Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question peut être pas si conne !!!


manolo

Messages recommandés

Salut les ami(e)s est- ce qu'il y en a parmis vous qui jouent à des consoles de jeu ??? scratch

Je les vois déjà venir les Gégé les Picvert, les Kazimir, etc ... avec des : on a pas 15 ans, il y en a qui travaille, etc ... nanamur

Mais moi je connais plein de gens de votre age qui jouent à la console et notamment aux jeux de voitures ou à des shoot ( quand on voit que le pistolet du monsieur et qu'on avance ) ... coolokbravo

Donc s'il y en a dite moi sur quel(s) jeu(x) et quelle(s) console(s) !! clindoeil

Perso moi je suis sur Xbox 360 et je joue beaucoup à Forza 2 ( voiture ) et Gear of war ( shoot ) pang et tout celà en réseau sur le Xbox Live !!!

Voilà question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Mr.Red

Fan de Gran Turismo !!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Maintenant Freebird moi je suis en grand fan de grand tourismo aussi mon père à bien essayé de me battre mais bon Mr. Green

Si tu peux prend la Xbox 360 ( y en a en d'occaz' moi j'ai payé la mienne 170€ avec le disque dur et un jeu coolok ) et prend forza motorsport 2 c'est vraiment magique !!! Et en plus pouvoir se battre en réseau contre n'importe quelle personne du globe et bien c'est fantastique coolok

Mais grand tourismo reste une référence des jeux de simulation de voitures très bon choix freebird bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ,je me suis tapé Lara Croft Mr.Red

tom raider 1 ,2 ,3 et le 5 en cours pour cet hiver p'tet

sinon Silent Hill 1

formula 1 avec le fiston dans les débuts de l'acquisition de la PS I
ace combat , avec des n'avions
doit y en avoir d'autres
mais je joue moins depuis que je bosse que de jour What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LtDugenou a écrit:
Pour moi simple PS2: avec gran turismo et medal of honor & bien sur HD "race to the rally" Mr.Red


coolokcoolok Quoi que medal of honor j'accroche pas trop ...

D'ailleur si mes souvenir son bon je crois que à grand tourismo sur le circuit de deep forest mon meilleur temps est de 57,88 secondes !!! ( records de france Mr. Green )

Essayez donc les gens clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
moi ,je me suis tapé Lara Croft Mr.Red

tom raider 1 ,2 ,3 et le 5 en cours pour cet hiver p'tet

sinon Silent Hill 1

formula 1 avec le fiston dans les débuts de l'acquisition de la PS I
ace combat , avec des n'avions
doit y en avoir d'autres
mais je joue moins depuis que je bosse que de jour What the fuck ?!?


Et oui il faut du temps ... question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LtDugenou a écrit:
l'éternel problème trouver le temps, surtout avec des gremlins, qui ne comprennent pas pourquoi eux ils peuvent pas jouer, et sans compter madame qui trouve que t'as sûrement quelque chose d'autre à faire dans la maison qu'a rester devant ton écran


Je confirme scratchShockedtagueulallahquestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LtDugenou a écrit:
J'ai la solution, une 2 eme PS2 dans la chambre, mais pour madame ça change pas.

J'en connais un qui l'a fait siffle !!!

Le mieux une XBox 360 au bureau et être le big boss !!!!

eclateeclateeclate

Comme ça moi je vous attend sur le live et je vous pile sur forza clindoeillol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis fan de shoot et j'ai joué les Quakes et tous les Doom..........
J'ai fais aussi la série des Tombraider.
J'ai Grand tourismo sur la PS2, j'ai fait aussi Silent Hill et Colin Mc Ray.

Voilà pour ceux dont je me rappel, je passe sur ceux que j'ai vite revendu nul

Mais le gamin à embarqué MA PS2 et depuis je songe à la XBox..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les oufs du joystick !!!
Moi j'envisage une PS3 pour le moment je suis sur PSP c'est bien pratique et les graphismes sont d'enfer et mordu de jeux en réseaux PC Counter strike,!! Accro également de jeux de combat, Call of duty, medal of honor, splinter sell, Ghost ricon le tout c'est de gérer la femme et la petite !!!! Perso je préfère quand même que madame joue avec mon joystick !!! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Moi j'suis fan de shoot et j'ai joué les Quakes et tous les Doom..........
J'ai fais aussi la série des Tombraider.
J'ai Grand tourismo sur la PS2, j'ai fait aussi Silent Hill et Colin Mc Ray.

Voilà pour ceux dont je me rappel, je passe sur ceux que j'ai vite revendu nul

Mais le gamin à embarqué MA PS2 et depuis je songe à la XBox..........


