Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kazimi'ride beer....


Kaz

Messages recommandés

Bon, j'ai trouvé la tireuse a bière mais le souci c'est qu'ils ne reprennent pas les fûts inutilisés nul
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut compter ?
Vous buvez vraiment ou vous faites juste les beaux sur le forum ? Mr. Greenkc

Si les habitués du types ceux de la Saberbike ont des tuyaus quant au barème de calcul, je prends.

Merki.

Ce sont des futs de 30l, donc 120 bieres de 25cl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
z'ont qu'à boire du cidre ! Boulet


+10 000 (surtout que ça fait le double de la biere en degrés et que c'est gratos chepas

Sinon, pour simplifier, je prends quelques packs et on en parle plus, les bieres seront revendus a prix coutant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bienfaits du cidre

Le cidre est une boisson riche en vitamines, minéraux et acides aminés, contenant également une grande quantité de polyphénols.
Cette substance végétale, appelée polyphénol ou tanin, que l'on trouve dans la pomme, le raisin et le thé, donne au cidre son goût amer et astringent et est bénéfique de diverses manières pour la santé.
En effet, du fait de son action anti-oxydante, le polyphénol prévient l'altération des vaisseaux sanguins par le cholestérol et ainsi le durcissement des artères.
De plus, le polyphénol, ayant une action anti-allergique et bactériostatique, il soigne les symptômes allergiques comme les dermatoses atopiques, et prévient la synthèse de la mélanine, ce qui aide à conserver une peau saine.
Cette substance végétale a également des effets sur la santé buccodentaire car elle aide notamment à prévenir la création de carie dentaire ainsi que la mauvaise haleine, en diminuant la production de méthyle de mercaptan.

En résumé : Buvez des pommes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Ah ben , si c'est médical en plus, faut pas s'en priver !! merci Christine pour toutes ces explications !! hips !!


De toute façon, tu leur diras toi que c'est bon le cidre puisque tu l'auras gouté avant clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au problème de Kaz, normalement quand tu loues une pompe à bière, le mec met à disposition un certain nombre de fûts, et il reprend ceux qui n'ont pas été entamé, c'est comme ça que ça doit se passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Pour en revenir au problème de Kaz, normalement quand tu loues une pompe à bière, le mec met à disposition un certain nombre de fûts, et il reprend ceux qui n'ont pas été entamé, c'est comme ça que ça doit se passer


ouais mais c'est pas la politique de PROMOCASH nul
Elle est moins chère, mais t'es obligé de prendre leur bière et ils ne reprennnent pas le reliquat. chepas

J'ai demandé au fournisseur d'alcools aussi mais le fut coute plus de 2 fois plus cher.'pas la même marque).Par contre lui reprends les nons-bues.

Dans les deux cas la pompe est prétée gracieusement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA CAVE DU PECHEUR
location de pompe à bière (particulier, association), pêche

Ouverture : du lundi au samedi de 9h15 à 12h et de 14h15 à 19h
3 Avenue du capitaine Resplandy - 64100 BAYONNE
05 59 59 02 05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
LA CAVE DU PECHEUR
location de pompe à bière (particulier, association), pêche

Ouverture : du lundi au samedi de 9h15 à 12h et de 14h15 à 19h
3 Avenue du capitaine Resplandy - 64100 BAYONNE
05 59 59 02 05


merci chris, je dois aller le voir dans la semaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
gégé a écrit:
z'ont qu'à boire du cidre ! Boulet


+10 000 (surtout que ça fait le double de la biere en degrés et que c'est gratos


Et, surtout, c'est vingt quarante mille fois meilleur qu'une krotenbourg ou une kanterbrau.

Et je, soussigné, Boulet du forum, certifie que le cidre de Kaz est excellent, buvez-en !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nous se rit le François :
Mais vrayement, quoi qu’il en die,
Le sildre de kazimir
Vault bien son vin quelquefois.
Coulle à val, et loge, loge !
Il faict grand bien à la gorge.
Ta bonté, ô sildre beau,
De te boire me convie ;
Mais, pour le moins, je te prie,
Ne me trouble le cerveau.
Coulle à val, et loge, loge !
Il faict grand bien à la gorge.

Olivier Basselin (poete du 15 eme siecle)

en gros le cidre c'est excellent et donc t'en fait donc pas pour le reste. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
@ Kaz : avec ton Kbis et ton code NAF tu peux avoir ta carte Metro alimentaire d'ici 15 jours


i know mais bon, plus ça va, plus je me dis que finalement, l'a pas tort le gégé, ici on boit du cidre.....ça sera une des spécificités de la KAZ'RIDE et je prevoirais juste quelques bouteilles pour les grincheux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
korri a écrit:
De nous se rit le François :
Mais vrayement, quoi qu’il en die,
Le sildre de kazimir
Vault bien son vin quelquefois.
Coulle à val, et loge, loge !
Il faict grand bien à la gorge.
Ta bonté, ô sildre beau,
De te boire me convie ;
Mais, pour le moins, je te prie,
Ne me trouble le cerveau.
Coulle à val, et loge, loge !
Il faict grand bien à la gorge.

