Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Selle LE PERA gratos.


Kaz

Messages recommandés

freebird a écrit:
et puis :

Selle LE PERA gratos, tu m' expliqueras !!!

kc



GRATTE-OS c'est son surnom......Et je te cause de son père....

C'est le père à Gratte-Os... chepas

C'est plus clair comme ça ? question

siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'argumentation de l'auteur est proportionnelle à la capacité de compréhension de l'auditeur qui tente lamentablement de masquer ses lacunes en utilisant des termes dont il maîtrise péniblement le sens.

Mr. Greensiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour l'écrire arrivent aisément.
Et l'absence de faute d'orthographe dénote la sûreté de l'argumentation.
Dans le cas présent, ce n'est pas le cas.
Nous avons donc affaire ici à une sorte de mystificateur qui ne trompe que lui même.

Mr. Greenfuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement et les mots pour l'écrire arrivent aisément.
Et l'absence de faute d'orthographe dénote la sûreté de l'argumentation.
Dans le cas présent, ce n'est pas le cas.
Nous avons donc affaire ici à une sorte de mystificateur qui ne trompe que lui même.

Mr. Greenfuck



fuck


Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
L'argumentation de l'auteur est proportionnelle à la capacité de compréhension de l'auditeur qui tente lamentablement de masquer ces lacunes en utilisant des termes dont il maîtrise péniblement le sens.

Dernière édition par Kazimir le Ven 24 Aoû - 19:14, édité 1 fois





1-1 la balle au centre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Kazimir a écrit:
L'argumentation de l'auteur est proportionnelle à la capacité de compréhension de l'auditeur qui tente lamentablement de masquer ces lacunes en utilisant des termes dont il maîtrise péniblement le sens.

Dernière édition par Kazimir le Ven 24 Aoû - 19:14, édité 1 fois





1-1 la balle au centre !



ce sont les lacunes de l'intéréssé, donc les siennes, donc ses lacunes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
freebird a écrit:
Kazimir a écrit:
L'argumentation de l'auteur est proportionnelle à la capacité de compréhension de l'auditeur qui tente lamentablement de masquer ces lacunes en utilisant des termes dont il maîtrise péniblement le sens.

Dernière édition par Kazimir le Ven 24 Aoû - 19:14, édité 1 fois





1-1 la balle au centre !



ce sont les lacunes de l'intéréssé, donc les siennes, donc ses lacunes


Je te remercie de vouloir m'aider face à ce mécréant mais c'est moi qui avais fait la faute (ces) j'ai réédité mon post aprés pour apporter une correction Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff....

Je suis sur qu'il a passé la soirée a chercher des mots inusités dans le langage quotidien afin de les assembler sous une forme de fatrasie pour laisser transparaître les faiblesses des êtres peu enclins à l'anagogie que nous sommes.
Difficile de croire qu'un homme puisse chevaucher une Harley et manier la langue française de la sorte, un peu comme si un anoure était atteint de dipsomanie et de maladies jécoraires.
Il a du user de goétie pour arriver a ses fins.

Toute ces jolivetés m'épuisent, et comme je ne suis pas abstène je vais me concocter un apozème, enfiler ma bigotelle et aller rejoindre ma dame.

Je me sens bien ici et tel un animal balanophage, je me nourris donc de vous....mes amis Mr. Green

Bon courage et bonne nuit drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour l'écrire arrivent aisément.
Et l'absence de faute d'orthographe dénote la sûreté de l'argumentation.
Dans le cas présent, ce n'est pas le cas.
Nous avons donc affaire ici à une sorte de mystificateur qui ne trompe que lui même.

Mr. Greenfuck


Désolé, Boileau a écrit, dans son art poétique:
Ce que l'on conçoit bien.......................
et non: ce qui se conçoit bien
...................Erreur souventes fois commise à mon grand regret par les pontifieurs linguistiques de tous ordres kc
























hurle Allez le KAZ, allez le KAZ, allez........................... hurle
































Désolé, Freebird, je ne pouvais décemment te donner entièrement raison en l'occurence, bien que j'avoue quand même être séduit par la façon dont tu manies toi aussi notre langue clindoeil


Puis peut-être que je vais foutre la merde sur ce coup-là Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant appris le français aprés ma langue maternelle, c'est pour moi un vrai supplice de formuler naturellement de jolies phrases qui "sonnent" bien Mr. Green
Je laisse donc la place de vainqueur à Freebird coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...