Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'était qui ???


manolo

Messages recommandés

cedrig a écrit:
manolo a écrit:
Moi c'est le Rocker que je veux essayer coolokcoeur



Bah faut y aller... Pis pas tomber pendant l'essai non plus (2000 Euros de caution en chèque à laisser avant le départ) affraid

Ben je crois qu'il est pas encore arrivé nulscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
vu un nightster cet aprem rue de rome . . . .

Sympa comme bkn sauf les cache plastic le long du cadre sous
le reservoire , une tole laqué aurait été bienvenue


Je l'ai vu aussi à Toulouse et je me suis fait la même remarque, en pire:
ces nouveaux trucs HD, pleins de peinture bizarre souvent mate, pleins de bouts de plastic et pleins de pas de chrome du tout, ça commence un peu à se japonifier comme look, voire se béhèmevifier. Shocked
Tout ça pour fayoter une clientèle européenne, caresser dans le sens du poil pour vendre, vendre, vendre à tout prix nul

..............si ça continue, HD, ça va plus le faire du tout Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
chicanos a écrit:
harley davidson,est en train de perdre son âme avec les nouveau modèles tagueul


Ca y est, on va avoir droit à la rangaine « Ouin, c'était mieux avant » What the fuck ?!?



Les gens n'aiment pas le changement... Lorsque HD est passé des moteur fonte aux moteurs alu ça gueulait, lorsque Buell a récupéré les moteurs HD pour des bécanes typées sportives ça gueulait, lorsque HD a abandonné le mythique 1340 pour le 1450 ça gueulait (1340 est mythique pour moi car c'est ce que j'ai connu dans ma jeunesse, je suppose qu'ici certains on connu les moteurs antérieurs).



Je suppute que lorsque HD a remporté le marché américan des motos de l'armée les fans d'Indian ont gueulé.



Bref pour les mécontents y'a ça:
http://cgi.cafr.ebay.ca/Harley-Davidson-WL-Flathead-1945-HARLEY-DAVIDSON-WL-NO-RESERVE_W0QQitemZ250161245850QQihZ015QQcategoryZ6707QQcmdZViewItem


C'est très joli mais ça n'est assurément pas mon style, et puis je suis pas assez mécano pour jouer bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
chicanos a écrit:
harley davidson,est en train de perdre son âme avec les nouveau modèles tagueul


Ca y est, on va avoir droit à la rangaine « Ouin, c'était mieux avant » What the fuck ?!?


Je pensais la même chose.


Quand Terblanche est arrivé chez Ducat' , les critiques volaient et en fin de compte, il n'a pas fait que des daubes !
Je ne vous parle pas de l'arrivée de l'injection. Sacrilèges qui disaient.
Après une démocratisation en bonne et due forme, plus personne ne se plaint ... scratch

@ Rahan : il existe plus d’un modèle avec plein de chromes, non ?
Certes la Nighster n’en a point mais moi, c’est ce que j’aime … sinon, je me serais tourné vers un autre modèle.
Le principal c’est qu’il y en ait pour tous les goûts et que les « sujets » phares ne soient pas impactés.
Il faut voir aussi que les nouveautés ramènent de nouveaux clients, entrainant de facto un gain d’argent non négligeable, permettant ainsi à la marque de perdurer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:

@ Rahan : il existe plus d’un modèle avec plein de chromes, non ?


D'autant que l'argument "moins de chrome" = "japonification" c'est du grand n'importe quoi... La première chose que font les japs quand ils veulent copier HD, c'est de foutre du chrome, justement.

Et il y a pas mal d'amateur de HD, des vrais, des poilus, des tatoués, qui n'ont de cesse de peindre leurs brêles en noir mat en virant tous les chromes...

Comme quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:


Et il y a pas mal d'amateur de HD, des vrais, des poilues, des tatouées, qui n'ont de cesse de peindre leurs brêles en noir mat en virant tous les chromes...

Comme quoi...


