Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Festival Country à voir en Lot & Garonne


Morje

Messages recommandés

Morje a écrit:
excusez moi (pas sur la tete), c'est pas gratuit mais demi tarif pour ceux qui viennent en US bikes. What the fuck ?!?


et qui viennent en club (putain j'vais y arriver à aligner une phrase scratch )

donc je reprends:
gratuit pour: véhicules américains, customs éxposés
demi tarif pour les clubs

sorry Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon tout le monde , je deterre ce post pour vous donner une raison de plus d y aller faire un tour :
je joue le samedi soir au cafe des sports avec mon groupe , ou ce qu il en reste lol! enfin toujours est il que je serais la bas le samedi de 18h a .....plus tard .
Tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
bon tout le monde , je deterre ce post pour vous donner une raison de plus d y aller faire un tour :
je joue le samedi soir au cafe des sports avec mon groupe , ou ce qu il en reste lol! enfin toujours est il que je serais la bas le samedi de 18h a .....plus tard .
Tcho !

fredo et si tu nous parlais de ce que tu joue et de ton groupe suis sure que ça interesse pas que moi
allez lache toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyroad a écrit:
Merci, c'est gentil M. Pic,



mais je dois être un peu blonde, car je ne vois pas d'agenda sur le site! alors, pour demain soir, je sais tjs pas où il se produit notre Fredo intargalactique !!! question


et en plus la blonde je crois que c'est pas demain Mr.Red mais la semaine prochaine eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
bettyroad a écrit:
Merci, c'est gentil M. Pic,



mais je dois être un peu blonde, car je ne vois pas d'agenda sur le site! alors, pour demain soir, je sais tjs pas où il se produit notre Fredo intargalactique !!! question


et en plus la blonde je crois que c'est pas demain Mr.Red mais la semaine prochaine eclate


Et voila !! quand je vous dit qu'il faut mettre le lieu et la date dans le titre du post !! c'est qui qui passe pour une truffe maintenant ?? pfffffffff mur

Une piste, c'est Lavardac ! c'est mieux que rien ! alors, dites moi quand ?? le site est toujours en rade !! pascontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Picvert a écrit:
Je répondais à Alex;

BR si c'est Lavardac prenez votre petite laine, à chaque fois on se les gèle.


merci le pic
je l'avais donc vu a plusieurs "reprises"
mais j'etais loin d'immaginer que c'etait lui



Ah ben oui ! moi aussi je le connais..... oubli

il est venu à la Saberbike I & II & ...........




si vous souhaitez des photos, vous le dites ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ... moi je joue pas vraiment country , mais je joue au bistrot du bled car le patron me fait souvent bosser en duo .. il tente le coup du rock alors ca serait bien qu il y ai du monde et que la soirée soit sympa ...

@bilou : dis donc , comment se fait il que je n ai pas cette photo sur le cd que tu m as gracieusement offert ...?? serait ce une photo de la saberbike III ????scratchdrunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:
heu ... moi je joue pas vraiment country , mais je joue au bistrot du bled car le patron me fait souvent bosser en duo .. il tente le coup du rock alors ca serait bien qu il y ai du monde et que la soirée soit sympa ...


oui, mais c'est où..??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredo a écrit:


@bilou : dis donc , comment se fait il que je n ai pas cette photo sur le cd que tu m as gracieusement offert ...?? serait ce une photo de la saberbike III ????scratchdrunkendrunkendrunken



Tu m'as demandé les vidéos, pas les photos !

J'en ai pas mal des tofs ....

Je les mets en partage sur Tribalweb, rubrique "Feedback"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrai y aller avec mme et wild, j'habite environ a 25 bornes, alors pour ceux qui sont loin et qui ne veulent pas monter la tente, j'ai une chambre d'hotes et un vieux mobil home avec 4 ou 5 couchages non supperposés
prevoir vos duvets et dites le moi aussi Mr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
je devrai y aller avec mme et wild, j'habite environ a 25 bornes, alors pour ceux qui sont loin et qui ne veulent pas monter la tente, j'ai une chambre d'hotes et un vieux mobil home avec 4 ou 5 couchages non supperposés
prevoir vos duvets et dites le moi aussi Mr.RedMr.Red


Pareil, je peux prévoir 1 couchage double en poussant les gosses lol!
P'têt aussi un matelas gonlable dans le salon?
A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben, n'hesitez pas à venir à ma rencontre les gars; j'suis visible (fauteuil) et je serais entouré de 3 country girls bordelaises.
Si jamais elles viennent pas à mon invitation, je vais passer pour un gros mito What the fuck ?!?lol!
Je propose pas le gîte parcqu'il sera deja occupé par les filles en question mais j'ai un garage et quelques outils si par malchance votre brèle vous faisait des misères ohmerde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morje a écrit:
bon ben, n'hesitez pas à venir à ma rencontre les gars; j'suis visible (fauteuil) et je serais entouré de 3 country girls bordelaises.
Si jamais elles viennent pas à mon invitation, je vais passer pour un gros mito What the fuck ?!?lol!
Je propose pas le gîte parcqu'il sera deja occupé par les filles en question mais j'ai un garage et quelques outils si par malchance votre brèle vous faisait des misères ohmerde


le pb c'est que si on fait les figurants chez fredo on va pas pouvoir se rectrouver au festival scratchscratchscratch ou alors va falloir m'espliquer comment on peut faire
de plus en plus étrange ce forum Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morje a écrit:
bon ben, n'hesitez pas à venir à ma rencontre les gars; j'suis visible (fauteuil) et je serais entouré de 3 country girls bordelaises.
Si jamais elles viennent pas à mon invitation, je vais passer pour un gros mito What the fuck ?!?lol!
Je propose pas le gîte parcqu'il sera deja occupé par les filles en question mais j'ai un garage et quelques outils si par malchance votre brèle vous faisait des misères ohmerde


Même s'il est déjà occupé, tu peux quand même proposer le gîte Mr. Green


J'en connais que ça ne gène pas drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il vaut mieux que tu passes un mp a jm eclateeclateeclate
tu me dis à qu'elle heure tu peux être là et je viens te chercher à la sortie d'autoroute Valence d'agen
le mp tu le fais sur tribal c plus simple, j'arrive pas a récuperer les mp de la terrasse facilement scratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Morje"]bon ben, n'hesitez pas à venir à ma rencontre les gars; j'suis visible (fauteuil)

on va passer prendre Wild chez lui et ensuite on peut passer par Nérac si tu y es encore sur les coups de 18h30 le samedi, je crois que nous allons passer une partie de la soirée a voir feed back au bar des sports (lo), il parait qu'il fait la mi-temps du match black/france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
Je répondais à Alex;

BR si c'est Lavardac prenez votre petite laine, à chaque fois on se les gèle.


t'es vraiment un piaf de môvaise augure, on etait tous super couvert et il a fait trés chaud mais avec une pluie d'enfer Mr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
chicanos a écrit:
ben moi,je prépare la sortie de dimanche,180 bornes avec le soleil(qu'ils disent,on verra bien) dommage que l'oiseau ne soit pas venu


Je vais en parler à mon mari.

ben dépeche toi,si tu viens,ça cloture ce soir,mais je peut encore t'inscrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...