Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et vous, vos enfants pensent quoi de leurs parents bikers ?


Invité

Messages recommandés

Pour les ceusses qui en ont bien sûr Mr. Green

Le nôtre, 22 ans.
Eh bin il a toujours vu son père faire de la moto, il trouve ça normal.

En ce qui concerne sa mère ... ça l'a fait marrer quand je me suis inscrite au permis, il m'a charrié à chaque fois que je revenais des cours du genre : "alors t'es tombée ?? Mr. Green "
Quand je l'ai eu il a été content.

Pour les premières sorties, il avait un peu peur que son père s'énerve ...
Maintenant c'est rentré dans la routine.

Quand il a eu l'âge il n'a pas voulu de scout, il a préféré une 50 supermotard.

Il a sa voiture mais il économise pour s'inscrire au permis A, même s'il ne s'achete pas de moto maintenant, au moins il aura déjà le permis.

A vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Euh ? scratch La mienne elle sait dire "Haaaley aita" (Harley papa) quand elle voit le RKAZ et "Bob" quand elle voit l'autocollant de La Terrasse.......et elle reconnait le "Bar and Shield"
chepas C'est pour l'instant son unique rapport avec le monde de la bécane..... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"L'est un peu démodé, le vieux.............................................................................................................................................................................................................................mais quand même, c'est classe" (même si j'ai pas envie de le dire)

(Deux mecs, 18 et 15 ans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ainée (3 ans) veut faire de la moto avec papa Mr.Red (mais petite padawan est trop jeune)

Mon petit (10 mois) n'aime pas du tout quand j'ai mon casque sur la gueule What the fuck ?!?


Bref, si elle continue comme ça, vivement que ma fille soit plus grande que je lui passe ma passion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
cedrig a écrit:


Mon petit (10 mois) n'aime pas du tout quand j'ai mon casque sur la gueule What the fuck ?!?




T'as qu'à rouler sans casque, bourreau d'enfant ! Mr. Green



Je préfèrerai encore peindre une tête de télétubbies sur le casque plutôt que de rouler sans... Et pis ça c'est de la customisation qu'on ne verrait pas chez tout le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le grand(Kevin 19 ans)il a toujours connu la moto à la maison.il venais souvent avec moi en sportster,mais depuis que le buell de madame est là(4 ans)il va avec maman!!!!du coup il prepare un bac pro de meca moto.quand à la petite(Cheyenne 9 ans)et ben elle viens avec moi,mais que depuis qu'il y a la deuxieme becane avant il avait peur du bruit !!!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils ainé (22 ans) a trouvé scandaleux que je m'achère une harley plutot que lui offrir des trucs. nul
ma fille (19 ans) respecte la harley presque autant que sa mère. coolok
et mon dernier (13 ans et demi , très important le demi) commence à s'interesser d'avantage aux bécanes en général, plus que les voitures. coolok

quand aux chiens, même pas ils lèvent une oreille quand je la fais claquer à proximité... sonné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois premiers enfants, qui ont plus de 30 ans s'en foutent ( faut dire que la HD n'est arrivée qu'après leurs études et leur prise d' indépendance..).Avant , c'était pas possible pour différentes raisons ...
Ils comprennet qu'on se mouille en faisant du canyonning , mais pas de la moto..surtout pour des déplacements dont le but est ....de faire de la moto .........!!!
Ils comprennent aussi très bien que le milieu me plaise humainement avec plein de potes ,qu'ils trouvent sympa mais immatures mais ils pensent que leur mère est folle de se fourvoyer là dedans ...( Faut dire que les potes ont leur âge quand c'est pas moins )!!!
La petite dernière , 27 ans , est la seule qui soit un peu montée derrière moi , ce qui ne l'empêche pas de criser sur nos tenues ainsi que sur l'idolatrie portée à la marque ..et à ma bécane ...
les séances de nettoyage ..c'est foutage de gueule complet ( remarquez quand je vois l'état de ma caisse , délabrée et dégueu ,je suis obligé de convenir avec leur opinion ).......
Vous avez donc compris que mon Heritage ira à l'Etat .... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grand 20 ans, il est content pour moi, et c'est tout

le middle 11,5 ans, il est content quand je l'amène au collège avec et c'est tout