Mr.Red moi c'est le bruit et l'esprit que j'aime chez harleys...avant les chromes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tempête dans un verre d'eau............peut-être question

le principal étant que chacune/chacun soit heureux et y trouve son compte clindoeil

j'ai connu il y a plus de 20 ans l'èpoque où HD et DUCAT étaient quasi subclaquants ...........en ça je rejoins M.A.S.H.
faut savoir ce qu'on veut pouvoir maintenir la marque ou bien allez déposer des vieux carbus/cylindres et verser une larme à chaque anniversaire de la fermeture de l'usine questionscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:
C'est vrai que ton 2003 anniv en a surpris plus d'un Dimanche, chez les Custom Riders ...Wolfen ...
C'est pas mon trip non plus , mais ................."liberté chérie"..
faut dire aussi que ton run suivi par l' Aprilia 50 cm3 , c'était ... coolok



T'as pas des tofs Mat ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
m*a*s*h a écrit:

@ Rahan : il existe plus d’un modèle avec plein de chromes, non ?


D'autant que l'argument "moins de chrome" = "japonification" c'est du grand n'importe quoi... La première chose que font les japs quand ils veulent copier HD, c'est de foutre du chrome, justement. Et la seconde chose que feront les japs pour copier Harley, ce sera d'imiter des Harleys du troisième millénaire, justement........celles qui n'auront plus de chromes siffle

Et il y a pas mal d'amateur de HD, des vrais, des poilus, des tatoués, qui n'ont de cesse de peindre leurs brêles en noir mat en virant tous les chromes... Oui, et je respecte ce choix même si pour moi c'est très loin de l'esprit Harley,parce que ce sont eux qui le font...pas une usine clindoeil

Comme quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute, sans vouloir être lourd, que la disparition graduelle des chromes et le remplacement par du plastic dans cette marque, ça me rappelle les premières Renault 5 avec leurs "pare-chocs" en plastoque, à une époque où pratiquement toutes les autres marquent vénéraient encore le bon vieux pare-chocs chromé qui leur donnait quand même une autre gueule...............on a vu la suite: quelqu'un peut il me nommer une marque de caisse en métal,de nos jours ? Quelqu'un peut il me donner l'adresse d'un réparateur de ces "boucliers" merdiques ? Non, on jette, c'est à la mode siffle

Pour couper court au trop facile "c'était mieux avant", je pense sincèrement que l'alu est une évolution positive par rapport à la fonte, (non, je ne suis pas anti progressiste du tout), je ne suis pas persuadé en revanche que l'allumage électronique soit à ce point un mieux par rapport aux rupteurs, pas plus que l'injection par rapport au carbu et ce que je sais surtout, c'est qu'en toute chose il y a un instant précis où la bonne formule est trouvée et où la retouche est de trop, l'instant preque parfait où il est inutile de continuer à moderniser, au risque de perdre son âme clindoeil

Que dire d'un horloger comme Patec Phillip qui se mettrait à fabriquer des montres à quartz pour le plaisir de "vivre avec son temps" ?

On pourrait aussi décider que le coté rétrograde , voire "ringard" de HD soit tout simplement sa signature et sa force, sa marque de fabrique, pour employer le terme adéquat....................

Enfin, on sait par expérience que cette modernisation outrancière nous enchaine de plus en plus. Je ne serai plus là sans doute (parce que je suis quand même un vieux con Mr. Green ) quand vous pleurerez tous parce que la moindre panne sur votre bagnole vous rendra dépendants d'ateliers high tech bien propres sur eux et surtout.................au portefeuille bien garni au détriment du vôtre

Mais c'est un vaste sujet de société et je vais arrêter de gonfler le monde avec mes théories un peu "réac" drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:

Que dire d'un horloger comme Patec Phillip qui se mettrait à fabriquer des montres à Quartz pour le plaisir de "vivre avec son temps" ?


Ben... C'est sûr que les mécaniques des Rolex sont sûrement mieux foutues que celles des swatchs... C'est bien connu, les pauvres sont cons : ils préfèrent les swatchs. Moi, je préfère pouvoir me payer une HD construite avec des méthodes modernes, donc moins chère à produire et à vendre, que de regarder des nantis passer dessus dans ma rue.

Alors tu dis quoi : « ne perdez pas votre âme, les gars, continuez de produire du matos avec que de la ferraille et pas d'électronique et tant pis si ça coûte le double ? ».

Quelle était le ratio prix HD/salaire moyen à la "grande époque" ? quel est ce ratio aujourd'hui ?

Pour les 'tégristes, ils ont le marché de l'occasion, de toutes façons, donc tout le monde est content et si ça leur fait plaisir de considérer qu'un evo monté sur silent bloc, ce n'est pas une Harley mais une Japy, c'est leur problème, pas le mien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les MODUS des chez REUNO, pour changer une ampoule a l'avant, ben faut tomber le parechoc et la moitié de la face avant de la bagnole.... bravo
Doit bien falloir une bonne heure de main d'oeuvre ( au bas mot)...

