Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Au secours , on veut ma peau !


Messages recommandés

Ou, "quand les politiques disent des "conneries" !


À la une PARIS (AFP) - 27/08/07 15:20
Alliot-Marie demande l'interdiction de "certains croisements de chiens"
voir tous les articlesL a ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a demandé lundi l'interdiction de "certains croisements de chiens" dangereux au lendemain du décès de la fillette de 18 mois dimanche à Epernay (Marne), mordue il y a une semaine par un chien de combat.

"J'ai demandé une meilleure prévention notamment dans la sphère privée" et "familiale", a précisé la ministre lors d'un point de presse place Beauvau à l'issue d'une réunion concernant "l'évaluation de la législation" sur les chiens dangereux et les "mesures à envisager".

Elle a ainsi décidé d'interdire "de procéder à certains croisements de chiens" dangereux avec une autre race qui le serait moins, citant comme exemple un "croisement de labrador avec un boxer".

eclateeclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien, peu importe sa race ou sa taille ça on s'en fou est potentiellement dangereux.
g connu le cas de teckels arrachant les testicules de petits garçons (oui avec les petites filles ils auraient eu du mal) car ils sont sélectionnés pour ça, retrouver le gibier blessé et s'en donner à coeur joie pour l'empécher de se sauver....sic...
donc un teckel au milieu de petits enfants, quand il s'ennuie sur son canapé, ben fo qu'il s'occupe...

ça fait des années que des assemblés d'éleveurs réclament le "permis-chiens"...tans qu'il ne sera pas instauré, des drâmes comme celui de cette fillette feront toujours la une...

notez que la race qui arrive en tête de liste des chiens mordeurs (ceux qui mordent gratos comme ça sur un coup de tête le gosse de la maison) ben c'est le labrador...
no coment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
un chien, peu importe sa race ou sa taille ça on s'en fou est potentiellement dangereux.
g connu le cas de teckels arrachant les testicules de petits garçons (oui avec les petites filles ils auraient eu du mal) car ils sont sélectionnés pour ça, retrouver le gibier blessé et s'en donner à coeur joie pour l'empécher de se sauver....sic...
donc un teckel au milieu de petits enfants, quand il s'ennuie sur son canapé, ben fo qu'il s'occupe...

ça fait des années que des assemblés d'éleveurs réclament le "permis-chiens"...tans qu'il ne sera pas instauré, des drâmes comme celui de cette fillette feront toujours la une...

notez que la race qui arrive en tête de liste des chiens mordeurs (ceux qui mordent gratos comme ça sur un coup de tête le gosse de la maison) ben c'est le labrador...
no coment.


ptin,j'en ai un a la maison,de teckel,je vais le regarder autrement maintenant
"veux garnement ne pas jouer avec mes boules" question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:


ptin,j'en ai un a la maison,de teckel,je vais le regarder autrement maintenant
"veux garnement ne pas jouer avec mes boules" question

et ça tu vois...on en entend pas parler...le teckel est un chien "de sang", très utilisé par les chasseurs... nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
chicanos a écrit:


ptin,j'en ai un a la maison,de teckel,je vais le regarder autrement maintenant
"veux garnement ne pas jouer avec mes boules" question

et ça tu vois...on en entend pas parler...le teckel est un chien "de sang", très utilisé par les chasseurs... nul


dans ma jeunesse, j'ai vu un teckel déchiqueter un porc, son maître n'a rien pût faire , impossible d'attraper le chien ! ça a duré 15 minutes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:

dans ma jeunesse, j'ai vu un teckel déchiqueter un porc, son maître n'a rien pût faire , impossible d'attraper le chien ! ça a duré 15 minutes !


Tout est possible... il y a même des cas rapportés de porcs bouffant des humains, mais force est de constater que ce type d'incident est plus fréquent avec les tigres ou les lions.

Bien que comme le dit Wolfen, les recordmen de morsures soient actuellement les labradors dont ceux qui ne connaissent pas les chiens ne se méfient pas, c'est quand même aux Pitbull et aux Rot que l'on doit le plus d'attaques.

C'est pas anodin d'acheter un Rot ou un Pitbull, c'est pas anodin de les élever à la trique et, personnellement, je suis partisan de considérer ces bestioles comme des armes avec toutes les obligations qui s'ensuivent.

