Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pub Harley


m*a*s*h

Messages recommandés

m*a*s*h a écrit:
joint



Je sais, c'est un peu crispant mais:
Non, Non, Pas de çà chez nous ! sifflesifflesiffle

C'est bon, j'arête de brochet les posts de mes potes clindoeil
( à bon entendeur, salut)

Et pendant ce temps là, la Mediterranée qui se trouve à deux pas joue, avec les galets et la Loire, fleuve royal, qui s'en fout, se barre tranquile vers St Nazaire rejoindre l'Atlantique pour de nouvelles aventures...

faut que j'limite le cognac drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Last Chance a écrit:
m*a*s*h a écrit:
joint



Je sais, c'est un peu crispant mais:
Non, Non, Pas de çà chez nous ! sifflesifflesiffle

C'est bon, j'arête de brochet les posts de mes potes clindoeil
( à bon entendeur, salut)



C'est vrai !! Mince à la fin !!!
Aussi, je me permets de citer cette illustre phrase de Jaco :
"Halte aux citations inutiles !!! What the fuck ?!? "

siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:


C'est vrai !! Mince à la fin !!!
Aussi, je me permets de citer cette phrase de Jaco :
"Halte aux citations inutiles !!! What the fuck ?!? "

Domage parceque moi j'aime bien m*a*s*h" mur

Aussi, je me permets de citer un grand maître de la provoc "Coluche":
"Ce n'est pas parcequ'on à rien à dire qu'on doit fermer sa gueule !"
(Audiard aurait aimé clindoeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Bilou"][quote="m*a*s*h"]
Bilou a écrit:
J'ai fait un post sur Audiard il y a quelques mois ......


on ne t'a pas attendu pour "Audiard" !

Pourquoi tant de haine ? Des smiles auraient érés les bienvenus !!

Les anciens (certains), svp, arrêtez de vous la pêter en traitant les nouveaux comme des niais ou, alors, ne prenez plus d'inscriptions, faites un club privé (très, très, très, très, très privé) et continuez à jouer entre vous !
Désolé d'en arriver là mais ce n'est pas la 1ère fois que je lis des posts carréments désagréables à l'encontre de certains ou certaines.

J'ai aussi me direz-vous d'aller jouer ailleurs si ça ne me convient pas.
Why not?

@ Bilou: c'est toi qui parle de Respect et Solidarité ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Last Chance"][quote="Bilou"]
m*a*s*h a écrit:
Bilou a écrit:
J'ai fait un post sur Audiard il y a quelques mois ......


on ne t'a pas attendu pour "Audiard" !

Pourquoi tant de haine ? Des smiles auraient érés les bienvenus !!

Les anciens (certains), svp, arrêtez de vous la pêter en traitant les nouveaux comme des niais ou, alors, ne prenez plus d'inscriptions, faites un club privé (très, très, très, très, très privé) et continuez à jouer entre vous !
Désolé d'en arriver là mais ce n'est pas la 1ère fois que je lis des posts carréments désagréables à l'encontre de certains ou certaines.

J'ai aussi me direz-vous d'aller jouer ailleurs si ça ne me convient pas.
Why not?

@ Bilou: c'est toi qui parle de Respect et Solidarité ?



Qu'est-ce que tu nous fait l'angevin ? tu pêtes un boulon ou bien ?
On a de haine envers personne à ce que je sache !
Aurais tu compris un post de travers ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait récemment avec Bikerlandais......Difficile de se faire une idée du ton sur lequel est prononcé une phrase quand on voit pas le gueule du mec qui la dit....C'est vrai que les émoticones sont la pour ça mais il vaut mieux vérifier avec la personne incriminée si elle plaisante ou pas avant de s'emballer.......Ne te sens pas spécialement visé Lastchance, je profite juste de l'occase pour dire ça clindoeil

J'aime pas quand vous parlez d'anciens et de nouveaux, je ne sais pas ou me kazer. ça doit être dans l'un pour certains et dans l'autres pour les autre... chepas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

J'aime pas quand vous parlez d'anciens et de nouveaux, je ne sais pas ou me kazer. ça doit être dans l'un pour certains et dans l'autres pour les autre...


C'est pourtant simple : pour les anciens, tu es un nouveau et pour les nouveaux tu es un ancien.

L'avantage avec ma définition, c'est qu'elle va à tout le monde, aux anciens comme aux nouveaux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

J'aime pas quand vous parlez d'anciens et de nouveaux, je ne sais pas ou me kazer. ça doit être dans l'un pour certains et dans l'autres pour les autre...


