Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon Auto-Medon 13/14 Octobre 2007 spécial USA harley etc


Messages recommandés

dans le cadre du salon Auto-Médon du Bourget qui aura lieu les 13 et 14 Octobre sur le thème USA nous cherchons pour compléter notre plateau harley : soit des harleys "anciennes" (avant l'évo...) de préférence d'origine ou restaurées et des machines custom plus radicales, ces motos seront exposés sur un stand durant tout le week-end, merci de m'envoyer directement vos candidatures par email vmf7501@yahoo.fr plutot qu'en message privé ici

sinon toutes les autres infos sur la manifestation sont disponibles sur le site http://www.automedon.fr

l'entrée du salon est de 9 euros (gratuit pour les enfants) et le parking gardé est gratuit pour les motos

je réponds à toutes vos questions

christophe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto-medon a écrit:
je cherche des motos à exposer au public pour compenser la grosse mobilisation des clubs de voitures américaines je vois pas ce qu'il y a de mal... un salon spécial USA sans harley c'est un peu limite non....


ben oui, mais si tu avais des relations dans le milieu HD tu n'aurais pas de mal à remplir tes stands ! ça passe par des assos ou des forums....mais avant !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis de relation mais pas non plus envie d'avoir les mêmes motos "pros" vues dans les magazines et qui raflent tous les prix à longueur d'année... je prèfère du moins sensationnel (mais qui roule vraiment) et de l'ancienne, mais tu te doutes bien qu'entre les promesses et la météo on n'a jamais trop vu qu'il ya toujours à la dernière minute des désertions... on est déjà bien en qualité et en quantité mais comme on a une place immense, je ne risque pas de refuser une moto à cause de ça, plus on aura de motos plus grand sera le podium (ou les podiums...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto-medon a écrit:
il faut surtout pas vous stresser à cause de moi, si mon post ne convient pas , il suffit de l'enlever et de fermer mon compte, il y a plein d'autres forums ou j'ai reçu un bon (meilleur) acceuil....



On stresse pas mon gars ! on dit juste que nous sommes entre gens de bonne éducation, et qu'une présentation n'est pas de trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:

On pourrait lui éclater la gueule mais ça fait pas très "respect & fraternité"




çà ne sert à rien çà Bob !

Tu vois qu'avec un peu de dialogue tout fini par enter dans l'ordre..... belle monture qu'à notre ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...