Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Age légal du passager.....


Kaz

Messages recommandés

Une question me taraude depuis quelques temps......A quel âge un gamin peut il légalement monter en passager sur une bécane ? scratch

Ou alors faut il juger de ses capacités pour déterminer le seuil ? chepas

Z'êtes au courant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des siéges homologués pour y mettre les minots drunken

Ensuite pour l'age faudrai voir avec les assureurs peut-être scratch
ou la gendarmerie What the fuck ?!?

Tout dépend, je pense, de l'aptitude du gosse à se maintenir. J'entends
par là qu'il faut qu'il soit suffisamment costaud pour supporter les trépidations
de la machine Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sport40 a écrit:
Kazimir a écrit:
J'ai vu, chez DAFFY, des sièges pour enfants......à 300€ le bout de plastoc.... affraid


Ah ouai...........c'est chaud nul

e-Bay peut-être ..............



De toute façon, ça n'urge pas, elle n'a pas encore 2 ans Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
Sport40 a écrit:
Kazimir a écrit:
J'ai vu, chez DAFFY, des sièges pour enfants......à 300€ le bout de plastoc.... affraid


Ah ouai...........c'est chaud nul

e-Bay peut-être ..............



De toute façon, ça n'urge pas, elle n'a pas encore 2 ans Mr. Green



Et en plus de ça faut trouver un casque à la taille des minots... Ca se fait mais c'est super difficile à trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
J'ai vu, chez DAFFY, des sièges pour enfants......à 300€ le bout de plastoc.... affraid


................où et comment on constate, une fois de plus, que l'appât du gain et la soif de l'argent passent bien avant les préoccupations sécuritaires clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, mais c'était ta réponse à la toute première question de Kaz ! ! ! ! ! affraid
T'as été un peu lent sur ce coup-là, ou alors t'aurais du citer pour répondre
Paske on en était quand même déjà aux sièges à 2000 balles, t'avais pas suivi ?nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR LES SIEGES J EN C RIEN MAIS L AUTRE JOUR G VU 1 ?AGASIN OU ILS VENDENT DES PERFS POUR LES GOSSES DE 3 ANS.
POUR EN REVENIR A TA QUESTION IL Y A TOUT D ABORD LE PROBLEME DE LA LONGUEUR DE JAMBE ET DE BRAS . LE POIDS DU CASQUE EVIDEMENT EST A PRENDRE EN CONSIDERATION ET C ENCORE UNE QUESTION DE MORPHOLOGIE.ON PEUT RESONNABLEMENT LES FAIRE COMME?CER ENTRE 10 ET 12 ANS.
AVANT C TROP TOT ET APRES ILS COMENCENT A AVOIR DE L APREHENSION.
MAIS EN BON PERE JE SUIS SUR QUE TU SAURA TROUVER LE BON MOMMENT.
A+.
biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatboy, vu que personne n'a encore osé te le dire, je me dévoue...

Fait gaffe, ta touche majuscule est coincée, ce qui fait que tes textes sont très pénibles à lire et qu'on a l'impression que tu nous hurles dans les oreilles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fatboy31 a écrit:
MOI CE QUE JE TROUVE PENIBLE C D ECRIRE EN MINUSCULE ET DE METTRE DES CHIFFRES ET DES LETTRES QUAND TU AS 1 CLAVIER A?ERICAIN...

nana


N'importe quoi... Je manipule des claviers US tous les jours au boulot et, que je sache, les américains ne postent pas en majuscules. Donc, bonjour la mauvaise foi.

Ce qui est pénible, c'est de te lire, tu le comprends ça ?

Quand on écrit, ce n'est pas pour se faire plaisir, c'est que pour les autres puisse te relire.

Donc si tu veux t'amuser avec tes majuscules, tu le feras sans moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
pour en revenir à l'age légal du passager, il n'y en a pas si ce n'est que le dit passager doit avoir les pieds au contact des repose-pieds. et un casque homologué.


Merci boxer...Pour ceux qui ont des mioches, a quel age vous les avez fait monter pour une balade sur votre meule ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bon sens Kaz, oui l'enfant doit pouvoir se tenir sur la moto il doit être équipé. Mais c'est le pilote père ou mère qui est responsable...ne pas rouler n'importe comment ni longtemps. Tous les jours je vois des mecs avec un enfant passager slalomer dans le traffic, bande d'arrêt d'urgence, doubler par la droite...bref il montre l'exemple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j ex^lique
la bas une auto ou une voiture prennent le meme espace virtuel
les voitures conciderent les motos comme 1 véhicule de la mm importance qu eux.C TOTAL RESPECT.COURTOISIE.ET RESPECT DES REGLES DE SECURITES ET DE LA REGLEMENTATION
C MEME LES BIKERS QUI ROULENT PLUS LENTEMENT PARFOIS QUE LA LIMITATION
tu n as pas des bouquets de fleurs le long des routes parcque des motards sont morts
la bas les bikers à 75 ANQ ca ride encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...