Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit rappel


Messages recommandés

Ces images sont trés dures mais ne perdons de vue que ça n'arrive pas qu'aux autres....

Je crois que les djeun's de maintenant commencent à prendre le coup de "celui qui conduit c'est celui qui ne bois pas"....Les nettes baisses des ventes d'alcool dans les restaurant aussi témoignent de quelque chose....A savoir si c'est une réelle prise de concsience ou simplement la peur du képi... question
Depuis 3 ans ,je propose à me clients d'emporter la bouteille de vin qu'ils n'ont pas terminé....Malgré des débuts difficiles, les gens commencent à oser demander le petit emballage qui leur permet de repartir avec la bouteille.

Il est aussi vrai qu'aprés quelques verres certains ont du mal a mettre leur fierté masculine au fond de leur poche et à donner les clefs a leur compagne qui, le plus souvent, boivent moins et, de ce fait, sont plus aptes a la conduite.

On le rabache sans cesse mais il ne faut pas oublier que le danger vient souvent des autres et qu'il faut TOUJOURS être vigilant dès lors qu'on est sur la route.

Ne voyez rien de moralisateur dans ces propos.Je ne suis pas meilleur que les autres et j'ai , moi aussi, pris parfois le volant dans des états que la pudeur m'interdit de vous dévoiler ici...J'étais jeune, maintenant je ne sors plus mais je pense que si cela devait se reproduire, je ne prendrais pas le volant...sauf il en allait de la survie d'un être proche...ou moins proche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Depuis 3 ans ,je propose à me clients d'emporter la bouteille de vin qu'ils n'ont pas terminé....


ça fait 20 ans que je le fais Mr.Red

apres tout c'est payé , alors c'est à moi
les clients moyens pensent que cela ne se fait pas ,ils ont bien tord nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que l'on boive un coup, après tout, c'est une culture très Française.

Mais il faut bien prendre conscience que celui qui conduit c'est celui qui ne boit PAS, et PAS c'est PAS, ca un verre en entraine bien souvent un autre, etc...

Donc soyons raisonnable, que diable et arrètons de le tirer par la queue!

Des fois c'est tentant, mais non, seulement, on risque l'accident, mais aussi son permis, et son travail...

Donc autant ne pas conduire lorsque l'on a consommé de l'alcool.

Comme le dis Pic' : et dire qu'il y en a qui font des cartons sans boire...

Et pour un petit laissé aller on risque beaucoup pour soi et pour les autres.

Je ne dis pas que je n'ai jamais fais ce genre de connerie, mais j'en ai pris conscience et je fais profiter les autres de cette prise de conscience en faisant preuve de bienveillance et en ne poussant pas à la consommation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...