Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une pensée pour ....


boxer

Messages recommandés

Bilou a écrit:
XD a écrit:
pas de greve pour Little : dans le privé ...... siffle



+ 1 +1 +1

ben oui, moi j'en ai 3 !


ben moi aussi trois dans le privé et cela me fais un peu chier de balancer autant de blé pour que mes enfants puissent avoir une éduc correcte pascontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Bilou a écrit:
XD a écrit:
pas de greve pour Little : dans le privé ...... siffle



+ 1 +1 +1

ben oui, moi j'en ai 3 !


ben moi aussi trois dans le privé et cela me fais un peu chier de balancer autant de blé pour que mes enfants puissent avoir une éduc correcte pascontent


Y'a de très bon établissement public ...
On n'est pas non plus, obligé de succomber à la mode du privé !! scratch

Moi, j'ai pô le choix, c'est un enfant précoce ... prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est là que je me rends compte... Que je suis un jeune trou du c' sur ce forum...

Mon ainée rentre en maternelle Mr. Green Alors pour la pate à modeler et le coloriage le public suffit amplement, on verra dans 8 ans pour l'entrée au collège Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrig a écrit:
Et c'est là que je me rends compte... Que je suis un jeune trou du c' sur ce forum...

Mon ainée rentre en maternelle Mr. Green Alors pour la pate à modeler et le coloriage le public suffit amplement, on verra dans 8 ans pour l'entrée au collège Mr.Red


Je suis aussi un anus puéril chepas La mienne ne rentre en maternelle que dans un an Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrig a écrit:
manolo a écrit:
Moi je suis un spermatozoïde en pleine adolescence ...

Pas de rentrée pour moi Mr.Red

lol!lol!



D'ailleurs sur ta photo t'as ton flagelle qui pendouille... Pour redonner de la vigueur faut arrêter de porter des strings Mr. Green


Mais non roooooo, je suis deguisé en snorkys !!!!

nananulMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait bien que nos enseignants nous donne leurs avis sur les petits génies de la "cuvée 2007/08" et de la rentrée dans son ensemble.

n'est-ce pas Obéron ? et Bobette aussi , il me semble avoir lu qu'elle faisait partie du corps des enseignants .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi qui suis enseignant, fils d'enseignants, quand je lis ce tissu de conneries, je préfère me taire.

Comme disait Chateaubriand, « Il est des temps où l’on ne doit dépenser le mépris qu’avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux ».
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Ben moi qui suis enseignant, fils d'enseignants, quand je lis ce tissu de conneries, je préfère me taire.

Comme disait Chateaubriand, « Il est des temps où l’on ne doit dépenser le mépris qu’avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux ».



Ohé l'autre, faut accepter la plaisanterie, même si le cynisme et la provocation sont parfois de mise .


Ayant moi même été prof pendant une année scolaire (vacataire en bio en collège) j'ai pu constater qu'il y avait, comme partout, une certaine proportion de boulets dans le corps enseignant...

Et c'est cette petite proportion qui stigmatise l'ensemble et fait faire des amalgames comme partout (fonctionnaires en général des feignasses masturb , policiers des brutes épaisses qui votent FN diable , politiques des enculés , mecs en Harley des beaux gosses friqués tous très intelligents ).


M'est avis qu'il n'est pas nécessaire de prendre la mouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
cedrig a écrit:

M'est avis qu'il n'est pas nécessaire de prendre la mouche


Je ne prend pas la mouche, ça me lasse.

Et y a pas de raisons que seuls les réac aient le droit de parole. nana



Tiens bon, plus que 17 jours......... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas d'ironie ou moquerie dans mes propos. Simplement une pensée (avec une point d'humour) pour des gens à qui l'on confie nos enfants et avec lesquels, nous parents, faisons leur instruction et donc leur éducation.

Quand je parle de "cuvée" en parlant de la nouvelle "promotion d'élève , je ne fais que reprendre les propos d'une instit amie qui utilise ce terme pour mettre un peu d'humour dans ses propos. J'imagine qu'aucune classe ne ressemble à une autre, aucun élève n'est pareil à un autre.

Alors Jaco toujours "faché" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:

Alors Jaco toujours "faché" ?


Ah mais je ne suis pas fâché et je ne parlais pas de toi...

Moi, ça me daille de lire des conneries sur les profs toujours en grêve, l'école privée qu'est mieux que la publique parce que, là, au moins, on bosse... et gnagnagna et gnagnagna... Le jour où les parents comprendront que si leur enfant est con, c'est pas forcément de la faute de ses profs...

Bref, tout ça est d'un ringard achevé et j'aime pas les ringards.

Mais bon, passons à autre chose, si vous le voulez bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
boxer a écrit:

Alors Jaco toujours "faché" ?


Ah mais je ne suis pas fâché et je ne parlais pas de toi...

Moi, ça me daille de lire des conneries sur les profs toujours en grêve, l'école privée qu'est mieux que la publique parce que, là, au moins, on bosse... et gnagnagna et gnagnagna... Le jour où les parents comprendront que si leur enfant est con, c'est pas forcément de la faute de ses profs...

Bref, tout ça est d'un ringard achevé et j'aime pas les ringards.

Mais bon, passons à autre chose, si vous le voulez bien.


Moi j'ai 25 ans et je le dis : les profs c'est tous des cons ...

lol!lol!lol!

dehors1 très loin de Jaco parce qu'il va râler ...


Mais c'est pour rire roooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles charles, il doit y avoir la même proportion d'abruti que dans les autres corps de métiers.............Quand je repense a quel point on pouvait être crêtins au collège et au lycée, ben je leur tire quand même mon chapeau aux profs Mr. Green


Bon c'est sur pour Jaco c'est différent c'est en maternelle qu'il sévit mais quand même....t'imagines, il paraît que certains élèves arrive en boost oubli à 4ans ..quand même rhooooooooo Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Tu parles charles, il doit y avoir la même proportion d'abruti que dans les autres corps de métiers.............Quand je repense a quel point on pouvait être crêtins au collège et au lycée, ben je leur tire quand même mon chapeau aux profs Mr. Green


Bon c'est sur pour Jaco c'est différent c'est en maternelle qu'il sévit mais quand même....t'imagines, il paraît que certains élèves arrive en boost oubli à 4ans ..quand même rhooooooooo Shocked


C'est clair les pauvres ils ont du mérite moi j'étais incontrolable !! J'ai revu des profs qui gardent quand même un bon souvenir de moi clindoeil

J'ai rien contre eux ils sont courageux et patient ( pas tous mais en majorité oui ) !!! Bravo à eux bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...