La 360 c'est génial !!! Crois moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red y a que sa de vrai Mr.Red le 69

angequestion moi j' ai fini kama soutra, volume 1, j'attake le volume deux nanananafuck

j'y entrave rien en ordi alors les jeux electroniques scratch

sa m'énerve Mr. Green

en plus, j'ai autre chose a faire de plus intéréssent,

ma femme

ma brele,

ma deuche,

la sieste,

les Vet's

les sorties a biere

mes maitresses,

ange vos femmes, tagueul

jesors
dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Mr.Red y a que sa de vrai Mr.Red le 69

angequestion moi j' ai fini kama soutra, volume 1, j'attake le volume deux nanananafuck

j'y entrave rien en ordi alors les jeux electroniques scratch

sa m'énerve Mr. Green

en plus, j'ai autre chose a faire de plus intéréssent,

ma femme

ma brele,

ma deuche,

la sieste,

les Vet's

les sorties a biere

mes maitresses,

ange vos femmes, tagueul

jesors
dehors1


c'est dans l'ordre ???

Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
au risque d'étonner Manolo j'suis fada de la série Myst, Riven, Exile.....etc
bon je sais c'est pas sur console mais .......


Effectivement Gégé je suis étonné affraid

Par contre c'est pas trop mon style de jeu même si j'ai pas mal joué à myst !!
clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Fan de Gran Turismo à l'époque ... Je songe à m'acheter une console. question

Apparement la Xbox 360 est chouette. Mais la PS3 ça serait pas mieux ?

Quel est le meilleur jeu de caisse ? Je suis un fan de WRC, j'aimerai un truc dans le genre. Et un jeu de bécane comme à l'époque de Super Hang One ... drunken


Cher BOB je te conseille la XBox 360 primo pour le prix secundo pour le fait que le réseau XBox live ( jeu en réseau ) est beaucoup beaucoup plus grand que celui de PS3 !!!!
Ensuite niveau jeu en genre WRC il y a le nouveau colin mac rae dirt qui est "FABULEUX" bravo et pour grand tourismo y a une sacré concurant avec Forza coolok ( crois moi j'étais et je suis toujours fan de grand tourismo mais forza il est TERRIBLE ) et pour la moto une seul rien qu'un ---> moto GP !!!!

Si tu veux en savoir plus n'hésite pas clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire une énième fois que le réseau Xbox est génial car vous me verriez avec mon casque micro ( fourni ) en train de dire a mon pote "passe à droite moi je contourne le "méchant" par la gauche et à deux BAM on l'explose" et quand ça marche on saute tout les deux de joie What the fuck ?!? !! De plus pendant mes courses sur Forza faut me voir dire au gars : " attention je vais te faire l'extèr' " Mr.Red !!! ( y a que les anglais ils sont mauvais perdant ils te foncent dessus quand tu joues bien alors que toi t'essayes de conduire propre coupdeboul sale rosbeef )

XBox 360 tip top croyez moi coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Fan de Gran Turismo à l'époque ... Je songe à m'acheter une console. question

Apparement la Xbox 360 est chouette. Mais la PS3 ça serait pas mieux ?

Quel est le meilleur jeu de caisse ? Je suis un fan de WRC, j'aimerai un truc dans le genre. Et un jeu de bécane comme à l'époque de Super Hang One ... drunken

Si tu veux venir essayer la ps3 à la maison, t'es le bienvenue, chef... allah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crâne sauvage, espèce de gros fayot! pousse au crime!
et pendant ce temps là :

la pelouse n'est pas tondue
la voiture n'est pas lavée
la baignoire fuit toujours
l'étagère du cellier attend toujours
la peinture des chiottes n'est pas refaite
le lustre du salon n'est pas installé

liste non exhaustive nul

ya de la grève du calin dans l'air........ fuck

jesorsjesorsjesors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS2, Game Cube : pour le fiston
X360 for me
Jeux préférés : Silent Hill, Tomb Raider (particuliérement le premier sur la PS1), Call of Duty, Resident Evil (toute la série : le Top du top), Dead or alive, Project Gotham Racing, Splinter Cell.
Et j'en passe ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Blague à part, je suis vraiment pressé de reprendre une vie "normale" et de retourner bosser ... qui plus en Nightster !!! Mr.Red
L'inactivité ne me convient pas !!! nul


Carrément c'est super relou de rien faire !!!

Et sinon sur le 3-6 t'as pas forza ou gear of war ???

Mr.Red


La PS3 est très bien mais comme j'ai dit plus loin y pas le réseau microsoft allah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...