Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lançons une mode ?


Invité

Messages recommandés

Moi, je remarque un truc : c'est dingue comment les neuneus de tous poils (rappelons nous Gaston...) sont attirés par les Sabercats.

Y a des bikers, ils attirent les nanas blondes à forte poitrine, les Sabercats ils rameutent les ramollis du bulbe...

Moi, je leur tire mon chapeau aux gros chats respect Ca doit pas être facile à vivre tous les jours Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Moi, je remarque un truc : c'est dingue comment les neuneus de tous poils (rappelons nous Gaston...) sont attirés par les Sabercats.

Y a des bikers, ils attirent les nanas blondes à forte poitrine, les Sabercats ils rameutent les ramollis du bulbe...

Moi, je leur tire mon chapeau aux gros chats respect Ca doit pas être facile à vivre tous les jours Mr. Green


Tu vas voir, dans moins de 2 jours celui là aussi va s'inscrire sur la Terrasse parceque des hommes en noir lui en auront parlé.... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est pas vous qui avez subi le descriptif de la voiture sans permis sans broncher tout en mitraillant discrètement...






Et pi je vais vous dire, nous on sait écouter les gens et vous avez aucun coeur ! Na !

eclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas être rabat-joie, mais le terme neuneu me gènes un pu, c'est mon taf de m'occuper de ces gens là, et le pb c'est que cela peut arriver à n'importe qui du jour au lendemain sans prévenir, enfants comme adultes, on ne nait pas forcément "neuneu".
Je sais que ce n'est pas méchant comme réfexion, mais c'est souvent l'indifférence qui enfonce ces gens là de plus en plus, alors qu'un petit peu d'attention leur apporte beaucoup de bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'on a fait.
Et meme on a invité un petit groupe de l'ADAPEI d'une commune à coté à la Saberbike III.
Ils seront invités VIP et participeront au pot à l'issue du run. Les plus valides espèrent même monter comme passager et poser tout plein de questions.

Alors tu vois qu'on les écoute ces gens là ! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
C'est exactement ce qu'on a fait.
Et meme on a invité un petit groupe de l'ADAPEI d'une commune à coté à la Saberbike III.
Ils seront invités VIP et participeront au pot à l'issue du run. Les plus valides espèrent même monter comme passager et poser tout plein de questions.

Alors tu vois qu'on les écoute ces gens là ! Mr. Green

bravo j'en attendais pas moins coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:

... on a invité un petit groupe de l'ADAPEI d'une commune à coté à la Saberbike III.
Ils seront invités VIP et participeront au pot à l'issue du run. Les plus valides espèrent même monter comme passager et poser tout plein de questions.



Beau geste Les Sabercats bravo

Ca change du comportement égoïste et parfois moqueur des personnes que je croise tous les jours dans la rue ... nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Moi, je remarque un truc : c'est dingue comment les neuneus de tous poils (.../...) sont attirés par les Sabercats. Y a des bikers, ils attirent les nanas blondes à forte poitrine, les Sabercats ils rameutent les ramollis du bulbe...


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...