Il ont franchis le cap.....Maintenant c'est ouvertement qu'ils se foutent de notre gueule Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Sur les MODUS des chez REUNO, pour changer une ampoule a l'avant, ben faut tomber le parechoc et la moitié de la face avant de la bagnole.... bravo
Doit bien falloir une bonne heure de main d'oeuvre ( au bas mot)...


Achète une Rolls, le capot est scellé et c'est garanti à vie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça va t'emmerde pas, sauf que tu ne vas pas assez au fond des choses, surtout pour hd scratch
On pourrait aussi décider que le coté rétrograde , voire "ringard" de HD soit tout simplement sa signature et sa force, sa marque de fabrique, pour employer le terme adéquat..................

je ne suis pas encore assez au fait du phénomène actuel hd, mais t'as phrase il me semble qu'elle aurait été valable 20 ans plus tôt. Aujourd'hui ils sont dans le bizness comme les autres, avec certes une marque de fabrique, pur produit maison, mais avec une politique commerciale qui à mon gout ne colle pas trés bien avec le produit. Je me trompe peut être mais je le vois comme cela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
Sur les MODUS des chez REUNO, pour changer une ampoule a l'avant, ben faut tomber le parechoc et la moitié de la face avant de la bagnole.... bravo
Doit bien falloir une bonne heure de main d'oeuvre ( au bas mot)...


Achète une Rolls, le capot est scellé et c'est garanti à vie.



Dommage que je sois si loin de la Normandie....

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-rolls+royce-phantom-5017644.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
rahan a écrit:

Que dire d'un horloger comme Patec Phillip qui se mettrait à fabriquer des montres à Quartz pour le plaisir de "vivre avec son temps" ?


Ben... C'est sûr que les mécaniques des Rolex sont sûrement mieux foutues que celles des swatchs... C'est bien connu, les pauvres sont cons : ils préfèrent les swatchs.

Quelle était le ratio prix HD/salaire moyen à la "grande époque" ? quel est ce ratio aujourd'hui ?



Je n'ai jamais été riche: j'ai acheté ma première HD à 51 balais. J'ai roulé en japy en attendant.........longtemps. Je fais partie des gens qui pensent que certaines choses doivent se faire attendre.

J'ai joué pendant des années avec des guitares japonaises, fort respectables au demeurant, et j'ai fait l'acquisition de ma première Martin à 50 balais.

Et s'il y a des gens qui sont contents de leur swatch, tant mieux pour eux, le jetable pas cher, c'est pas mon trip. Je préfère un peu plus cher et plus durable, quitte à attendre.....................
ATTENDRE, ce que bien des gens ne comprennent plus à l'ère du "tout et tout de suite".

Pour le ration HD/salaire moyen, je ne pense pas qu'il ait beaucoup changé, à l'époque, il y avait déjà énormément de possesseurs de HD, et c'étaient pas des riches clindoeil


@jm: tu as entièrement raison, leur politique commerciale ne colle pas, mais alors pas du tout au produit. Je pense que nous sommes d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:

Je n'ai jamais été riche: j'ai acheté ma première HD à 51 balais. J'ai roulé en japy en attendant.........longtemps. Je fais partie des gens qui pensent que certaines choses doivent se faire attendre.


Il y a des gens qui pourraient attendre toute leur vie, ils n'auraient pas pour autant plus de fric à consacrer à une bécane ou à une Rolex. Je suis assez étonné d'avoir à dire cette évidence.

Citation :
Pour le ration HD/salaire moyen, je ne pense pas qu'il ait beaucoup changé, à l'époque, il y avait déjà énormément de possesseurs de HD, et c'étaient pas des riches clindoeil


J'ai oublié de préciser : une bécane pour laquelle il ne fallait pas un diplôme supérieur de mécanique pour l'entretenir et la faire rouler. Je parlais évidemment des prix à la sortie de la concession.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Au prix de la PHANTOM, tu t'achètes une quarantaine de Modus.