la petite 5,5 ans, elle est folle de Harley ( y'a qu'a demander à ceux qui sont venus à la maison). Elle sait même dire à certains : Pffff c'est pas une Harley çà ! Elle dit qu'elle veut partir en concentre avec Papa car maman elle peut rester à la maison ! Et qu'en je rentre de concentre, c'est 15 minutes d'interrogations sur ce que j'ai vu, y'avait d'autre Harley.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus grande(17 ans) ne reve que de sportive ,mais n'est pas contre le fait que je vienne la chercher au lycée pour pouvoir frimer devant ses potes.
le garçon (14 ans ) s'en branle completement des becanes ,mais n'est pas contre le fait que je vienne le chercher au collége pour frimer devant ses potes.
la derniere(8 ans) me demande tout les matins que je l'emmene à l'ecole avec la harley parce que elle m'a dit que y'a que ça de vrai comme becanne. comme ça elle peut frimer devant les minots qui sont chaque matins devant les grilles quand ils entendent le doux bruits de mes drags pipes.

en gros ,ils adorent ça .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf
le mien 17 ans
a toujours vu une bécane à la maison et le "vieux" s'barrer avec chaque jour Mr.Red
quand j'ai crasher en ulm ,il m'a dit arretes cette connerie (l'ULM) mais j'espere que tu pourras remonter sur ta becane ,ça fait partie de toi biker

n'empeche que s'il aime la Bm :

la seule fois ou j'ai été le chercher au bahut avec le 1200 , il m'a betement dit à l'arrivée :
Viens plus me chercher avec ta Harley , c'est trop la honte nul
tous nous regardent question
fallu lui expliquer que y'avait là qu'un tas d'envieux kc

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
Moi, dès que je passe en bécane devant l'école, ils me regardent comme si ils me connaissaient pas.


Bon, en même temps ils me connaissent pas, j'ai pas d'enfant !!
Mais il suffirait que certains fassent un petit signe pour que j'arrete, pas besoin d'appeler les flics.


ah bon? t'as besoin d'avoir les flics pour faire un bébé toi? scratch

Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, je ne suis pas un biker mais un motard … siffle
Bref.
Quand j’ai montré à mon fils de 12 ans mon nouveau destrier », il m’a dit : « mouai, bof. J’préférais la mostro … »
Bon, faut dire qu’il ne l’a pas encore vu en vrai mais juste sur du papier glacé ! Mr. Green
Une fois dans le garage, il changera peut-être (certainement ?) d’avis. question
A confirmer …

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m*a*s*h a écrit:
Tout d’abord, je ne suis pas un biker mais un motard siffleBref.
Quand j’ai montré à mon fils de 12 ans mon nouveau destrier », il m’a dit : « mouai, bof. J’préférais la mostro … »
Bon, faut dire qu’il ne l’a pas encore vu en vrai mais juste sur du papier glacé ! Mr. Green
Une fois dans le garage, il changera peut-être (certainement ?) d’avis. question
A confirmer …



Pourquoi tu réponds, si t'es pas concerné ? scratch















fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes enfants ne m'ont vu qu'en passagère !!
Guillaume avait 6 ans et Gaëlle 2 1/2 quand j'ai eu mon accident de tuture qui m'a couté le sens de l'équilibre
par contre ... mistinguette avait sa bécane à 10 ans et son custom l'attend toujours dans le garage ...

mon fils préfère les voitures
pourtant dernièrement, on parlait trike et bécanes il m'a dit : "c'est vraiment ton truc ça hein !"
ce à quoi j'ai répondu : oui, et si je pouvais, je serais sur un héritage !!

mon indien est arrivé tard à la bécane, mais il veut pas passer son permis, donc il roule avec son 125 dragster quand il veut s'aérer tout seul, sinon : vive le trike
Cyril avant de nous quitter avait dit : mon père fait plus jeune que moi !!
Laurent parfois nous suit mais il aime bien quand on roulait avec les 2 trikes ...

