Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment foutre un Street Bob par terre


Jean

Messages recommandés

La scène se passe en Provence (à Fayence très exactement).
Début d'après-midi : je prends le premier prétexte venu pour prendre ma bécane et aller faire une petite virée perso : acheter des bâtons de randonnée pour ma douce. Je file jusqu'à Grasse où je tourne et je vire pour trouver le Décathlon. J'achète les fameux bâtons, et je me fais plaisir sur la route du retour en pensant : "dépêche toi, va pas tarder à pleuvoir" (la seule journée pluvieuse du mois !).
Miracle : je passe à travers toutes les gouttes. En arrivant à Fayence, quelques traces d'humidité sur la route et mon sens de l'observation des plus aigus me laissent à penser qu'il a plu avant que j'arrive.
Précision technique indispensable : le chemin qui mène à la maison est, d'une part très raide, et d'autre part recouvert de terre depuis que le voisin a creusé une tranchée pour faire passer des tuyaux. Le dit-chemin était précédemment (c'est à dire l'an dernier) empierré, et sans terre.
Donc j'arrive au bas du chemin qui est humide. Première. On monte tranquillement ... jusqu'au moment où l'arrière de la moto passe devant, et où je me couche au ralenti. Sur le moment, j'ai rien compris !
Après analyse de la situation, la terre (qui est glaise, la salope !) s'est accumulée sur le pneu avant jusqu'à bloquer la roue avant, ce qui a eu pour effet de faire passer la roue arrière à un endroit qui ne lui est pas naturel : devant.
Et j'ai tombé !
Les boules !!!!
Appel au secours du beauf qui fumait son cigare tranquillement allongé sur sa chaise longue, ... et remontage de mon Street Bob mètre par mètre (1 heure pour faire 60 mètres).
Conclusion : 4 heures de nettoyage pour un résultat même pas correct.
2 rayures : une sur le pot arrière (toute petite et presqu'invisible), et une sur mon tibia gauche (presqu'invisible aussi).
Dès le lendemain : visite chez le voisin et négociation pour que le chemin soit à nouveau empierré.
Moralité : la terre glaise, ça glisse.
Moralité 2 : la terre glaise, ça colle !
chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jamais marrant de faire tomber sa meule nul
Le principal , encore une fois c'est que le pilote n'ait rien clindoeil









Bon, sérieusement, maintenant qu'elle est "vieille", tu peux la prêter au fiston pour qu'il vienne festoyer avec nous ? scratch




Manolo, ceci était l'ultime tentative...aprés tu te demmerdes.

@ la terrasse: si aprés un excés de colère, l'archer décidait de mettre un terme a ma vie, je tiens a vous signaler que la KAZIMI'RIDE serait annulé. nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que tu n'aies rien !

Mais, selon une source totalement anonyme, y aurait eu des dégâts quand même .... parait que tu y aurais perdu qq neurones dans l'agitation du moment ... scratch

Pure calomnie, mais rassure nous, les rumeurs c'est jamais bon, autant avouer !

jesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'à pas prendre des ouacances,voilà!... fuck


Non, sans dec, comme dit Chris, l'important est que tu ne te sois pas abimé autre chose que ton amour propre.

Bienvenue au club des manges bitume heu... terre j'veux dire,terre..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision technique indispensable : le chemin qui mène à la maison est, d'une part très raide, et d'autre part recouvert de terre depuis que le voisin a creusé une tranchée pour faire passer des tuyaux. Le dit-chemin était précédemment (c'est à dire l'an dernier) empierré, et sans terre.

Et ton voisin, tu crois qu'il va digérer toute la terre que tu vas lui faire manger, paske moi, à ta place, même sans être violent drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...