Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les nouveaux schtroumpfs


Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a des infos sur les TRIUMPH de ces 10 dernières années(celles avec 2 roues, pas avec 2 bretelles... Mr. Green ). J'avoue ne jamais avoir levé les yeux dessus, et je me demandais si on retrouvait des points communs avec les anciennes ou si c'était des japonanglaiserie.
Une pensée pour al qui me menait sur les routes alpines avec sa Norton, sa triumph enfin ce qui était en état de rouler ce jour là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent007 a écrit:
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a des infos sur les TRIUMPH de ces 10 dernières années(celles avec 2 roues, pas avec 2 bretelles... Mr. Green ).


Si tu fais référence aux nouvelles Bonnie, Thruxton, tout ce que j'ai pu lire se rejoignait sur le fait que le moteur procurait autant de sensations que Danièle Gilbert nue dans son bain.

Bon, par contre, c'est vrai qu'elles sont belles.

Pour les suppositoires à camion genre Speed Triple ou autres, je ne sais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a l'année derniere je roulais avec un speedmaster 900 année2005
les moteurs ont évolués dans le bon sens a mon avis quand a la tenue de route et le freinage ils sont trés performants un pote roule toujours sur un t100 bonnie il en est trés contant et pas prés d'en changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Alex a écrit:


d'ailleurs je savais bien que j'avais encore une tof



Et bien au risque d'en étonner plus d'un : j'aime bien cette bécane !


pis c'est moins laid que les ... les , me rappelles plus , y'a deux lettres en abrégé ,c'est américain je crois question

sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Alex a écrit:


d'ailleurs je savais bien que j'avais encore une tof



Et bien au risque d'en étonner plus d'un : j'aime bien cette bécane !


Je l'avais mis dans ma liste, celle-là (avec sa cousine l'America) mais des mecs qui l'avaient essayé à l'époque avaient trouvé que le moulbif était peu vivant et moi, je voulais un truc qui vibre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Alex a écrit:


d'ailleurs je savais bien que j'avais encore une tof



Et bien au risque d'en étonner plus d'un : j'aime bien cette bécane !


et tu n'es pas le seul, chez american aussi ils l'ont aimé d'ailleurs je crois qu'ils l'ont encore (en vente)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...