Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Loire Valley Festival 2007


Messages recommandés


Du meilleur et du pire pour cette édition 2007 du Loire Valley Festival.

Le pire:

- Les exposants peu nombreux.
- Les stands de bouffe chère et gerbe .(on a mangé en ville)
- Les concerts et animations sur le site: moyens.
- Sanitaires du camping un peu "courts".
- 4 bécanes volées. (pas sur le site)

Le meilleur:

- Très belle et bonne ambiance, beau temps,
- Beaucoup de monde !
Ils sont venus de partout: Les bretons, les normands, les angevins, les parisiens, les centristes, les charentais, les bordelais, les creusois, les allemands, les anglais (nombreux), et même des suédois !
(Pas vu de basques, de landais, de gersois ni de toulousins ! La peur des brumes du Nord ?)
- 17€ pour les 3 jours: raisonnable (nous sommes arrivés le vendredi après-midi).
- Camping gratuit sur un très beau site ! (pas gardé mais pas de pbs)
- Quelques beaux jouets (et même un improbable, halucinant, voir tofs à suivre)
- Run de 100kms le samedi après-midi.
- Parade de folie le dimanche matin avec un public tourangeau massif et enthousiaste !
- Sécurité bien organisée et assurée sur le site et pendant les convois.

En conclusion:

L'occasion de belles rencontres et de faire la promo de "La Terrasse" qui provoquera, je l'espère, des vocations à nous rejoindre.

PS: Aire du camping nickel à la fin de la fête, un bon point pour les bi(c)kers clindoeil à Kaz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parti !
Je commence par celle qui m'a le plus bluffé:


Sur un base Motobecanne avec un moteur d'époque, le mec qui l'a réalisée est venu de Nemours (en Seine et Marne) en 10h de trajet !


le voici pendant la Parade sur sa meule :


respect Môssieur !!!


PS: pour ceux qui ne connaissent pas ImageShack, en cliquant sur les photos, vous les agrandissez. clindoeil

A suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba moi je suis arrivé que le dimanche matin
ba comme l année derniere j ai trouvé cette concentre bof j ai trouvé quil y avait moin de monde carement pas d exposant ambiance nul aucune becanne qui sort de l ordinaire une bonne concentre made in hog
je c est pas si j y retournerai ils peuvent en faire tout un fouin rien a voir avec montalivet ou st girons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabercats a écrit:
Une pauvre Motobecane type 7 qui n'avait rien demandé à personne...

On achève bien les chevaux. Ca me laisse sans voix.


Moi je vois une mob ressuscitée (au lieu d'être noyée au fond d'une rivière par exemple) par un gars qui, avec ses moyens, a réalisé son rêve et qui a eu les cou...es de faire 10h de route pour venir et autant pour renter(certains pourraient prendre exemple siffle ).
Au vu du succès qu'ils ont eu, elle et lui, les organisateurs auraient dû lui offrir son badge !
Ce n'est que mon avis mais très largement partagé par les bikers de tous poils présents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
Sabercats a écrit:
Une pauvre Motobecane type 7 qui n'avait rien demandé à personne...

On achève bien les chevaux. Ca me laisse sans voix.


Moi je vois une mob ressuscitée (au lieu d'être noyée au fond d'une rivière par exemple) par un gars qui, avec ses moyens, a réalisé son rêve et qui a eu les cou...es de faire 10h de route pour venir et autant pour renter(certains pourraient prendre exemple siffle ).
Au vu du succès qu'ils ont eu, elle et lui, les organisateurs auraient dû lui offrir son badge !
Ce n'est que mon avis mais très largement partagé par les bikers de tous poils présents.


moi, j'suis d'accord avec toi Last................le proprio a du mérite et du courage...........et plus il se fait plaisir, laisse ceux qui disent...y' sont des handicapés du bonheur sifflesifflesifflenana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
Last Chance a écrit:
Sabercats a écrit:
Une pauvre Motobecane type 7 qui n'avait rien demandé à personne...

On achève bien les chevaux. Ca me laisse sans voix.


Moi je vois une mob ressuscitée (au lieu d'être noyée au fond d'une rivière par exemple) par un gars qui, avec ses moyens, a réalisé son rêve et qui a eu les cou...es de faire 10h de route pour venir et autant pour renter(certains pourraient prendre exemple siffle ).
Au vu du succès qu'ils ont eu, elle et lui, les organisateurs auraient dû lui offrir son badge !
Ce n'est que mon avis mais très largement partagé par les bikers de tous poils présents.



moi, j'suis d'accord avec toi Last................le proprio a du mérite et du courage...........et plus il se fait plaisir, laisse ceux qui disent...y' sont des handicapés du bonheur sifflesifflesifflenana


Qui ne l'a pas fait à ses débuts ?? question
Se taper des heures de 50 sous la pluie, avoir mal au cul, des vibrations terribles, à chaque arrêt la prière pour que ça redémarre (et « poussette » si nécessaire), les anti-parasites et les bougies (chaudes, froides) de secours, resserrage de l’écrou du sélecteur pour ne pas le perdre en route, etc. ... : que du bonheur !!!
Mais sacré souvenir !! coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
C'est parti !
Je commence par celle qui m'a le plus bluffé:


Sur un base Motobecanne avec un moteur d'époque, le mec qui l'a réalisée est venu de Nemours (en Seine et Marne) en 10h de trajet !



le voici pendant la Parade sur sa meule :


respect Môssieur !!!



