Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et vous, vos enfants pensent quoi de leurs parents bikers ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
Kazimir a écrit:
Surtout penser a eloigner LADY BREIZH de MANOLO.....J'ai comme l'impression que le 'tit jeune a a peu prés le même débit verbal que la LADY......Faudra essayer d'équilibrer.... Mr. Green


sinon.....vos enfants, ils pensent quoi de leur parents bikers ? siffle




nananana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux mecs 30 et 29 ans.
Respect pour le paternel, content de voir mon vieux rêve se réaliser.
Mon petit fils 4 ans sa devise "Quand je serai grand je mangerai du chewing-gum et j'aurai une moto"
M'est avis qu'avec son pépé y va pas attendre longtemps pour être grand. Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fiston, 16 ans, hardos chevelu (où y'a des gènes, y'a du plaisir), me répétait souvent, plus jeune: "quand j'aurais des sous je t'offrirai l'Harley de tes rêves" coeur

Ben maintenant, même s'il adore ma machine (c'est pas lui qui a payé finalement... ptit con! Mr. Green ), il râle un peu: avant on allait qu'au concentres US cars et drag en Chevy et donc il y avait la place pour lui (qui adore ce milieu), maintenant, y'a pu d'place pour lui...
Bon, en même temps il commence a faire sa vie et à lâcher un peu ses vieux, ce qui ne peut pas lui faire de mal... en attendant de passer son permis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
Le fiston, 16 ans, hardos chevelu (où y'a des gènes, y'a du plaisir), me répétait souvent, plus jeune: "quand j'aurais des sous je t'offrirai l'Harley de tes rêves" coeur

Ben maintenant, même s'il adore ma machine (c'est pas lui qui a payé finalement... ptit con! Mr. Green ), il râle un peu: avant on allait qu'au concentres US cars et drag en Chevy et donc il y avait la place pour lui (qui adore ce milieu), maintenant, y'a pu d'place pour lui...
Bon, en même temps il commence a faire sa vie et à lâcher un peu ses vieux, ce qui ne peut pas lui faire de mal... en attendant de passer son permis.


Décidemment tout les enfants sont des 'tit con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Obéron a écrit:
Sauf Jean bien sûr, qui, depuis qu'il s'est fait la boule à zéro, n'est plus reconnu par personne...


Ah bon, Jean a eu des cheveux, un jour ? affraid


Eh oui, j'ai même eu les cheveux trèèèèèès longs, et aussi la barbe.
Mais aujourd'hui je trouve plus simple de couper court : aucune perte de temps après la douche, pas de problème quand il y a du vent, trousse de toilette allégée, ... bref, que des avantages ! Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:

Mais aujourd'hui je trouve plus simple de couper court : aucune perte de temps après la douche, pas de problème quand il y a du vent, trousse de toilette allégée, ... bref, que des avantages ! Mr. Green


Je veux bien te croire... Si je pouvais je ferai pareil mais, vraiment, la boule à z ça ne me va pas du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Jean a écrit:

Mais aujourd'hui je trouve plus simple de couper court : aucune perte de temps après la douche, pas de problème quand il y a du vent, trousse de toilette allégée, ... bref, que des avantages ! Mr. Green


Je veux bien te croire... Si je pouvais je ferai pareil mais, vraiment, la boule à z ça ne me va pas du tout.


Montres nous chepas A moins que tu refuses notre avis objectif siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les APN n'existaient pas quand j'avais les cheveux et la barbe. Et si vous croyez que je vais me casser le c... à chercher dans mes photos papier, et à scanner, et à envoyer, ben vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
(mais je vous aime bien quand même) clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Oups, je croyais que Kaz s'adressait à moi ... (je sais je suis un peu narcissique) Boulet




Les chiens ne font pas des chats Mr. Green Je me rapelle qu'à ses débuts ici , le fiston avait mis non pas une mais 3 photos de lui en guise de signature, et son avatar msn......des tofs de lui qui défilent.... eclate






Donc tu étais un peu comme Chabal alors ? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Jaco a écrit:
Kazimir a écrit:
confort

L'année prochaine, on fera un plan de table........


Ah, ben... Lady, Wild, Phil, Last et moi on aura une requête...


refusé
eclateeclateeclateeclateeclate


pas grave, mon Jaco (au fait, je m'occupe du Kouin)
on fera comme on a déjà fait avec Wild on se tiendra pas la main........on sera sur d'être ensemble et de rigoler bravo
nana jm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Dois je comprendre qu'aprés avoir abandonné le KOUIN ici , il t'a chargé de lui en envoyer un autre ? What the fuck ?!?