Olivier Basselin (poete du 15 eme siecle)

en gros le cidre c'est excellent et donc t'en fait donc pas pour le reste. Mr. Green


Et à l'origine y a quoi a la place de kazimir dans le poeme ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bon, j'ai trouvé la tireuse a bière mais le souci c'est qu'ils ne reprennent pas les fûts inutilisés nul
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut compter ?
Vous buvez vraiment ou vous faites juste les beaux sur le forum ? Mr. Greenkc

Si les habitués du types ceux de la Saberbike ont des tuyaus quant au barème de calcul, je prends.

Merki.

Ce sont des futs de 30l, donc 120 bieres de 25cl.




Te casses pas pour un si petit groupe.

Tu prends des bières en bouteille que tu pourras recaser par la suite. Une grande bassine avec de la glace et le tour est joué.

Par contre, n'oublie pas le Jack......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Bon, j'ai trouvé la tireuse a bière mais le souci c'est qu'ils ne reprennent pas les fûts inutilisés nul
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut compter ?
Vous buvez vraiment ou vous faites juste les beaux sur le forum ? Mr. Greenkc

Si les habitués du types ceux de la Saberbike ont des tuyaus quant au barème de calcul, je prends.

Merki.

Ce sont des futs de 30l, donc 120 bieres de 25cl.




Te casses pas pour un si petit groupe.

Tu prends des bières en bouteille que tu pourras recaser par la suite. Une grande bassine avec de la glace et le tour est joué.

Par contre, n'oublie pas le Jack
......


Reçu aujourd'hui, deux magnifique bouteilles du 100 éme anniversaire clindoeil .......





.......+ quelques autres "normales".. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Bilou a écrit:
Kazimir a écrit:
Bon, j'ai trouvé la tireuse a bière mais le souci c'est qu'ils ne reprennent pas les fûts inutilisés nul
Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut compter ?
Vous buvez vraiment ou vous faites juste les beaux sur le forum ? Mr. Greenkc

Si les habitués du types ceux de la Saberbike ont des tuyaus quant au barème de calcul, je prends.

Merki.

Ce sont des futs de 30l, donc 120 bieres de 25cl.




Te casses pas pour un si petit groupe.

Tu prends des bières en bouteille que tu pourras recaser par la suite. Une grande bassine avec de la glace et le tour est joué.

Par contre, n'oublie pas le Jack
......


Reçu aujourd'hui, deux magnifique bouteilles du 100 éme anniversaire clindoeil .......





.......+ quelques autres "normales".. Mr. Green



une photo ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:

Une bonne tub ... Heu bud pardon !!!


La bud, c'est de la bière de tafioles... pourquoi pas de l'Oldarki ou de l'Eki, pendant que tu y es... Mr. Green

Vive la Guinness... ça c'est de la boisson d'hommes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

Une bonne tub ... Heu bud pardon !!!


La bud, c'est de la bière de tafioles... pourquoi pas de l'Oldarki ou de l'Eki, pendant que tu y es... Mr. Green

Vive la Guinness... ça c'est de la boisson d'hommes !


ohmerdestupid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
c'est sur que la despé c'est mieux..

truc de super PD !!!

Une bonne tub ... Heu bud pardon !!!

lol!eclate


C'est pour ça qu'il y en avait 2 devant ton pc sur la tof que t'as posté hier.
N'essaie même pas de dire que c'est Josette qui en boit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
c'est sur que la despé c'est mieux..

truc de super PD !!!

Une bonne tub ... Heu bud pardon !!!

lol!eclate


C'est pour ça qu'il y en avait 2 devant ton pc sur la tof que t'as posté hier.
N'essaie même pas de dire que c'est Josette qui en boit.

C'est Josette qui en boit nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Tu as du cidre, du jack, pour peu qu'un peu de ricard traine dans le coin .........

Laisse tomber la pompe à bierre, mais pour info le mec qui te reprend pas les futs et les packs de canettes pas utilisés ne te souhaite pas comme client.


Il y a toujours du jaune.... clindoeil
Pour info, il y aura du vin aussi, on est pas OBLIGE de faire le repas au Jack.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Bilou a écrit:
manolo a écrit:
Bilou a écrit:



le prix en MP stp KAZ


Curieuse va nana




Mais il va se la mouler ce petit trou du cul ?

Je vais te choper son daron ....


Excuse moi Bilou


Ne recommence pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
manolo a écrit:
Bilou a écrit:
manolo a écrit:
Bilou a écrit:



le prix en MP stp KAZ


Curieuse va nana




Mais il va se la mouler ce petit trou du cul ?

Je vais te choper son daron ....


Excuse moi Bilou


Ne recommence pas


Enfoiré de modo grrrrr tronconneusepmTwisted Evilrambotetedemort

Ok Bilou

PS : mais ça m'a bien fait rire quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...