Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le pruneau show


Messages recommandés

Avec les potos des razobikes, on devait faire une tite teuf à la maison, un petit truc simple, j'en ai causé avec wildskul, c'était prévu pour le 31/1/2 09. La date ne me convenait pas trop. Et puis retour à la casa, en y réflechissant, y'a trois jours de big teuf à Agen avec des concerts partout( Noah,Touré kunda et blues brothers) pour les plus connus et même Fredo doit participer aussi avec son groupe, alors on s'est décidé et c'est parti pour le week end prochain.
On va tuer un agneau ou deux et pour le reste chacun pourra apporter un petit panier ou une petite participation.
avec les rtt on commence vendredi vers midi et on finit quand y'a plus de biere trinque
Tout ceux qui veulent venir sont invités, il suffit de me prévenir au moins deux jours avant, nous sommes deja une vingtaine alors plus ou moins c pas un pb, sauf pour la douche lol! va falloir faire des tours, ja'i pas un hotel restaurant.
le programme est trés simple, balade le matin avec raffraichissement dans un bistrot sur la route, on mange et ensuite baignade ou sieste, ou peut être un petit tour a cheval si pas trop chaud.
le soir on mange et route sur agen pour profiter des spectacles et ceci pendant trois jours
et peut être que vous aurez droit a une tite goutte de champ parceque c'est mon anniv
voila c'est tout, je compte bien sur ce qui ne sont pas trop loin drunken et sur les autres si la route ne leur fait pas peur
http://www.grandpruneaushow.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'achète personne , c'etait prévu, j'en ai parlé ce week-end point barre, de toute façon y'a bien longtemps que tu dois plus être côté, lol, alors pourkoi dépenser de l'argent inutilement lol, (désolé mais les smileys ne fonctionnent plus)
heureusement que tout le monde n'est pas disponible je ne pourrai pas assumer, mais j'aurai plaisir à recevoir ce qui viendront
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit compte rendu de la tite teuf de ce week-end,
un temps magnifique pour les deux journées, 27 personnes entre le trés jeune, le jeune, les moins jeunes, les plus vieux et les trés vieux.
le samedi aprés l'arrivée de la première vague une petite collation et départ vers la grosse compet du jour biker , le circuit de karting, retour à la maison installation des tentes pour certains et ensuite le biker se pose à table et il ne bouge plus juste il trinque et il hamburger et quand il a finit il hic ensuite avec son pote d'en face il hic5 , impressionnant la beer , dans ces conditions même pas la peine de prévoir une quelconque animation pour la soirée, seul deux vaillants se sont rendus à Agen, Wildskull s'y trouvait déja en compagnie de ses enfants. de retour à la maison ils étaient tous encore en train de discu autour de la table en train de hic2 et de hic et de trinque et aussi hic5 et comme ils avaient encore un peu faim les prunes à l'eau de vie ont finit de les rassasier. Six courageux sont partis vers 2h30 faire la tournée des boites sur Agen, enfin vers 3h30 tout le monde etait sommeil .
dés 6h00 du mat les premiers sont partis, c'etaient des nordistes kms obligent, le plus de la troupe c'est levé vers 8h30 (le biker est un matinal, et en pleine forme) aprés un café copieux, re départ vers la piste de karting pour un nouveau run d'enfer, retour pour l'apéro, repas, farniente l'AM et départ petit a petit des uns et des autres, les derniers sont partis vers 22h aprés le repas pour se rendre à un concert de rock dans le Gers.
Bilan trés bon wee-end, je pense que tout le monde etait content et j'ai put faire la connaissance de deux nouveaux terrassiers et surtout j'ai pu nettement améliorer ma culture HD, y'en avait une trés belle à vendre, malheureusement pas dans mes moyens actuels (si cela peut interesser certains, une electra 26 000kms, pour 12 000 euros, en parfait état)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...