Quand l'ampoule pète, tu te fais pas chier, tu prends une autre bagnole... siffle


Ah, ben tu vois bien qu'ils ne sont pas si cons que ça, chez Renault Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:


Il y a des gens qui pourraient attendre toute leur vie, ils n'auraient pas pour autant plus de fric à consacrer à une bécane ou à une Rolex. Je suis assez étonné d'avoir à dire cette évidence.


Tu as raison, il y a, dans ces gens qui n'ont pas de fric à consacrer à une bécane (ou une Patec) un très gros pourcentage qui gèrent étrangement leur compte en banque en dépensant sans compter des choses que je n'aurai jamais. C' est une question de choix, et de savoir ce que l'on veut (et je n'ai pas dit que mon choix était le bon).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:

C' est une question de choix, et de savoir ce que l'on veut (et je n'ai pas dit que mon choix était le bon).


J'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planête... En ce qui me concerne, par exemple, les revenus de mon ménage font et feront que je ne pourrai probablement jamais m'acheter une Rolex ou me payer une CVO ou une Rolls et que je suis bien content que HD fasse des brêles dans mon budget (moyennant effort quand même, hein) sans qu'elles aient nécessairement 20 ans d'âge. Pour ce prix, j'en ai pas grand chose à foutre que les carbu et les amortos soient faits chez les Japs.

Et ce n'est pas un choix, ni une question de volonté, c'est comme ça.

Après, que ceux qui ont les moyens puissent se permettre de faire la fine bouche, j'ai rien contre... Mais qu'ils aient au moins la décence de comprendre que tout le monde n'est pas dans leur cas.

Fin du débat car je sens une légère irritation poindre en moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, si je peux me permettre de me joindre à l'engueulade...Mr. Green
Faudrait pas oublier que les horlogers ne sont pas assujettis aux mêmes normes de pollution et de sécurité que les constructeurs de véhicules motorisées.
Y'a plus de pare-chocs en métal, parce que ça passerait pas aux tests de collision.
Y'à de moins en moins de carbus (et bientôt de blocs à air) parce que ça passe plus les mormes de pollution.
Je ne pense pas qu'Harley se soit mis à l'injection "juste pour le plaisir de vivre avec son temps", mais plutôt par nécessité de survie.

Pour ce qui est de la prolifération des éléments de carrosserie en plastoc, c'est par contre vrai qu'il y a un peu d'abus. D'autant que c'est pas parce qu'ils mettent des pièces de qualité perçue inférieure que leurs tarifs baissent en conséquence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe44 a écrit:
Kazimir a écrit:
Au prix de la PHANTOM, tu t'achètes une quarantaine de Modus.

Quand l'ampoule pète, tu te fais pas chier, tu prends une autre bagnole... siffle


ben moi, pour le prix de la Modus, j'ai acheté scratch


.
.
.
une Modus Mr. Green

alors, je fait comment pour les ampoules? question



Tu vas chez ton mécano préféré Mr. Green ou t'en trouves un qui bosse le Dimanche chepas

Sinon, tu demande a BRUNO de Bordeaux s'il a pas un truc, lui aussi fait dans la "Modus" siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cf jaco : Fin du débat car je sens une légère irritation poindre en moi.

c 'est bien dommage car il n'y a pas lieu et que toi aussi tu causes juste Mr. Green

chacun se fait plaisir avec ses moyens et ses envies et pas besoin d'aller regarder dans l'assiette du voisin.
Là ou je tire mon chapeau à hd c'est d'avoir reussit à réunir dans un même carnaval Mr. Green des personnes diamétralement opposés coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:


J'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planête... En ce qui me concerne, par exemple, les revenus de mon ménage font et feront que je ne pourrai probablement jamais m'acheter une Rolex ou me payer une CVO ou une Rolls et que je suis bien content que HD fasse des brêles dans mon budget (moyennant effort quand même, hein) sans qu'elles aient nécessairement 20 ans d'âge. Pour info, la bkn sur laquelle je roule est une occase, au cas où tu me mettrais dans les "riches"

Fin du débat car je sens une légère irritation poindre en moi.
Puisque tu acceptes si bien le dialogue, j'arrête également tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al.X a écrit:
Heu, si je peux me permettre de me joindre à l'engueulade...Mr. GreenBien sur, tu pêux te permettre coolok
Faudrait pas oublier que les horlogers ne sont pas assujettis aux mêmes normes de pollution et de sécurité que les constructeurs de véhicules motorisées. Qu'on ne me parle pas de pollution sur une planète où l'on accepte que des armées entières de 38 tonnes sillonnent nos routes à longueur d'année pour promener des stocks virtuels
Y'a plus de pare-chocs en métal, parce que ça passerait pas aux tests de collision. En revanche, ya encore des pare buffle.........cherchez l'erreur question
Y'à de moins en moins de carbus (et bientôt de blocs à air) parce que ça passe plus les mormes de pollution.
Je ne pense pas qu'Harley se soit mis à l'injection "juste pour le plaisir de vivre avec son temps", mais plutôt par nécessité de survie.