quand à mes petits enfants : ils ont des papy mamy pas ordinaire et ils en sont fiers ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est ni une moto, ni une voiture, c'est un hybride sur la route, un peu des sensations des deux, les inconvénients de la moto et les inconvénients de la voiture avec le plaisir de rouler à l'air pour retrouver les plaisirs de la moto drunken
c'est une autre philosophie pour rester dans le milieu biker quand il est plus difficile d'être sur 2 roues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes gars pensent comme je pensais il y a quelques années encore : moto de vieux (ils font dans la périphrase alambiquée pour me le dire) ; c'est trop lourd et encombrant. Mais faut reconnaître que c'est beau (ah quand même) !
L'aîné (22ans) voudrait une petite bécane fonctionnelle pour se faire plaisir à moindre coût et sans frime, le plus jeune (18 ans) aime bien les sportives qui décoiffent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiares c'est pas fait pour pense: juste pour récupérer les allocs, les envoyer chercher le piqueton & les faire marner au black!!...

voila c'est dit, je fais queskejveux & si ces petits cons m'emm.., je les attachent derrière ma meule pour leur faire passer le goût de la rebellion!!!
Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les miens j'ai l'impression qu'ils trouvent ca normal. Pour eux HD c'est banal on dirait scratch
Ils préfèrent largement frimer ou se marrer lorsque je les drives dans mes voitures euh... bizarres question
Là ça frime à la sortie du bahut.
sifflesifflesiffle

Sinon en goût , ce serait un blocage sur les mustang GT mais bien bien tuningés Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, 18 ans, s'en cogne d'une force..... elle refuse juste obstinément de monter derrière. argument : elle dépasse trop et prend tout le vent dans la tronche Boulet
Iris, 18 ans aussi, m'a fait un caca nerveux quand je l'ai achetée (la bécane, hein, pas Iris) comme pour Wolfy, elle trouvait que mon fric aurait été bien mieux employée pour elle....
mes pièces changées sont du gaspillage et du caprice
mon perfecto est ridicule
mes potes sont...bizarres... (si elle dit autre chose elle prend une tarte)

en revanche...la brele de mon mec est une 'vraie harley' et elle aime bien frimer derrière.... BouletBoulet

comme vous le voyez, je suis soutenue a donf par ma famille..... What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux ptits gars trop jeunes, 4 et 6 ans, mais des que je bouge avec la moto c'est l'agitation dans la maison.
Le grand viens avec moi de temps en temps faire une petite virée. Le plus petit une petite boucle dans la résidence.
Ils sont fière de la moto de leur papa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils, 23 ans, s'en fiche royalement. Il n'a même jamais voulu faire une ballade. Mais sa copine aime bien nana
Ma fille, 18 ans, ne rate jamais une occasion de faire un tour Mr. Green
Et je crois bien que je ne suis "montrable" à ses copains qu'en Harley biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
put1 quand ça les arrangent, ils savent bien faire n'imp fuck


quand tu tomberas même en marchant (je précise que je ne bois pas d'alcool) et que les gens te prennent pour une alcoolo
quand tu ne pourras pas faire ne serait-ce que du vélo
quand le vertige te prendra en pleine circulation sur une bécane

quand au reste, (le papier rose sur lequel les premières cases sont validées = permis moto) je m'en suis passée largement en son temps et j'avais les pieds dans les bottes à 12ans 1/2, les mains dans la graisse et les moteurs (enfin quand j'arrivais à démonter) vers l'age de 15 ans ... et les fesses sur le siège pilote environ au même age ...

on fait pas toujours comme on veut mais dans ces cas là on dit : merde et si j'avais un trike ... nana pour ton fucknana

angesiffleangeclindoeilange
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mouette a écrit:
Marie, 18 ans, s'en cogne d'une force..... elle refuse juste obstinément de monter derrière. argument : elle dépasse trop et prend tout le vent dans la tronche Boulet
Iris, 18 ans aussi, m'a fait un caca nerveux quand je l'ai achetée (la bécane, hein, pas Iris) comme pour Wolfy, elle trouvait que mon fric aurait été bien mieux employée pour elle....
mes pièces changées sont du gaspillage et du caprice
mon perfecto est ridicule
mes potes sont...bizarres... (si elle dit autre chose elle prend une tarte)

en revanche...la brele de mon mec est une 'vraie harley' et elle aime bien frimer derrière.... BouletBoulet

comme vous le voyez, je suis soutenue a donf par ma famille..... What the fuck ?!?


quelques grands moments de solitude parfois... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais répondre à la place de mon père !!!