Là, ils parlent de loi qui existent déjà : dans mon bled, il y avait des espèces de connards qui viennent chercher leurs gamins à l'école maternelle avec un Rot non muselé, tenu en laisse par un gosse de 10 ans. J'ai pas eu beaucoup de scrupule à faire en sorte que ça cesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement certaines races sont plus disposées à l'attaque, ayant été conducteurs cynophile de chien d'attaque pendant prés de cinq ans, je peux vous dire sans hésitation le plus dangereux c'est le guignol ou l'incapable qui est au bout de la laisse, il est évident que actuellement ce gourvernement ne fait que dans l'événementiel, alors prudence quand au jugement, maintenant il me paraît bien d'interdire la possession de chien de certains type à certaines personnes, mais comment faire, pour paralléle depuis la tuerie de NEUILLY, il faut maintenant un certif médical de son médecin traitant afin d'obtenir une autorisation de détention d'arme de 1 ére ou 4 éme, c'est n'importe quoi, n'importe quel homme peut pêter un cable et se servir d'une arme pour info l'arme la plus utilisée dans le monde pour commettre des violences est le fer à repasser et le marteau eh oui sifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu mon gosse qui a était attaqué par un chien, il avait déja mordu 3 personnes, 4 heures de bloc et plus de 50 points de sutures au visage, j'ai 7 chiens à la maison, c'est bien celui qui est à l'autre bout de la laisse qui est dangereux mais certains chiens aussi par leurs gènes, le sont, quand j'ai un cheval potentielement dangereux je le bouffe parceque je n'aime pas le gaspillage, mais le chien on doit le supprimer.Celui de mon fils est toujours vivant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JM tu rejoint ce que je dit rien ne mérite qu'un enfant ou un adulte soit blessé par un chien ou par un autre animal, vu que nous sommes la race "supérieure", mais bon le responsable est l'homme c'est lui qui manie la génetique, ce que je veux dire c'est que comme d'habitude les "politicards" qui ne savent où est la queue de la tête veulent légiférer sans prendre l'avis de professionnels et nous n"allons pas dans l'amélioration apparement, je me méfie toujours par expériences des réactions à chaud même si cela est tentant et de plus facile, Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

quoi les labradors! qu'est ce que vous avez contre les labradors!

si il ya 1 million de labradors il y a forcément plus de morsures (non mortelles çà se saurait) que pour 50000 pit ou rots.
il faut d'ailleurs voir quel genre de bonhommes possèdent ces molosses et quel est leur but.

il suffit de les interdire sur le territoire comme l'on fait les allemands et le problème n'en sera plus un pang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon grand père , mon père , mon oncle, mon beau frère ont étés vétérinaires , de campagne ,certains à la suite des autres ...
A ma connaissance , dans leur clientèle , ils ont eu, certes des cas de morsures canines , mais pas plus que des ruades de chevaux .....
Une seule mort à déplorer , un bas rouge qui a tué son propre maitre .
ce dernier a été trouvé dans sa propriété , le matin , égorgé et mutilé ...
l'enquète a déterminé que ce Mr était rentré chez lui en fin de journée, s'était douché et avait revétu un costume passé récemment chez le teinturier ,qu'il ne mettait pratiquement jamais , pour se rendre à une réception en préfecture .
Ce Mr s'était trompé de date ... il rentra donc rapidement , une heure plus tard , il faisait nuit .
Ce Mr avait oublié ces clefs de portail , en le claquant à son départ ....
Il escalada donc le portail ...........
vous avez compris , son chien , le prenant pour un intrus , lui a sauté à la gorge ......
Manque d'odeur par rapport à l'habitude , intrusion , circonstances exceptionnelles ........
Le chien fut examiné par mon oncle , "gracié" et replacé chez un autre maitre .....il ne créa aucun autre problème ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre d'accident arrive plus souvent avec le doberman qui est réputé manquant de flair qu'avec le beauceron, qui est quand même un chien plus cool, quoique morphologiquement pas trés éloigné.
Mais le problème c'est que lorsqu'un animal a gouté au sang il a besoin d'y retourner, je ne vais pas jusqu'à affirmer qu'il fera tout pour s'en procurer mais s'il peut y retourner il retournera!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le doberman pas de flair...? une légende oui !

extrait d'une page du site royal canin consacrée aux chiens de recherche en tremblement de terre

""Choix des chiens

Les chiens utilisés pour les décombres doivent avoir un excellent odorat, un caractère calme et sociable, être équilibrés et plein d'énergie et de motivation pour le jeu. La sociabilité, tant envers l'être humain qu'envers ses congénères, est essentielle chez ce chien qui va devoir évoluer sur des zones de travail toujours très peuplées.


