Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kazimi'ride beer....


Kaz

Messages recommandés

Kazimir a écrit:
Wildskull a écrit:
Je rejoins le flot, je me mettrai à la couleur locale : LE CIDRE !! OUAIH!!!


Pis toi t'auras le temps de faire le fond...pisque t'arrives la veille clindoeil
.
OOOUUUUAAAIIIIHHHH.....
Comme je l'ai déjà dit... J'essairai d'en laisser pour ceux qui arrivent le samedi....
nanaMr.Redeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
manolo a écrit:

Une bonne tub ... Heu bud pardon !!!


La bud, c'est de la bière de tafioles... pourquoi pas de l'Oldarki ou de l'Eki, pendant que tu y es... Mr. Green

Vive la Guinness... ça c'est de la boisson d'hommes !


Entièrement d'accord, hors la guinness, point de salut, and remember: "Guinness is good for you" coolok

Sinon, pour moi, le cidre remplace avantageusement toutes ces bières de tafioles: Gros tambour, Quand t'es Bro etc .............

.................et pour manger, ben moultes chopines de vrai vin, que Diable, du BON ROUGE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi je vais pas dans une cidrerie pour boire de la bière.
En plus je bois quasiment pas ... sisi.
Laisse tomber la pompe et prends la solution de Bilou.

A mon avis. Mr. Green



Adjugé! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi je vais pas dans une cidrerie pour boire de la bière.
En plus je bois quasiment pas ... sisi.
Laisse tomber la pompe et prends la solution de Bilou.

A mon avis. Mr. Green




Bilou Content que Bob donner raison à Bilou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon là je dis:bravo: , je suis un buveur de biéres et d'autres boissons de la prohibition, mais lorsque nos voyages nous enménent en basquonie équatoriale je bois du cidre, de plus et j'affirme que le cidre de KAZ est super, il ne torche pas, juste une sensation de bien être avant et aprés j'insiste, pas de mal de crâne ou autre désagréments, je vous rappelle que je suis Polonais d'origine et que c'est pourquoi je me permet de dire à tous les salisseurs de méroire qu'ils feraient bien fermer leurs claque merde ah:nul:
(dixit Mr AUDIARD) ben oui y a pas que de la pomme??nana bon bien sûr je vous charie mais siffle bon allez sans rancune aux buveurs de biéres dont je fais partie car dans le houblon tout est bon, non mais des fois Mr.RedMr.RedMr.Redlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
Kazimir, tu leur mets du patxaran et de la manzana, tout simplement et le

lendemain une bonne pateuse !!! Mr.Red



le lendemain est trop précieux pour que je les pourrissent des liqueurs sucrées...... Mr.Red
Et toi ? Un des plus proches ? Tu vas pas venir nous saluer ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
yoda a écrit:
Kazimir, tu leur mets du patxaran et de la manzana, tout simplement et le

lendemain une bonne pateuse !!! Mr.Red



le lendemain est trop précieux pour que je les pourrissent des liqueurs sucrées...... Mr.Red
Et toi ? Un des plus proches ? Tu vas pas venir nous saluer ? scratch


j'halucine prisedetete

j'espère qu'au final Kaz tu vas pas te faire suer avec cette histoire de beer, déjà que Kaz se met en 16 (d'accord faut être très souple)
on va pas le faire suer avec les désidératas de chacun/chacune nul
vous pouvez m'en croire...........moi, qui vis en Bretagne LE CIDRE y'a que ça de vraie je rejoins Yann sur l'effet du cidre...au moins ça permet d'être suffisament lucide pour se marrer et tenir la soirée, la nuit et plus si..............euh!! je m'égare!! ange

toutefois, .............jamais goûté le cidre Basque....j'savais même pas que ça pouvait exister lol!

je propose une étude en double aveugle cidre basque/cidre breton si cela vous tente j'en fais envoyer chez kaz pour le 22/23 septembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:

toutefois, .............jamais goûté le cidre Basque....j'savais même pas que ça pouvait exister lol!


Je connais des normands qui n'arrivent pas à ingurgiter le cidre basque qu'ils trouvent trop « astringeant ».

Moi j'aime tous les cidres, donc je m'en fous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Jaco a écrit:
lady breizh a écrit:

toutefois, .............jamais goûté le cidre Basque....j'savais même pas que ça pouvait exister lol!


Je connais des normands qui n'arrivent pas à ingurgiter le cidre basque qu'ils trouvent trop « astringeant ».

Moi j'aime tous les cidres, donc je m'en fous.


moi, je suis pas fan du cidre normand, je le trouve trop doux (limite jus de pomme)..........comme quoi clindoeil

il faut qu'il y est un juste équilibre pas trop acre (astringent) et pas trop doux (sucré) soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lady bre
Kazimir a écrit:
Mr.Red tu verras bien comment est le Sagarno au pays basque....
ça serait dommage de faire 800 bornes pour boire la même chose que chez toi... clindoeil



ça c'est sur!! clindoeil

mais, véridique, j'avais jamais entendu parler du cidre basque!!
remarque cette été je suis passée dans le Valais en Suisse une de leur spécialité c'est l'abricot!!!
autant te dire que j'étais surprise mais ils sont.............super bons, jen avais pas mangé d'aussi bons depuis que j'étais môme avec les vieilles variétés...........bon je m'égare!!! on n'est pas dans la rubrique de Kaz le jardinier oublisiffle

je pense que ça va être un WE sympa,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:

Trop tard !! il y aura plus rien !! fallait venir avant.
Fermé pour travaux !!


Pourquoi, tu compte tout casser???
J'avais dit "Ho-Lasse-ter 2007" pour rigoler.... Hein, déconne pas....
Pas tout casser chez Kaz', hein??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé !! doucement, j'ai pas dit que j'allais tout casser !! va pas oh!! prisedetete
C'est juste pour faire râler Yoda de ne pas être là avec nous et d'aller a la capitale, d'ailleurs qu'elle capitale ?? c'est t'y qui en a partout chez nous des capitales et qu'est ce qui a vraiment de capitale ?? personne ne sait !! chepasjesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Vous êtes des voyous ? scratch Vous allez tout casser ? scratch

Bon ben je pensais pas en avoir besoin mais je vais devoir me réapprovisionner en cartouches..... Twisted Evil



Ohh putain Kaz' je suis là ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tronconneusepmTwisted Evilrambopang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
Vous êtes des voyous ? scratch Vous allez tout casser ? scratch

Bon ben je pensais pas en avoir besoin mais je vais devoir me réapprovisionner en cartouches..... Twisted Evil



Ohh putain Kaz' je suis là ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tronconneusepmTwisted Evilrambopang


scratch alors, tu viens ?? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
Vous êtes des voyous ? scratch Vous allez tout casser ? scratch

Bon ben je pensais pas en avoir besoin mais je vais devoir me réapprovisionner en cartouches..... Twisted Evil



Ohh putain Kaz' je suis là ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tronconneusepmTwisted Evilrambopang


scratch alors, tu viens ?? scratch

J'en sais rien encore question désolé oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Kazimir a écrit:
Le sado-maso qui se tartine à la boue provençale a confirmé sa venue.....


Maintenant à toi Kaz' de jouer pour qu'il me prête soit sa machine à Boue soit son Electra Mr.Red


Au cas ou t'aurais pas vu, j'ai fait une dernière tentative dans le sujet ou il raconte sa mésaventure.......Je crois que c'est mort...... nul


chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...