Pour ce qui est de la prolifération des éléments de carrosserie en plastoc, c'est par contre vrai qu'il y a un peu d'abus. D'autant que c'est pas parce qu'ils mettent des pièces de qualité perçue inférieure que leurs tarifs baissent en conséquence... Les tarifs devraient effectivement baisser, vu que tout est fabriqué dans les pays des "nouveaux esclaves", mais malheureusement ce n'est pas le cas clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tarifs devraient effectivement baisser, d'autant plus que HD Europe est gentillement en train de s'engraisser sur le dos des consommateurs... Parce que par rapport à l'Euro le Dollar ne cesse quasiment jamais de tomber... Et pas de répercussion financière sur les prix de vente(sauf 2004 me semble-t'il) What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrig a écrit:
Les tarifs devraient effectivement baisser, d'autant plus que HD Europe est gentillement en train de s'engraisser sur le dos des consommateurs... Parce que par rapport à l'Euro le Dollar ne cesse quasiment jamais de tomber... Et pas de répercussion financière sur les prix de vente(sauf 2004 me semble-t'il) What the fuck ?!?



1,3879 hier un record . . . .
DONC en théorie nous devrions trouver chez les dealer français des prix
inferieur de 30% au prix afficher en dollar , plus le couts du transport coolok

un pote a cependant vu des blousons hd dans une cons parisienne ou le prix en dollar sur internet est multiplier par deux et en €uro
soit l'équivalent de 276 dollar en france pour 100 au US je vous laisse calculer la marge hors transport sachant que le commerçant américain gagne aussi ça vie prisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:

Puisque tu acceptes si bien le dialogue, j'arrête également tagueul


De toutes façons, toi comme moi avons donné notre avis. Ce n'est pas le même : nous ne voyons pas le monde de la même façon. Donc, continuer ne servirait à rien car tu es sûr d'avoir raison et moi aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
rahan a écrit:

Puisque tu acceptes si bien le dialogue, j'arrête également tagueul


De toutes façons, toi comme moi avons donné notre avis. Ce n'est pas le même : nous ne voyons pas le monde de la même façon. Donc, continuer ne servirait à rien car tu es sûr d'avoir raison et moi aussi.


Oui, mais c'est pas une raison pour prendre la mouche, le dialogue est un art qui s'apprend, pas une prise de bec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de commentaires depuis hier soir …
Sans vouloir relancer une quelconque polémique, je souhaiterais juste revenir sur deux trois points.

@ Rahan
• en parlant de l’esprit Harley: tout comme la plupart d’entre-nous, je reste admiratif devant une machine faite « maison ». J’ai connu ça avec des cox (old bettle off course) où chaque détail est impressionnant de qualité.
Mais à quel prix (financier et temps passé) ?
• concernant l’électronique : il est évident qu’en cas de panne, le commun des mortels ne peut pas faire grand-chose. Il faut cependant reconnaître que cela reste malgré tout, plus fiable : un allumage électronique VS les vis platinées et une injection VS un carbu …
Proportionnellement, il y a beaucoup moins de panne aujourd’hui qu’il y a 30 ans.
Quant à la perte de l’âme du constructeur, je ne vois pas pourquoi ?
Chaque grande marque à son caché :
HD : twin culbuté
Ducat’ : twin avec commande desmodromique
Triumph : trois pattes

L’électronique ne remplacera jamais un moteur à explosion.

• Tu parles de Patek Philip : comparons ce qui est comparable. Il s’agit d’une marque élitiste, tout comme Rolls, Aston Martin etc.
Il en faut pour toutes les budgets et heureusement qu’Harley ne fait pas partie de cette catégorie.