Les races les plus utilisées sont les races bergères, en particulier les Bergers belges et allemands. Le petit Berger des Pyrénées, le Dobermann, le Beauceron ou le Labrador ont également fait leurs preuves pour le travail de recherche en décombres.


Fort de nombreuses preuves déjà données de son efficacité opérationnelle, et de par le nombre très important de vies humaines sauvées à travers le monde, le chien de recherche de victimes ensevelies sous décombres est devenu l'auxiliaire indispensable des équipes de secours lors de ce type de catastrophe. Son développement est constant, et de nombreux pays ont d'ores et déjà officiellement intégré son statut aux différents systèmes de sécurité civile.""

Mais le boxer dans tout ça, la ministre a parle dans la précipitation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afontelakaiss a écrit:
même s'il y a des chiens qui ont des prédispositions physiques...Il n'y a pas de mauvais chien, mais de mauvais maitres!

Bien sûr dans tous les cas, il faut faire attention, un chien est un chien. Il est une bête ni plus ni moins.


+1

Un chien doit être dominé. Ca peut se faire dans l'amour, sans brutalité aucune, mais l'essentiel est qu'il sente que lson maître est le chef de meute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
ce genre d'accident arrive plus souvent avec le doberman qui est réputé manquant de flair qu'avec le beauceron, qui est quand même un chien plus cool, quoique morphologiquement pas trés éloigné.
Mais le problème c'est que lorsqu'un animal a gouté au sang il a besoin d'y retourner, je ne vais pas jusqu'à affirmer qu'il fera tout pour s'en procurer mais s'il peut y retourner il retournera!!!!!


Erreur, le seul chien "manquant de flair", c'est le grand danois. C'est pour cela que les éleveurs et les vétos préconisent au maître de leur parler quand ils rentrent chez eux tard le soir. Maintenant, il faut espérer que le chien en question ne soit pas atteint de surdité Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
jm a écrit:
ce genre d'accident arrive plus souvent avec le doberman qui est réputé manquant de flair qu'avec le beauceron, qui est quand même un chien plus cool, quoique morphologiquement pas trés éloigné.
Mais le problème c'est que lorsqu'un animal a gouté au sang il a besoin d'y retourner, je ne vais pas jusqu'à affirmer qu'il fera tout pour s'en procurer mais s'il peut y retourner il retournera!!!!!


Erreur, le seul chien "manquant de flair", c'est le grand danois. C'est pour cela que les éleveurs et les vétos préconisent au maître de leur parler quand ils rentrent chez eux tard le soir. Maintenant, il faut espérer que le chien en question ne soit pas atteint de surdité Mr. Green


scratch et si on parle pas Danois ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Picvert a écrit:
Et en plus , un chien ça sert à quoi??? ça sort les bières du frigo?

ça sert à bouffer la gueule du type qui rentre chez toi kan il est pas invité!
Mr. Green


Pas besoin de chien, la logeuse s'en occupe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais 2 bullmastifs à la maison,ils sont super calme à l'extérieur,en expo comme en balade et ce sont toujours les petits chiens qui font chier.Par contre mieux vos pas entrer chez nous sans y être invité,même si j'ais prévenu avec pencarte "je monte la garde" et une cloture électrique.Le probleme c'est que des gens qui n'ont rien de maitre ce servent de certaine races de chien comme des armes ou pour ce faire du fric avec eux.Ce qu'il faut regarder surtout c'est les gens qui sont au bout de la laisse !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si un jour, y'a un problème chez vous, on vous laissera tranquillement crever parce que vos gentils chien-chiens montent la garde. Me dites pas que les gènes initiaux ne remontent pas à la surface un jour ou l'autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Et si un jour, y'a un problème chez vous, on vous laissera tranquillement crever parce que vos gentils chien-chiens montent la garde. Me dites pas que les gènes initiaux ne remontent pas à la surface un jour ou l'autre.


tout à fait d'accord, même le maître le plus con ne fera jamais un pittbull avec un caniche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Et si un jour, y'a un problème chez vous, on vous laissera tranquillement crever parce que vos gentils chien-chiens montent la garde. Me dites pas que les gènes initiaux ne remontent pas à la surface un jour ou l'autre.


