Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

adieu mon rêve de rigide !!!!


Messages recommandés

je sors de chez mon médecin:"il va falloir faire le choix" la semaine prochaine je passe un IRM.il y à 2 semaines, je suis passé par la case urgence.ils ont dit malaise vestibulaire passage d'un scanner resultat 2 hernies discales au niveau des cervicales qui me comprime le nerf de l'oreille interne gauche ce qui provoque une perte des sensations du même coté(perte de l'equilibre de la vision )p....n ça me fout les boules peut être que la moto c'est fini,moi qui rêver de me faire un jours un rigide. affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien désolé pour toi d'apprendre tes misères !! je n'aimerai pas qu'une chose pareil me tombe dessus, car j'ai tout misé dans ma vie de motard, d'ailleurs je n'ai plus de voiture, juste mon VTT !!
Putain de vie des fois !! quelle misère !! enfin, je suis de tout coeur avec toi !!
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais 26 ans, j'avais mal du coté gauche. Je commençai à boiter.

Un matin, plus moyen de bouger la jambe gauche !

3 mois d'hosto ( infiltrations...) 6 mois de platre, du torse jusqu'aux couilles ( désolé mesdames) allongé pas le choix

Et bien on se soigne, on est patient et on y retourne.

Et mon cas n'est rien à coté des Marco, Chicanos..... qui ont bien plus souffert et sont revenus à la bécane



Allez ! Du courage l'ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Au même age que toi j'ai eu les mêmes soucis.
A l'époque j'avais C4,C5 et C6 avec une hernie plus ou moins
importante. Grosse crise et un mal que je ne souhaite pas à mon pire ennemi nul
Peut de temps aprés pareil que toi des pertes d'équilibre et petit à petit
tout est rentré dans l'ordre drunken

A partir de ce jour la j'ai décidé de changer de métier à mon grand désespoir nul

Mais bon c'est ainsi et il faut croire que j'en avais assez fait.

Aujourd'hui à 47 piges et pour avoir passé un IRM l'an passé j'ai la C7 qui est venue
allonger la liste et le reste est stable mais plus de crise "majeure" .

Un jour peut-être je passerai sur le billard mais en aucun cas je n'envisage
d'arrêter de rouler.
L'opération fout les jetons, c'est pour ça qu'elle n'est envisagée qu'en dernier recours.

Il faut maintenant que tu puisses éviter tout ce qui pourrait emmener
un stress au niveau des cervicales. Changer quelque peu tes règles de vie. Mais pas de souci la nature est bien faite et si tu l'aide un peu
ça va le faire
coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco parle à Marco Mr.Red

te fais pas un foin de tout ça
t'as un probleme , la solution existe ;elle est pas facile , mais il faut relativiser

carton en 95 ; cervicales qui morflent , le dos idem
médecin dit : stop moto fini
marco dit : pas possible , moi mourir alcoolo sinon eclate
moi faire moto souvent , pas loin mais tous les jours= médecin pas content , moi souffrir mais bien dans ma tete malgré ça
2005 carton avec un Ovni (ulm), choc avec arbre à 80 km/h: bilan lourd (instructeur décédé ) , pour ma pomme , les urgences , persuadé que je finirais pas la nuit
2 jours plus tard avec ma hargne , je me rentre chez moi , voulait me garder la semaine, ça va pas la tete lol!
bilan pas mal sacagé et bras droit HS ,+c 4 c 5 c 6
je manges à la paille /3 jours
mon bras est recuperé à 50/100 2ans après (1 an d'arret) dans ce meme temps j'ai acheté le 1200 C, persuadé que de toute façon je vais allé mieux et que rien ne m'empechera de rouler
Bemol , je reprends le taf , perd du pognon tous les mois , revendu le sporster mais garde la Bm pour aller au taf
quand on y croit marco; ça t'emmène encore plus loin , toujours
on souffre souvent , mais le moral est presque bon , et ça c'est important clindoeil
soignes-toi , prends le temps , mais ne soit pas défaitiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
Marco parle à Marco Mr.Red

te fais pas un foin de tout ça
t'as un probleme , la solution existe ;elle est pas facile , mais il faut relativiser

