Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le détail qui ne trompe pas.....


Kaz

Messages recommandés

Il existe sur le marché un tas de copie plus ou moins bonne de HD....
Quand vous voyez un custom de loin (ou moins loin) quel est le premier détail, aprés le son, qui vous dit que ce n'est pas une HD ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Il existe sur le marché un tas de copie plus ou moins bonne de HD....
Quand vous voyez un custom de loin (ou moins loin) quel est le premier détail, aprés le son, qui vous dit que ce n'est pas une HD ? scratch


Ca se sent.... drunken c'est tout.


Bob, c'est donc vrai ... les bikers ne se lavent jamais !!! bah









C'est bon, je connais la sortie !! winner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Il existe sur le marché un tas de copie plus ou moins bonne de HD....
Quand vous voyez un custom de loin (ou moins loin) quel est le premier détail, aprés le son, qui vous dit que ce n'est pas une HD ? scratch


Ca se sent.... drunken c'est tout.


et si c'est pas un diesel ? scratch



jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Le pilote rougit quand il me croise.



coolok


J'ai un client qui vient d'arriver à l'hôtel avec un Yam Dragstar 1100 et un énoooooooorme porte clé Harley Davidson (véridique !)
J'attends impatiemment sa réaction quand je vais lui montrer ou la rentrer pour la nuit Mr. Green


quel salaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Tiens Kaz, je te le prête comme ça vous serez à égalité !! lol!




trop sympa ! coolok



Je me moque de lui mais je tiens a préciser que c'est juste de la déconne et que j'ai horreur de ça (la moquerie gratuite) ... je mesure à chaque instant la chance qu'il m'est donné de pouvoir payer tous les mois une partie de la meule de mes rêves..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Il existe sur le marché un tas de copie plus ou moins bonne de HD....
Quand vous voyez un custom de loin (ou moins loin) quel est le premier détail, aprés le son, qui vous dit que ce n'est pas une HD ? scratch



les couleurs ! je n'ai jamais vu une japy de la couleur de la mienne !

Faut dire que j'en vois rarement des HD de la même couleur que la mienne question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Il existe sur le marché un tas de copie plus ou moins bonne de HD....
Quand vous voyez un custom de loin (ou moins loin) quel est le premier détail, aprés le son, qui vous dit que ce n'est pas une HD ? scratch



les couleurs ! je n'ai jamais vu une japy de la couleur de la mienne !

Faut dire que j'en vois rarement des HD de la même couleur que la mienne question



C'est d'origine ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Il existe sur le marché un tas de copie plus ou moins bonne de HD....
Quand vous voyez un custom de loin (ou moins loin) quel est le premier détail, aprés le son, qui vous dit que ce n'est pas une HD ? scratch



les couleurs ! je n'ai jamais vu une japy de la couleur de la mienne !

Faut dire que j'en vois rarement des HD de la même couleur que la mienne question



C'est d'origine ? scratch



évidemment ! tout est d'origine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent je fais la différence grace aux clignotants, sur harley ils sont (très souvent) sur le guidon à coté des poignées, alors que sur les autres marques, on les trouve souvent plus bas, sur la fourche.
chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur
la transmission drunken
les clignos nul
les retros lol!
le son affraid
la couleur question
le reservoir What the fuck ?!?
la selle oubli
les roues siffle
le porte-clefs clindoeil
le pilote prisedetete
la passagere eclate
le cadre mur
les echappements chepas
etc etc etc........ jesors



mais bon ça a deux roues et youpi biker



dehors1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
souvent je fais la différence grace aux clignotants, sur harley ils sont (très souvent) sur le guidon à coté des poignées, alors que sur les autres marques, on les trouve souvent plus bas, sur la fourche.
chepas


les boules

j'ai acheté une autre marque !

ohmerde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je le vois à l'accastillage!

les trucs super tape à l'oeil moi ça me fait tilter...

Bien évidement il y a la transmission: si le mec s'est fait chier à monter un cardan sur une HD c'est qu'il est surement très malade voire dangereux!

Dans le style tape à l'oeil, une fois je vois une mob, peinture perso et pas de sigle...Une chaine en secondaire (ça veux rien dire...), mais un truc me gènait: des bidules estampillés Harley et "live to "faire les courses"", qui me disaient: "on est là pour faire comme si"

Et il y a un truc qui ne trompe pas... c'est la plaque cadre!!! Et là BINGO j'avais vu juste! (j'avais déjà les lunettes) drunken

Mais moi ce qui me gène le plus, c'est le fait de vouloir faire comme si, et fouttre plein de merdouilles!!! Une vraie c'est pas plus cher!!! t'en veux une? et ben prends la bordel! Moi je n'aime pas le faire semblant!

Et même si c'est pas une Harley c'est pas pour cela qu'on va jeter la personne coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
coolok



Je me moque de lui mais je tiens a préciser que c'est juste de la déconne et que j'ai horreur de ça (la moquerie gratuite) ... je mesure à chaque instant la chance qu'il m'est donné de pouvoir payer tous les mois une partie de la meule de mes rêves..


Je me demande finalement si on va viendre en septembre, parce que si tu pratiques la moquerie payante scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis pour le détail qui fait la différence, c'est pas difficile, l'angle que forme les deux cylindres chez HD, c'est 45° grossomodo. Les autres sont plus ouverts, genre 60°...........la preuve, le V Rod est ouvert lui aussi à 60° Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Comment t'as du lui mettre la misère à ton client!...


Il a du en parler toute la nuit à sa femme parcequ'en arrivant au petit dèj ce matin, la première chose qu'elle lui a dit en voyant mon fond d'écran c'est:.... "tiens, tu l'as là!" Mr. Green

En tout cas je lui souhaite de tout coeur d'arriver a en avoir une un jour parceque ça se voit qu'il aime ça clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Le RKAZ dort a côté de son sosie Mr. Green ....



pascontent et y sont où les rétros hein???? à coté des poignées???? ben c'est pourtant pas un guidon bracelet quil a le monsieur là....

pour les mauvaises langues...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
gégé a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Comparer un Dragstar (en plus on dirait un 650) avec un RK .... nul


Attend d'avoir un client avec un Wildstar, y aura plus matière à comparer.


scratch ya plus de plastique ???


oui, sur les softails, et je sais de quoi je parle


scratch et la différence de poids, tu l'a justifies comment ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
gégé a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Comparer un Dragstar (en plus on dirait un 650) avec un RK .... nul


Attend d'avoir un client avec un Wildstar, y aura plus matière à comparer.


scratch ya plus de plastique ???


oui, sur les softails, et je sais de quoi je parle


scratch et la différence de poids, tu l'a justifies comment ?


Un Wild passe les 300kg, ce doit pas être loin du poid d'un Fat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
gégé a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
gégé a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Comparer un Dragstar (en plus on dirait un 650) avec un RK .... nul


Attend d'avoir un client avec un Wildstar, y aura plus matière à comparer.


scratch ya plus de plastique ???


oui, sur les softails, et je sais de quoi je parle


scratch et la différence de poids, tu l'a justifies comment ?


Un Wild passe les 300kg, ce doit pas être loin du poid d'un Fat.


EXACT:



vitesse max: 170 km/h ???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="marco.rigot"]

afontelakaiss a écrit:
de toute manière peu importe le flacon, pour vu qu'on aie l'ivresse drunken
Citation :

tout à fait d'accord


scratchBoulet n'importe quoi !, essayez de boire un bon champ dans un gobelet en plastique ! affraidMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...