ennemi!!!! Mr.Red

mais de toute façon y'a de la place pour 3 et plus encore............là où y'a du coeur
l'espace est infini............!!!!

à suivre,
lady breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
cvospringer a écrit:
lady breizh a écrit:
freebird a écrit:


Hé ho, c' est pas fini tous les deux !!!



mais... miss

Mr. Green



mais de toute façon y'a de la place pour 3 et plus encore


ShockedShockedbahbah


lol!

et ben!!! vous êtes chaud /bouillant les garçons........ bravo
c'est en ce moment ou toute l'année!!!

on peut même pas faire une petite remarque qui vient du coeur
que déjà vous pensez en dessous de la ceinture yelol!

bonne journée!!!!

à suivre,
lady breizh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben!!! vous êtes chaud /bouillant les garçons........
c'est en ce moment ou toute l'année!!!

on peut même pas faire une petite remarque qui vient du
que déjà vous pensez en dessous de la ceinture

bonne journée!!!!

à suivre,
lady breizh

C'est ça les hommes !! a la moindre petite pensée légère, nos esprits s'envolent !! ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
BikerLandais a écrit:

C'est ça les hommes !! a la moindre petite pensée légère, nos esprits s'envolent !! ange

les esprits...les esprits...moi je verrai plutot autre chose qui s'envole! Mr.Red



scratchscratchscratchscratch les prix ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
wolfen a écrit:
BikerLandais a écrit:

C'est ça les hommes !! a la moindre petite pensée légère, nos esprits s'envolent !! ange

les esprits...les esprits...moi je verrai plutot autre chose qui s'envole! Mr.Red



scratchscratchscratchscratch les prix ?


ah bon fo payer maint'nant? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
ha ben non alors...je refuse de payer pour le café du pauvre...

@lady : ici, c'est QUE en dessous de la ceinture..sinon, c'est qu'ils sont malades.... lol!

mais qu'est ce qu'on se marre coolok


Et quand on a pas de ceinture on fait comment madame ????

nana

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...