Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En vitesse...


Messages recommandés

En vitesse donc, un bonjour général à la terrasse... mon actuel rythme de vie ne me permet pas de passer du temps isur internet... (J'ai d'ailleurs l'ipréssion que ca fait 10 ans que je ne suis pas venue.) En effet après les vendanges dans l'aube, c'est la rentrée dans l'ain et demain c départ pour argeles... C bon de voyager quand meme!
Coté bike, Je devrais me lancer dans le permis moto d'ici peu!!! pour enfin pouvoir intégrer le rang des bikers..., sans bécannes!

J'ai malheureusement pas le temps de suivre toutes les news du forum.... chepas mais en tout cas bienvenue aux nouveaux!!! Bonne continuation aux anciens!!

A bientot tous!!
byehic5
Kiss

Simple (wo)man. ivrogne

long life la terrasse.... bikerbikerbikerbikerbikerbikersoleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
Salut Simple


Profites bien de cet été indien pour les vendanges et compagnie

c'est difficile mais qu'est-ce qu'on ce mare jointjoint

Merci de ta pensée pour nous:coeur1: coeur



Par la même occasion,Petite pensée pour Vénus







coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur


Sois pas Jalous CAS j'y ai encore pensé avant toi :afro:


eclateeclateeclate


Merci pour vos pensées à vous!!! Toujours aussi chaleureux... cet endroit! Ca c'est sur que les vendanges ca seche!! Mais c'est de la bonne marrade!!!! la rentrée c'est d'ailleurs kiff kiff bourrrik... Par contre chais pas si c le pastaga qui a du mal encore à se dissoudre, ou si c le soleil du 66... ou encore un message un peu trop codé... mais je panne pas tout à ton message cvospringer...??? questionhelp

Ciaociao!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LtDugenou a écrit:
Morje a écrit:
Alex a écrit:
j'ai pas le plaisir de te connaitre(suis un peut nouveau) mais

+4



pareil clindoeil



Idem coolokcoolokcoolok


C'est vrai que vous etes arrivés après moi, sur le forum, ya une p'tite présentation dans la rubrique concernée qui doit s'appeler "HIIIIIIIIIIIIIIIIIII!". Sinon j'espère que je pourrais bientot trouver le temps de flanner sérieusement sur le forum et suivre mieux les news rubriques ...et news arrivants!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...