Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

huile fourche


Messages recommandés

Bob Du Gers a écrit:
Les fourches des dyna sport c'est les mêmes que les miennes, c'est un sacré bordel pour changer l'huile.

T'as pas trop galéré ?


Qu'est-ce qu'elles ont de particulier pour être bordéliques sur le plan du changeage d'huile ? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gégé a écrit:
je l'ai fait !, il suffit de demonter la fourche, de sortir le foureau, de remplir le tube en le retournant de la quantité d'huile nécessaire, de remettre le foureau et le tour est joué.......! donc, une bonne heure de boulot !!


T'as même le temps de boire un coup., mais bon, y savent pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bob Du Gers a écrit:
Picvert a écrit:
Boulet parce que tu penses qu'on démonte à chaque fois tout le bouzin, fais le avec une seringue.


C'est pas faux.

question


surtout avec la fourche du 12S tagueultagueultagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
C'est-à-dire Mungu ? Tu penses que c'est pas faisable à la sauce Picverte ?


Fait par un conce, perso je m'en fout, vous demandez un conseil que vous chambrez alors que vous savez même pas où sont les bougies.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
C'est-à-dire Mungu ? Tu penses que c'est pas faisable à la sauce Picverte ?


au contraire!!!

comme il n'y a pas de vis de purge, c'est ou la sauce Pivert ou le retournement de la fourche (ce qui implique de la démonter de la moto)

le " tagueultagueultagueul ", c'était parce que c'est chiant à faire sur le 12 S!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
C'est-à-dire Mungu ? Tu penses que c'est pas faisable à la sauce Picverte ?


Fait par un conce, perso je m'en fout, vous demandez un conseil que vous chambrez alors que vous savez même pas où sont les bougies.



lol! des bougies sur une moto.....tu croyais pas qu'on allait avaler ça...... scratchMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...