Je me souviens de :
-la 500XT ( réservoir en alu ) --> bien mais putain de kick de merde.
-660 ténéré --> gros et très haut mais bon ça roule.
-TRX 850 --> putain de virages de merde je suis mort derrière j'ai mal au bras !!!
- BMW Z1 --> ahh bon ça va à plus que 220km/h une moto ???
- Sports 883 ( celui de freebird ) --> ouahhhhhh ShockedMr.Redcoeur
- Electra --> on peut dormir derrière je confirme !
- Mexicana II --> le dimanche on dort papa tu fais chier à devoir te pousser pour démarrer tagueul , mais quelle est belle allah
- Street bob --> j'aime po nul

Voilà et mon frère c'est pareil et ma soeur aussi clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, manolo, depuis que moi, et qques autres, avons cotoyés ton père à la Kaz'ride....
Nous ne te voyons plus de la même manière...
On comprend mieux, on te trouve des excuses...

'tit con, certes, mais avais-tu le choix??? Tu ne l'es sans doute pas devenu, tu l'étais déjà dans les c.... de ton père!!!
Je compatis, Manolo, je compatis, et je comprend..... Shit

Allez, à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Salut, manolo, depuis que moi, et qques autres, avons cotoyés ton père à la Kaz'ride....
Nous ne te voyons plus de la même manière...
On comprend mieux, on te trouve des excuses...

'tit con, certes, mais avais-tu le choix??? Tu ne l'es sans doute pas devenu, tu l'étais déjà dans les c.... de ton père!!!
Je compatis, Manolo, je compatis, et je comprend..... Shit

Allez, à +

Il a du en faire des belles parce que t'es pas le 1er a me le dire eclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
Christ des Spiguet's a écrit:
Moi, dès que je passe en bécane devant l'école, ils me regardent comme si ils me connaissaient pas.


Bon, en même temps ils me connaissent pas, j'ai pas d'enfant !!
Mais il suffirait que certains fassent un petit signe pour que j'arrete, pas besoin d'appeler les flics.


ah bon? t'as besoin d'avoir les flics pour faire un bébé toi? scratch

Boulet


maintenant, que j'ai discuté, un peu, avec Christ à la Kazimiride.........j'suis pas très sure qu'il l'a exprimé dans le sens où toi, tu le comprends........ siffleclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manolo a écrit:
Wildskull a écrit:
Salut, manolo, depuis que moi, et qques autres, avons cotoyés ton père à la Kaz'ride....
Nous ne te voyons plus de la même manière...
On comprend mieux, on te trouve des excuses...

'tit con, certes, mais avais-tu le choix??? Tu ne l'es sans doute pas devenu, tu l'étais déjà dans les c.... de ton père!!!
Je compatis, Manolo, je compatis, et je comprend..... Shit

Allez, à +

Il a du en faire des belles parce que t'es pas le 1er a me le dire eclate


et +1, je rejoins Wild, tu devrais porter plainte, nous, on peut témoigner sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
manolo a écrit:
Wildskull a écrit:
Salut, manolo, depuis que moi, et qques autres, avons cotoyés ton père à la Kaz'ride....
Nous ne te voyons plus de la même manière...
On comprend mieux, on te trouve des excuses...

'tit con, certes, mais avais-tu le choix??? Tu ne l'es sans doute pas devenu, tu l'étais déjà dans les c.... de ton père!!!
Je compatis, Manolo, je compatis, et je comprend..... Shit

Allez, à +

Il a du en faire des belles parce que t'es pas le 1er a me le dire eclate


et +1, je rejoins Wild, tu devrais porter plainte, nous, on peut témoigner sifflesiffle

Je connais mon pôpa et c'est qu'il a du être trop marrant en plus quand il a bu il est drôle parce qu'il a une tête trop drôle Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, moi, Nicolas 22ans, il adore........il m'a super soutenu, c'est même lui qui me "tanais" depuis 1ou 2 ans pour que je reprenne.......... ses copains sont un peu épatés......... coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout penser a eloigner LADY BREIZH de MANOLO.....J'ai comme l'impression que le 'tit jeune a a peu prés le même débit verbal que la LADY......Faudra essayer d'équilibrer.... Mr. Green


sinon.....vos enfants, ils pensent quoi de leur parents bikers ? siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...