carton en 95 ; cervicales qui morflent , le dos idem
médecin dit : stop moto fini
marco dit : pas possible , moi mourir alcoolo sinon eclate
moi faire moto souvent , pas loin mais tous les jours= médecin pas content , moi souffrir mais bien dans ma tete malgré ça
2005 carton avec un Ovni (ulm), choc avec arbre à 80 km/h: bilan lourd (instructeur décédé ) , pour ma pomme , les urgences , persuadé que je finirais pas la nuit
2 jours plus tard avec ma hargne , je me rentre chez moi , voulait me garder la semaine, ça va pas la tete lol!
bilan pas mal sacagé et bras droit HS ,+c 4 c 5 c 6
je manges à la paille /3 jours
mon bras est recuperé à 50/100 2ans après (1 an d'arret) dans ce meme temps j'ai acheté le 1200 C, persuadé que de toute façon je vais allé mieux et que rien ne m'empechera de rouler
Bemol , je reprends le taf , perd du pognon tous les mois , revendu le sporster mais garde la Bm pour aller au taf
quand on y croit marco; ça t'emmène encore plus loin , toujours
on souffre souvent , mais le moral est presque bon , et ça c'est important clindoeil
soignes-toi , prends le temps , mais ne soit pas défaitiste



C'est bien quand des mecs te permettent de relativiser respect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te bile pas marco rigot ! Sans te raconter toute ma vie et t'énumérer toutes mes tares, si tu veux savoir, j'ai arrêté de rider pendant 4 mois (vertèbre L5 explosée, et quand je dis explosée, c'est vraiment explosée) Diagnostic: ostéoporose (chez moi c'est congénital, et c'est con tout court d'ailleurs aussi !)

Tout ça parce que je m'étais amusé à relever une Dyna lowrider (320KG) tout seul, alors la bécane je l'ai relevée mais ma vertèbre s'est esclaffée Shocked

Le radiologue, en commentant devant moi le résultat de l'ostéodensitométrie qui m'avait été prescrite, au moment où je lui demandais s'il existait un traitement pour ça, m'a regardé droit dans les yeux et a répondu: "faut pas tomber". Hallucinant, pour un scientifique..........

J'ai d'ailleurs failli lui mettre mon poing dans la gueule coupdeboul

Maintenant, tout est ressoudé (plus long que chez quelqu'un de "normal", bien sur) et je roule normalement.
Ceci dit, je t'avoue quand même qu'à cette époque, je n'arrêtais pas de feuilleter les catalogues et autres revues sur les Trikes, me préparant psychologiquement à ne plus jamais remonter sur un deux roues mur

COURAGE ET PATIENCE, MEC clindoeilclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
Je n'ai jamais fait autant de moto depuis que l'on m'a posé une plaque et 6 vis pour me RIGIDifier 3 vertebres merdiques .


Tu vois bilou, y a d'autres moyens que de mettre un dossier pilote......






respect bruno.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bruno a écrit:
Je n'ai jamais fait autant de moto depuis que l'on m'a posé une plaque et 6 vis pour me RIGIDifier 3 vertebres merdiques .


Tu vois bilou, y a d'autres moyens que de mettre un dossier pilote......






respect bruno.


Oh le con ! tu dois te lever la nuit pour çà kaz machin au mir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors Marco...

Faut pas t'en faire...

T'as peut-être pas de rigide, mais c'est pas la mort non plus, hummm?

T'aurais pu avoir un cancer du coude!
Ou une hernie Fiscale, avec des complications d'huissier de Justesse!

En tout cas je sais que ce genre de truc ça fait drôlement dérouiller, donc bon courage à toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos conseils et le fait de relativiser la chose.Mais il est hors de question que je laisse tomber ma "Mémére" j'en ais trop chier pour l'avoir.Et puis je me dit qu'on as qu'une vie et que j'espére en profiter encore longtemps de la vie et de ma Belle et je pense me faire quand même mon rigide dans quelques années .tchao a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en même temps, pour le rigide, est-ce vraiment nécessaire?
Pense à ton corps, c'est lui qui t'emmènera loin dans le temps si tu en prends soin, et on peut se faire plaisir même avec des suspensions clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez,je vais te foutre un peu de baumme au coeur,y a quatre ans un accident bête,d'ailleur comme tous les accidents,résultat,les jambes broyés,cassé de partout,autant en haut que en bas,et tu voie,comme disait BILOU,ben quatre ans aprés,je repose mes fesses sur une mob,ouai bien sur je fait pas tout ce que je faisait avant,mais cette année,j'ai quand même fait de la borne,j'ai changé de bécane,pour une plus confortable,et voila,alors tout n'ai jamais perdu,on s'adapte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...