PS: pour ceux qui ne connaissent pas ImageShack, en cliquant sur les photos, vous les agrandissez. clindoeil

A suivre...



Il faut dire que cette daube a marqué les esprits car on la retrouve en photo sur tous les faux rhums Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mungu a écrit:

Il faut dire que cette daube a marqué les esprits car on la retrouve en photo sur tous les faux rhums

Heureusement que tu annonces la couleur sinon j'aurai été tenté de te dire que tu n'avais jamais été jeune ou que tu manquais d'imagination ou que tu avais deux mains gauche pour réaliser ce type de travail ou tout simplement, habitant Le Chenay, ville de riches près de Versailles, tu pouvais te (faire) payer un beau joujou. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les daubes dans le genre, cela me rapelle un peu ma jeunesse Mr. Green , le casseur du coin il nous mettait de côté tous les cyclos qu'il récupérait et nous on bricolait tout cela pour pouvoir rouler, des fois elle restaient sur le bord de la route, les brèles mais on savait qu'il y en avaient qui nous attendait à la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:


Heureusement que tu annonces la couleur sinon j'aurai été tenté de te dire que tu n'avais jamais été jeune ou que tu manquais d'imagination ou que tu avais deux mains gauche pour réaliser ce type de travail ou tout simplement, habitant Le Chenay, ville de riches près de Versailles, tu pouvais te (faire) payer un beau joujou. Mr. Green


Vous vous connaissez?? Mungu et toi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Last Chance a écrit:


Heureusement que tu annonces la couleur sinon j'aurai été tenté de te dire que tu n'avais jamais été jeune ou que tu manquais d'imagination ou que tu avais deux mains gauche pour réaliser ce type de travail ou tout simplement, habitant Le Chenay, ville de riches près de Versailles, tu pouvais te (faire) payer un beau joujou. Mr. Green


Vous vous connaissez?? Mungu et toi??


Presque. C'est pour ça que j'adore son humour...décapant !Mr.Red

Chalala, chibilibi, chalala, chibilibi,
J'entends les oiseaux qui chantent... (et les Picverts qui piquent) eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas toujours habité le Chesnay mon ami, et ma première bkn, je l'ai achetée seul 25 frs à l'époque, elle avait 1000 bornes et avait brulée.

Un an après, elle roulait dans un état correct et les quelques francs investit à l'époque pour un bombe de peinture lui évitait de ressembler à une grosse merde.

Dans le cas de cette mob bravo pour l'idée, mais quitte à faire un travail , autant le faire bien : je ne suis pas fan des réservoirs pourris qui tiennent avec du fil de fer...pour moi le "rats", c'est anti-mécanique tout simplement.

La reussite n'est pas une honte, c'est le fruit d'un travail et je n'ai aucun complexe à ce sujet.

Si la monture est le reflet (partiel) de la personnalité du bonhomme (à la mob), c'est clair, on n'a pas grand chose en commun fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
C'est parti !
Je commence par celle qui m'a le plus bluffé:


Sur un base Motobecanne avec un moteur d'époque, le mec qui l'a réalisée est venu de Nemours (en Seine et Marne) en 10h de trajet !



le voici pendant la Parade sur sa meule :


respect Môssieur !!!



PS: pour ceux qui ne connaissent pas ImageShack, en cliquant sur les photos, vous les agrandissez. clindoeil

A suivre...


bravo j'espère que vous avez tous été l'encourager , lui payer une chope ... qu'importe le flacon, pour vu qu'on ai l'ivresse ! ça c'est un mec qui vit avec ses tripes , j'aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcsolex a écrit:
Last Chance a écrit:

Sur un base Motobecanne avec un moteur d'époque, le mec qui l'a réalisée est venu de Nemours (en Seine et Marne) en 10h de trajet !



le voici pendant la Parade sur sa meule :


respect Môssieur !!!






bravo j'espère que vous avez tous été l'encourager , lui payer une chope ... qu'importe le flacon, pour vu qu'on ai l'ivresse ! ça c'est un mec qui vit avec ses tripes , j'aime


C'est ce que nous avons fait. clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...