fais pas le malin !! c'est pas ta logeuse qui te sauvera, ni nous autorisera à te sauver nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Picvert! t'es pas trés tolérant quand même Shocked , hier tu te plaignais des raleurs scratch mais tu ferais un beau chef d'escadrille nana Bilou avait raison Mr. Green ça doit juste être par plaisir question ou alors c'est des môvais gènes qui remontent à la surface nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
hey Picvert! t'es pas trés tolérant quand même Shocked , hier tu te plaignais des raleurs scratch mais tu ferais un beau chef d'escadrille nana Bilou avait raison Mr. Green ça doit juste être par plaisir question ou alors c'est des môvais gènes qui remontent à la surface nul


T'es un peu jeune ici pour savoir que je ne suis pas tolérant, que je ne râle pas et que ceux qui le pensent se servent de cette métaphore parce qu'ils n'aiment pas que je ne sois pas d'accord avec eux, mais comme en général je n'en ai rien à foutre, la vie continue son cours et Bilou à raconter des conneries.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
jm a écrit:
hey Picvert! t'es pas trés tolérant quand même Shocked , hier tu te plaignais des raleurs scratch mais tu ferais un beau chef d'escadrille nana Bilou avait raison Mr. Green ça doit juste être par plaisir question ou alors c'est des môvais gènes qui remontent à la surface nul


T'es un peu jeune ici pour savoir que je ne suis pas tolérant, que je ne râle pas et que ceux qui le pensent se servent de cette métaphore parce qu'ils n'aiment pas que je ne sois pas d'accord avec eux, mais comme en général je n'en ai rien à foutre, la vie continue son cours et Bilou à raconter des conneries.


Même si son inscription est pas très vieille, il a pu faire le Picvert Marathon: 48 heures à lire tous tes post !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
C'est pas anodin d'acheter un Rot ou un Pitbull, c'est pas anodin de les élever à la trique et, personnellement, je suis partisan de considérer ces bestioles comme des armes avec toutes les obligations qui s'ensuivent.

Là, ils parlent de loi qui existent déjà : dans mon bled, il y avait des espèces de connards qui viennent chercher leurs gamins à l'école maternelle avec un Rot non muselé, tenu en laisse par un gosse de 10 ans. J'ai pas eu beaucoup de scrupule à faire en sorte que ça cesse.


+1

au debut de la mode pitbull/rot c'était plutot les dealers qui ce servaient de ces chiens en guise d'arme
quand a la loi qui en interdit la reproduction par sterilisation . . . quid de l'application ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chiens sont chez le vétérinaire: on a un danois, un berger allemand et un labrador.

Le labrador demande au berger allemand ce qu'il vient faire chez le toubib.
Woff, réplique le berger. Je viens pour l'euthanasie. Des enfants jouaient dans la cour, j'ai voulu jouer avec eux et j'ai mordu une petite fille. Mes maîtres ont décidé que je représentais un danger pour les enfants, alors..... et toi , demande le berger au labrador ?

Moi aussi je viens ici pour mon dernier souffle, ça va être la piqûre suivi du ciel, je l'espère. Je dois ça au facteur. Quand il entrait dans la cour, il savait que j'étais attaché et il en profitait pour me provoquer, il me lançait des roches, faisait semblant de bondir vers moi, enfin tu vois ce que je veux dire. Mais ce matin je n'étais pas attaché et il ne le savait pas. Je lui ai sauté dessus et je lui ai fait la passe des "quatre fers en l'air", alors mes maîtres n'ont pas cru mon histoire et c'est la fin pour moi. Et toi le danois ??

Boff !! Moi j'étais allongé sur le tapis de la cuisine avec un rayon de soleil qui me réchauffait le poil. Ma maîtresse faisait la vaisselle. Elle était toute nue. Tout à coup elle échappe une fourchette. Lorsqu'elle s'est penchée pour la ramasser, vu que je ne suis pas fait en bois, je l'ai "sautée". Oui les gars, j'ai sauté ma maîtresse.

Alors toi aussi tu es ici pour la piqûre ? demande le labrador.

Non, dit le danois. Je suis ici pour me faire dégriffer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
respect
Toute les femmes ne connaissent pas l'anatomie du chien...Il y a quelques années dans un village voisin, une femme qui passait la soirée seule à été "obligée" de faire appel aux pompiers pour "décoincer" son chien avec qui elle avait entreprit de faire des chooooses Mr. Green

Le plus drôle c'est que si elle était seule ce soir là c'est parceque son mari était de garde ...à la caserne des pompiers ............Dommage. chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...