• On est bien d’accord : le bas de gamme revient cher car le turn over est plus fréquent. Mais ça permet aussi au petit budget de pouvoir consommer. Mieux vaut une Swatch que rien, une 500 GSE que rien …


@ Jaco : sauf erreur de ma part, je pense que tu as mal interprété les propos de Rahan.
Il parlait de choix pour le choix de rouler en moto (ce n’est pas une obligation) et non pas de choix « financier ». Rahan, merci de confirmer ou d’infirmer.

Et n’oublions pas que notre passion a un prix :
« Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point »

A bon entendeur,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de bordel de merde ( excusez moi question )

Je me barre un jour et voilà qu'on lance un débat sur HD et ses nouveaux modèles scratch

Moi c'était juste pour savoir si c'était quelqu'un du forum c'est tout drunken

Moi j'aime HD même si c'est pas du tout la même chose qu'avant au moins ca continura de faire plata plata plata avec une jolie paire de drag pipe nana

Voilà Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matamor a écrit:

faut dire aussi que ton run suivi par l' Aprilia 50 cm3 , c'était ... coolok

lui? c'est daniel des "coeurs de bikers" à st marcellin...(38)
tu le connais pas? l'année passée g insisté pour qu'il fasse le bike show avec sa 50 et il a eu la coupe du plus grand voyageur sur 50! Mr.Red
il suit toutes les concentres avec son aprilla et souvent avec le drapeau américain (immense) qui flotte derrière!!!
et c'est avec lui que je roule quand l'envie m'en prend, car tous les mecs qui viennent en bécane, la pose ds un coin et n'y touche plus du we! nul

lui au moins, je lui dis: on va faire un tour? ben il répond: fais chauffer j'arrive! coolok
et moi j'aime pas rester à glander sans rouler du we...
et pi pour info, je lui ai prété plusieurs fois ma bécane à daniel car il est super sympa et loin d'être con comme il y parait!
niveau MC il pourrait vous en apprendre! clindoeilprisedetete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ m*a*s*h* si hd c'est pas une marque élitiste je m'en coupe 2, leur avantage c'est qu'ils arrivent à mélanger celui du fric et celui de la liberté, et comme celui du fric à plus de pouvoir, on va en arriver a ce que rahan leur reproche, un monsieur bcbg qui roule en hd il a pas le droit de tomber en panne, perso cela ne me dérange pas de rouler sur une bécane qui aura 25 ans, alors j'attends....
ce n'est que mon avis drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jm,

1) Quand on vend aux alentours de 300.000 motos par an, moi j’appelle ça de la production de masse. Cette dernière ne peut donc pas être réservée à une « élite » …
Ou alors on est nombreux à faire partie du « gratin » …

2) C’est complètement utopique de dire que le « fric et la Liberté » sont deux choses bien distinctes.

2) Je ne suis pas BCGB, mais tomber en panne ça me gonfle !!
Et si ça en amuse certains, c’est une philosophie que je n’ai plus.

Tiens cadeau, ça me fait plaisir :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Quand on vend aux alentours de 300.000 motos par an, moi j’appelle ça de la production de masse. Cette dernière ne peut donc pas être réservée à une « élite » …
Ou alors on est nombreux à faire partie du « gratin » …"

Ce n'est pas une tare, Mercedes a eu la même politique commerciale et pratiquement avec le même "schéma", c'est de l'ouverture de marché.

c'est bien pour ceux qui peuvent maintenant, alors qu'ils ne pouvaient pas avant, mais cela fait un peu chier ceux qui étaient les seuls à pouvoir avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
"Quand on vend aux alentours de 300.000 motos par an, moi j’appelle ça de la production de masse. Cette dernière ne peut donc pas être réservée à une « élite » …
Ou alors on est nombreux à faire partie du « gratin » …"

Ce n'est pas une tare, Mercedes a eu la même politique commerciale et pratiquement avec le même "schéma", c'est de l'ouverture de marché.

c'est bien pour ceux qui peuvent maintenant, alors qu'ils ne pouvaient pas avant, mais cela fait un peu chier ceux qui étaient les seuls à pouvoir avant


L'ouverture de marché ... scratch
A quand une Aston Martin ou une Lambo à 10.000 € ???

Second point : Ah parce que le Plaisir de rouler rime avec le fait de posséder un bien unique ...Moi, excusez-moi, mais j'appelle ça : masturb

Dernier point : ceux que ça emmerde, ils ont qu'à changer de marque !! Ils ne sont pas mariés avec ... mur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...