Ménon...

D'abord, le Kouign je ne l'ai pas abandonné : c'est pas de ma faute si j'ai jamais eu l'occasion de le manger dans le w-e... y avait un mec, il arrêtait pas de nous gaver avec des trucs trop bons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Dois je comprendre qu'aprés avoir abandonné le KOUIN ici , il t'a chargé de lui en envoyer un autre ? What the fuck ?!?



non!non! Kaz........c'est moi qui est proposé à Jaco de lui en envoyer un par la poste........... nana

il a été mon complice de tout le we avec Wild coolok
alos, cela tisse des liens siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Les APN n'existaient pas quand j'avais les cheveux et la barbe. Et si vous croyez que je vais me casser le c... à chercher dans mes photos papier, et à scanner, et à envoyer, ben vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
(mais je vous aime bien quand même) clindoeil


Moi j'en ai des photos si vous voulez ???? Mr.Red

Et j'ai un scanner Mr.Red

Ca vous dit ???

Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Salut, manolo, depuis que moi, et qques autres, avons cotoyés ton père à la Kaz'ride....
Nous ne te voyons plus de la même manière...
On comprend mieux, on te trouve des excuses...



+1, et je me suis même pris à penser: ce grand con du forum, pas de doute, ça doit être le père de Manolo......... Mr. GreenMr. GreenMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rol630 a écrit:
Le fiston, 16 ans, hardos chevelu (où y'a des gènes, y'a du plaisir), me répétait souvent, plus jeune: "quand j'aurais des sous je t'offrirai l'Harley de tes rêves" coeur

Ben maintenant, même s'il adore ma machine (c'est pas lui qui a payé finalement... ptit con! Mr. Green ), il râle un peu: avant on allait qu'au concentres US cars et drag en Chevy et donc il y avait la place pour lui (qui adore ce milieu), maintenant, y'a pu d'place pour lui...
Bon, en même temps il commence a faire sa vie et à lâcher un peu ses vieux, ce qui ne peut pas lui faire de mal... en attendant de passer son permis.


oui mais en attedant coté zique il a largement dépassé son Pôpa le pt'it con comme tu dis ... il est mignon comme un jeune dieu et c'est une crème de gentillesse ...
et s'il vous lache un peu, vous tentez bien de le retenir aussi parfois lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

little s'en tape du moment que je viens le chercher au collège avec les miennes et qu'il peut conduire la sienne !!



il me lachera pas avec son vrod de merde le paternel !!


et merde ya ma mère qui surveille ....




quand à ma fille : celle là elle est super belle !!! quand est ce que tu m'emmene ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
Mais, bien sûr pas homologable, même en 50... Ce serait le rêve, sinon...
Maintenant, même le petit, il bave dessus... Mr. Green
Merci, GG
@ XD : il roule sur la route avec little? P'tain, si c'est possib', je vais envisager sérieux...




Moi je sais tout, mais je ne dirai rien ! Sauf si XD refuse de me céder son X90 ! question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD a écrit:
Little est un vrai rebel !:

11 ans, sur la route sur une moto 110cc tagueul

c'est pas homologué comme truc .....


Merd', tant pis, le rêve est brisé... nul
Passque, pour mon grand (de 15 ans, le grand...), c'était justement pour se déplacer...
Plus qu'à me rabattre sur une regal raptor ou un truc du genre... (A moins que je trouve une eaglet pas trop pourrave allah ...)
A +

P.S. : passque une 110 non homologuée.... j'vois pas l'utilité... A part tourner dans mon jardin....(remarque, c'est p'tête ça qui fait son charme, ... son inutilité...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
XD a écrit:
Little est un vrai rebel !:

11 ans, sur la route sur une moto 110cc tagueul

c'est pas homologué comme truc .....


Merd', tant pis, le rêve est brisé... nul
Passque, pour mon grand (de 15 ans, le grand...), c'était justement pour se déplacer...
Plus qu'à me rabattre sur une regal raptor ou un truc du genre... (A moins que je trouve une eaglet pas trop pourrave allah ...)
A +

P.S. : passque une 110 non homologuée.... j'vois pas l'utilité... A part tourner dans mon jardin....(remarque, c'est p'tête ça qui fait son charme, ... son inutilité...)



un vieux gitane testi ! çà le ferai !

reste plus qu'à en trouver un !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...