Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plaque immat Blanche


Messages recommandés

Salut le Monde HD, allah

Je viens de faire graver une plaque blanche que j'ai posée sur mon sports.
Superbe effet!
"Bob le graveur" (vous l'avez peut être déjà rencontré car il est présent sur pas mal de concentres!), qui l'a réalisée, m'a assuré qu'elle est maintenant réglementaire...

Des avis autorisés sur le sujet?

Mercid'avance.

Last

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe plaque Kaz !! bravo Principalement les deux derniers numéros !!
Ca me rappelle la mienne ... Mr.Red



PS : je sais ce n'est pas une HD prisedetete (à noter, cette multi était une super bécane). N'ayant pas encore ma belle, je n'ai que ça sous le coude. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Salut le Monde HD, allah

Je viens de faire graver une plaque blanche que j'ai posée sur mon sports.

"Bob le graveur" qui l'a réalisée, m'a assuré qu'elle est maintenant réglementaire...


Last


il t'a dit que "la couleur blanche" était réglementaire.

la taille ne l'est pas. elle est trop pitite. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis fait "chopé" par la maraichaussé la semaine dernière (ça m'apprendra à rouler en centre ville, quelle idée nul ). Aprés un contrôle de papier et de la bécane, le condé de service n'a rien trouvé de mieux à dire que la plaque était non confondre car 'noire' (raciste! What the fuck ?!? ). C'était mon jour de chance il ne m'a pas pruner Mr. Green

Au passage, il m'a même pas vu que la vignette de l'assurance n'était pas collée, ni que mes pots étaient non conforme mais bon ...


Je voyais vos plaques là et ça me déplairait pas en blanc (et oui, je songe aussi à des pneus à flanc blanc et quelques 'rappels' blanc sur la bécane mais chut c'est un secret tagueul ) .

Pouvez vous me dire sur quel site vous avez comandé ces trucs ?
Notamment la tienne Mungu avec le bar&shield et ton pseudo, c'est assez sympa ?

allez, bonne bourre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krashtest a écrit:
Salut à tous,

Je me suis fait "chopé" par la maraichaussé la semaine dernière (ça m'apprendra à rouler en centre ville, quelle idée nul ). Aprés un contrôle de papier et de la bécane, le condé de service n'a rien trouvé de mieux à dire que la plaque était non confondre car 'noire' (raciste! What the fuck ?!? ). C'était mon jour de chance il ne m'a pas pruner Mr. Green

Au passage, il m'a même pas vu que la vignette de l'assurance n'était pas collée, ni que mes pots étaient non conforme mais bon ...


Je voyais vos plaques là et ça me déplairait pas en blanc (et oui, je songe aussi à des pneus à flanc blanc et quelques 'rappels' blanc sur la bécane mais chut c'est un secret tagueul ) .

Pouvez vous me dire sur quel site vous avez comandé ces trucs ?
Notamment la tienne Mungu avec le bar&shield et ton pseudo, c'est assez sympa ?

allez, bonne bourre !!!




Hé l'ami ! de retour ! coolokcoolokcoolok

content que les "Bip" t'aient oublié
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@last chance : wouah ! tu as trouvé ça où ?
@ krashtest,

Heureux vacancier, comme je l'ai indiqué dans le post de départ, c'est "Bob le graveur", un type super, ( aucun lien de parentée avec Bob du Gers Mr.RedMr.RedMr.Red ) qui me l'a faite à la concentre de Bourgneuf en Retz.
Il est présent sur de nombreuses concentres. Il est basé à Blois mais je crois qu'il est dans le sud est en ce moment (pour le cas ou tu séjournerai dans la région clindoeil )

Bonnes vacances, prends soin de toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...