C'est pourtant simple : pour les anciens, tu es un nouveau et pour les nouveaux tu es un ancien.

L'avantage avec ma définition, c'est qu'elle va à tout le monde, aux anciens comme aux nouveaux.



Dis moi Jaco ! c'est quand que l'on se la boit cette binouze sur To Loose ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:

Dis moi Jaco ! c'est quand que l'on se la boit cette binouze sur To Loose ?


Ben, quand tu viens sur Toulouse (8 joueurs dans la prochaine équipe, oué...), tu me préviens qu'on voit s'il y a moyen de se filer rancard en fonction de nos emplois du temps respectifs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:

J'aime pas quand vous parlez d'anciens et de nouveaux, je ne sais pas ou me kazer. ça doit être dans l'un pour certains et dans l'autres pour les autre...


C'est pourtant simple : pour les anciens, tu es un nouveau et pour les nouveaux tu es un ancien.

L'avantage avec ma définition, c'est qu'elle va à tout le monde, aux anciens comme aux nouveaux.



C'est pas fa vrai Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Shocked

...et puis toi tu as au moins t'as le sens de l'humour...

tant que j'y pense je t'ai trouvé des clignos pour le RKaz :

Mr. Green



























































nanaeclate



tu peux me les amener stp ? scratch



PS: si t'as pas de place...cherche bien, y a encore un endroit ou t'as rien prevu de mettre.........enfin.....normalement Shocked

Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
oubli

J'ai reédité mon post pour plus de compréhension...



C'est pas trop tôt What the fuck ?!?
ça fait 10mn que je remonte les posts pour savoir a qui, diantre, tu pouvais t'adresser Mr. Green





Ps: je vous demande de bien vouloir m'excuser, un de mes rêve étant de placer "diantre" dans une conversation, j'ai enfin pu l'exaucer....grâce a vous allah

Merci...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:

Ps: je vous demande de bien vouloir m'excuser, un de mes rêve étant de placer "diantre" dans une conversation, j'ai enfin pu l'exaucer....grâce a vous


Je crois bien qu'il ne faut pas mettre de virgule, alors : c'est "qui diantre", pas "qui", puis "diantre"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Bilou:

La réponse est dans le post de s*m*a*h qui la fait cool.

Tu as fait un post sur Audiard ok. Le pb est qu'on ne peut pas connaître tout l'historique du forum. Pour preuve le nb de posts qui restent sans suite...
Il est difficile d'en suivre l'ensemble et plus nous serons nombreux, plus ce sera compliqué.
Pas de pétage de plomb, juste une attention au respect d'une attitude de "gentleman" de la part de chacun de nous. Déconner est une chose, agresser en est une autre. Je ne suis ni modo, ni le chevalier blanc, simplement un membre qui veut continuer à prendre du plaisir en venant ici. coolok

PS: je suis angevin parles détours pros, mais Corse, ce qui explique sans doute une ponte se suceptibilité?. clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:


Ps: je vous demande de bien vouloir m'excuser, un de mes rêve étant de placer "diantre" dans une conversation, j'ai enfin pu l'exaucer....grâce a vous allah

Merci...




Pourquoi diantre ne le plaçâtes-vous pas plus tôt ? N'eût-il point été judicieux que vous le plaçassiez dans votre signature dès votre arrivée parmi nous, afin que tout le monde en profitât de façon permanente Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
Kazimir a écrit:


Ps: je vous demande de bien vouloir m'excuser, un de mes rêve étant de placer "diantre" dans une conversation, j'ai enfin pu l'exaucer....grâce a vous allah

Merci...




Pourquoi diantre ne le plaçâtes-vous pas plus tôt ? N'eût-il point été judicieux que vous le plaçassiez dans votre signature dès votre arrivée parmi nous, afin que tout le monde en profitât de façon permanente Mr. Green


Tudieu l'ami, vous employâtes là des propos forts pertinents et, ventre saint gris, c'est un plaisir que de lire des phrases si bien tournées. bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Last Chance a écrit:

...
La réponse est dans le post de s*m*a*h qui la fait cool.
...


C'est pas s*m*a*h, c'est m*a*s*h ! oubli
Attention, hein !! Pas deux avertissements ! Mr. Green


Excusez moi m'sieur "smach" d'avoir voulu prendre la défense à votre "service". Pris à "revers", j'ai "lifté" le long de la ligne opposée en fond de "cours". prisedetete

PS: un pseudo comme ça, ça se mache ?




jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...