Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Devis STAGE 1 RKAZ


Kaz

Messages recommandés

Ce matin, j'ai été récupérer des silents blocs pour le guidon et les silencieux du RKAZ à la conc' de Bayonne.
J'en ai profité pour demander à Mickey ce que pourrait couter un petit STAGE un pour mon destrier.
Il ne m'a parlé que du filtre à air SE et de la carto.En fait il ne font plus les carto comme avant, ils ont reçu le "nouveau" système car les modèles 2008 ne peuvent être mis en route que par le biais de ce "nouveau" système sur lequel ils tentent de se faire la main depuis 8 jours.
Sa réponse quant à la transfo (prix qui se pratiquait avant ce nouveau système de modif de la carto)
filtre à air SE 250€
modif carte 250€
Si cela est fait lors d'une révision il faudrait compter environ 600-650€ pour la transfo totale.
Je lui ai demandé ce qu'il en été des silencieux vu qu'il ne m'en avait pas parlé....Ils bossent avec des pots US qu'ils percent...500-550€ soit une facture totale d'environ 1200€ pour le passage en STAGE 1.

Je vous posent donc les questions suivantes:
1)comment vous paraissent ces prix ?
2)le montage de pots US seuls doit il être accompagné obligatoirement d'une modif de la carto ?scratch (histoire que j'arrive la bas avec mes pots us et que je demande juste filtre+carto)

Merci les amis clindoeil

Rkaz= FLHRCI 1998

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mob est garantie ?

Plutot que de demander un pack à la concession, je regarderais sur les catalogues pour me choisir des pots et un filtre pas forcement de l'aigle hurlant (kuiryakyn fait des super filtres et Vance and Hines des super pots, ils sont parmis les plus cher mais c'est qu'un exemple), ensuite j'iraischez harley pour la cartographie. Maintenant avec un modele d'avant 2008 et si ca te fait pas sauter ta garantie, t'as pau être un gris vers chez toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Y'a pas à chier : une cidrerie au Pays basque ...ça paye !!! Mr. Green



C'est bien connu, y a que les gros riches qu'ont des Harleys.
Y a pas a chier, je comprends pourquoi t'as abandonné le pays....







fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Ta mob est garantie ?

Plutot que de demander un pack à la concession, je regarderais sur les catalogues pour me choisir des pots et un filtre pas forcement de l'aigle hurlant (kuiryakyn fait des super filtres et Vance and Hines des super pots, ils sont parmis les plus cher mais c'est qu'un exemple), ensuite j'iraischez harley pour la cartographie. Maintenant avec un modele d'avant 2008 et si ca te fait pas sauter ta garantie, t'as pau être un gris vers chez toi ?



Elle a presque 10 ans.
Vont pas me prendre le choux si j'y vais avec mes pièces, juste pour la carto ?
C'est comme si mes clients arrivaient leur viande et qu'ils me demandent de la cuire chepas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Ta mob est garantie ?

Plutot que de demander un pack à la concession, je regarderais sur les catalogues pour me choisir des pots et un filtre pas forcement de l'aigle hurlant (kuiryakyn fait des super filtres et Vance and Hines des super pots, ils sont parmis les plus cher mais c'est qu'un exemple), ensuite j'iraischez harley pour la cartographie. Maintenant avec un modele d'avant 2008 et si ca te fait pas sauter ta garantie, t'as pau être un gris vers chez toi ?



Elle a presque 10 ans.
Vont pas me prendre le choux si j'y vais avec mes pièces, juste pour la carto ?
C'est comme si mes clients arrivaient leur viande et qu'ils me demandent de la cuire chepas



quelle est ta motivation pour ce stage I ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes motivations:

1)le son.
2)le gain de puissance, essentiellement la pêche parceque la vitesse je m'en bran fiche,elle me convient déjà.
3)la curiosité, voir ce que peut donner le même bourrin libéré.

Je me renseigne c'est tout, j'ai d'autres priorités pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
m*a*s*h a écrit:
Y'a pas à chier : une cidrerie au Pays basque ...ça paye !!! Mr. Green



C'est bien connu, y a que les gros riches qu'ont des Harleys.
Y a pas a chier, je comprends pourquoi t'as abandonné le pays....







fuck


1) Si au moins c'était vrai ... Evil or Very Mad
2) Pfffffffffffff, même pas, c'est pour madame ! Elle est un peu ...voire beaucoup miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
percer tes pots US : tu le fais toi même ( des vances c'est mieux)
changer le filtre à air idem

par contre la carto c'est obligatoire avec changement pots et filtre ... passer par le conc. pas obligatoire ( où alors tu attends la fin de la garantie / 6mois ?? pour occaz)
va chez Vtwin à Auch, demande leur un devis par tel avant
ya de trés bonne puces en after market, réglable avec facilité, même par un gamin, du moment qu'il sait lire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Filtre SE 119 USD chez HMHD ça te laisse de la marge pour les pots drunken

Au choix tu prends des US sur E-Bay que tu perces ou alors des Vance et la c'est
la classe coolok Mais pas en concession, aux US est une des meilleurs
solution à mon sens.

Ensuite pour la carto, j'suis même pas sur qu'il faille y toucher faut voir scratch Il ce peut qu'elle corrige toute seule.
Une Carto c'est pour de grosses modifs. je me demande parfois si c'est pas un argument de concessionnaire car en fait pot et filtre c'est "banal".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
1 Filtre SE 119 USD chez HMHD ça te laisse de la marge pour les pots drunken

Au choix tu prends des US sur E-Bay que tu perces ou alors des Vance et la c'est
la classe coolok Mais pas en concession, aux US est une des meilleurs
solution à mon sens.

Ensuite pour la carto, j'suis même pas sur qu'il faille y toucher faut voir scratch Il ce peut qu'elle corrige toute seule.
Une Carto c'est pour de grosses modifs. je me demande parfois si c'est pas un argument de concessionnaire car en fait pot et filtre c'est "banal".



de toute façon, si je monte filtre et pot sans carto , je ne risque rien ? scratch a part une meule qui ne tourne pas rond ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Demande à Jeff il vend ce qu'il faut faut pour la carto et tu pourras en plus te faire toi-même tes réglages.

Je sais pas si sur un paquebot on sent la différence lorsqu'on passe en stage 1 mais sur un 1200 S c'est coolok


Sur un Dyna, idem.

@Kaz: carto pas nécessaire non plus à mon avis, elle corrigera certainement toute seule comme dit Sport 40, si tu montes un filtre et des pots plus libérés.
Quant au prix annoncé, à mon sens c'est carrément de l'arnaque. (notes que Mickey est un excellent vendeur clindoeil )

P.S. Pour la petite histoire, j'avais un stage 1 (fait pas Thierry d'American motos, qui est loin d'être une pipe en mécanique) avec des pots d'origine (à l'époque)....CQFD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...