Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

italie-roumanie...j'ai tout gagné


la mouette

Messages recommandés

on m'a piqué mon cax, en me laissant gentiment la boucle avec 3 cm de sangle proprement coupée en biseau... un joli porte clé, quoi..... pascontent
j'ai la rage, mais surtout, me faut un nouveau cax.......
que me conseillent les pros?
zoli, pas cher, sécure..... je veux tout! et vite!

allez, je suis tous zyeux, ici marseille, à vous le reste du forum.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
on m'a piqué mon cax, en me laissant gentiment la boucle avec 3 cm de sangle proprement coupée en biseau... un joli porte clé, quoi..... pascontent
j'ai la rage, mais surtout, me faut un nouveau cax.......
que me conseillent les pros?
zoli, pas cher, sécure..... je veux tout! et vite!

allez, je suis tous zyeux, ici marseille, à vous le reste du forum.....



Quand je pars en concentre, j'ai un casque pourave, donc pas enviable et laissable sur le guidon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bol ! Tu as au moins l'avantage d'avoir des références en matièrede casque par rapport à ce que tu avais. Tu auras donc la possibilité d'en avoir un mieux ( je dis ça pour te consoler). Prends ta tirelire va au cours Lieutaud et bon courage !

Jet, intégrale, modulable...? ça ne va pas être facile. Le look, pas le look et à tous les coups ils n'auront pas ta taille quand tu trouveras celui qui sera l'objet de ton choix. Je crois qu'il y aura une présentation du nouveau modèle ce week end chez HD, si ça marche bien pour eux question commande ils seront peut-être généreux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, Mat'... je t'ai déja vu avec....
@boxer : là, je ricane sarcastiquement... t'as déja vu un conse généreux, toi????
EN FAIT, ce qui me fait le plus caguer, c'est le temps perdu a chercher... çà va me bousiller mon samedi apres midi....

putains de ptis cons coupdeboul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un week-end je pars voir la dune du pyla, je me gare au pied de la dune dans le parking de la gendarmerie pour être tranquil et je fais comme la mouette j'accroche les deux casques.
en revenant plus de casque scratch , je rentre furax dans la gendarmerie en leur disant qu'ils feraient mieux de surveiller correctement leur parking, la seule chose que le gendarme m'a répondu c'est; je vais vous faire une attestation pour que vous puissiez rouler sans casque Mr. Green
alors je lui ai demandé de me faire ouvrir un mag de motos (c'était un dimanche) ils y sont arrivés et je suis rentré chez moi casqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
un week-end je pars voir la dune du pyla, je me gare au pied de la dune dans le parking de la gendarmerie pour être tranquil et je fais comme la mouette j'accroche les deux casques.
en revenant plus de casque scratch , je rentre furax dans la gendarmerie en leur disant qu'ils feraient mieux de surveiller correctement leur parking, la seule chose que le gendarme m'a répondu c'est; je vais vous faire une attestation pour que vous puissiez rouler sans casque Mr. Green
alors je lui ai demandé de me faire ouvrir un mag de motos (c'était un dimanche) ils y sont arrivés et je suis rentré chez moi casqué


Furax parce qu'ils surveillent pas leur parking scratch !!!
Alors il faut qu'ils soient dehors et aussi dedans ... Les éternelles insatisfait les gens question !!!


Pour ton casque la mouette putain si je les chope les enfoi... ben je les gronde ange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
un week-end je pars voir la dune du pyla, je me gare au pied de la dune dans le parking de la gendarmerie pour être tranquil et je fais comme la mouette j'accroche les deux casques.
en revenant plus de casque scratch , je rentre furax dans la gendarmerie en leur disant qu'ils feraient mieux de surveiller correctement leur parking, la seule chose que le gendarme m'a répondu c'est; je vais vous faire une attestation pour que vous puissiez rouler sans casque Mr. Green
alors je lui ai demandé de me faire ouvrir un mag de motos (c'était un dimanche) ils y sont arrivés et je suis rentré chez moi casqué


Je risque pas de me garer devant les flics, et encore moins de les pourrir, pas envie qu'ils attendent que je démare pour m'allumer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...