Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros coup de gueule


Messages recommandés

Voilà les nouvelles concernant la springer qui me faisait tant rêver...
Après 9 heures de route, pour aller chercher la moto de mes rêves, je suis tombé de haut : chromes des gentes piqués aux 2/3, carrosserie bosselée, visserie moteur à moitié bouffée et rongée, bref grosse désillusion par rapport à la photo que j'avais reçue. D'autant plus que cette bécane avait été recommandée par HD Bretagne !
Après négociations, j'ai réussi à faire baisser le prix (de 12000 euros à 10000 euros) et je suis reparti avec. gerbe
Dans la minute qui a suivi, la moto a commencé à faire des ratés (pas de trous de carburation, mais d'allumage).
Vu l'arnaque, je suis retourné illico presto la ramener à son proprio malhonnête (qui à la base m'avait vanté ses chromes nickel, et la perfection même de son engin, qui d'après lui justifiait les 12000 euros).
Je suis furax après HD Bretagne, qui a certifié que la bécane était nickel, alors qu'après avoir roulé 200 mètres, j'ai pu constater qu'elle avait un gros problème d'allumage.
Furax aussi d'avoir gaché ma journée, et dépensé plus de 100 euros en frais d'essence et d'autoroute, pour revenir bredouille, à cause d'un arnaqueur de première !
Pour finir, je vous mets la photo de la becane, au cas où vous tomberiez sur l'annonce, pour vous éviter les mêmes désagréments que moi.
Et juste pour rire voici un C/C du premier mail que le loustic m'avait envoyé :

bjr moi aussi je la trouve tres belle
le modele est un softail springer la fourche avant a ete modifié,peinture brillante , chrome non piqué car bien entretenue , je pense que merite d'etre vue avant de discuter le prix, tjrs entretenue harley pieces d'origine harley




(inutile de vous dire que cette photo date de 2004)

A bon entendeur salut[b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biker07 a écrit:
Mr.Red parcontre, moi, je suis contant. Mr.Red

j'ai fait 820 bornes pour récupérer mon Shovel,

plus beau que sur la photo et tourne nikel du moin, pour l'instant Mr.Red


Oh oui ,Biker 07 , là c'est une belle machine
t'as eu du bol que j'ai pas encore les ronds , sinon tu pouvais aller te brosser lol!

@gerardmensoif
c'est vraiment des enfoirés Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
biker07 a écrit:
Mr.Red parcontre, moi, je suis contant. Mr.Red

j'ai fait 820 bornes pour récupérer mon Shovel,

plus beau que sur la photo et tourne nikel du moin, pour l'instant Mr.Red



salut1 Biker07, pas mal ton shovel !! coolok par contre aucuns probs avec le câble du compteur ??? eclate



Y'avais des compteurs sur les shovel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert a écrit:
10 000€ c'est pas excessif, faut voir l'allumage. Regardez la même chose sur le marcher.


je pense un peu comme toi pour avoir fait le tour de ce genre de bécane à vendre, on peut pas non plus avoir une hd pour le prix d'une japy nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop d'accord avec vous, un vendeur donne une valeur à l'objet qu'il vend, déja tu acceptes ou tu n'acceptes pas, de plus dés que tu te lances dans la machine "collection", il y a une valeur de négociation qui correspont à une "cote", par exemple une indian de collection bien restaurée vaut quasiment le même prix qu'une indian neuve et je pense que pour hd cela doit être pareil, alors si par exemple pour toi tu estimais faire une super affaire, tu te fous le doigt dans l'oeil et tu es deçu, normal!! un collectionneur averti te diras lui que c son prix
Par exemple avec morje on connait une flh a vendre dans cet ordre de prix, mais je ne m'aventurerai pas à vouloir rentrer chez moi avec, mais je n'irai pas le traiter d'escroc non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec il marque sur son mel a voir avant de discuter le prix!!!!

j'ai toujours acheter par petites annonces et loin de chez moi, il y a un minimum de précautions a prendre, deja tu demandes une photo récente, celle ci date de 3 ans et a moins que la bécane les ai passé sous une gouttière elle n'a pas put se dégrader énormément.
si sa valeur réelle est de 1500 euros,cela laisse une marge pour faire les réparations d'usage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre d'aller chercher une moto achété par internet, la 6ème en 1 an et demi. Prix de la moto sur l'annonce3500 roros, contact avec le vendeur et je lui demande des photos. Aprés reception des photos, le résevoir n'etant pas d'origine je demande s'il a celui d'origine. Il me change le résevoir et me dis que la moto sera à 1000 euros de moins!!!!
Comme sur l'annonce il y avait marqué prix a débattre je lui demande qu'elle est son prix, et il me répond "à 2000 euros je vous la laisse"
Arrivé sur place la moto m'attendais toute propre avec ses sacoches cuir et son pare prise, le livret d'entretien et les deux jeux de clés.
voila il y a encore des vendeurs honnêtes.
quoique quand j'ai dit que je n'avais pas mangé il m'a donné l'adresse d'un resto, le goujat il aurait put m'inviter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
je rentre d'aller chercher une moto achété par internet, la 6ème en 1 an et demi. Prix de la moto sur l'annonce3500 roros, contact avec le vendeur et je lui demande des photos. Aprés reception des photos, le résevoir n'etant pas d'origine je demande s'il a celui d'origine. Il me change le résevoir et me dis que la moto sera à 1000 euros de moins!!!!
Comme sur l'annonce il y avait marqué prix a débattre je lui demande qu'elle est son prix, et il me répond "à 2000 euros je vous la laisse"
Arrivé sur place la moto m'attendais toute propre avec ses sacoches cuir et son pare prise, le livret d'entretien et les deux jeux de clés.
voila il y a encore des vendeurs honnêtes.
quoique quand j'ai dit que je n'avais pas mangé il m'a donné l'adresse d'un resto, le goujat il aurait put m'inviter



c'est quoi donc que t'as acheté ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
je rentre d'aller chercher une moto achété par internet, la 6ème en 1 an et demi. Prix de la moto sur l'annonce3500 roros, contact avec le vendeur et je lui demande des photos. Aprés reception des photos, le résevoir n'etant pas d'origine je demande s'il a celui d'origine. Il me change le résevoir et me dis que la moto sera à 1000 euros de moins!!!!
Comme sur l'annonce il y avait marqué prix a débattre je lui demande qu'elle est son prix, et il me répond "à 2000 euros je vous la laisse"
Arrivé sur place la moto m'attendais toute propre avec ses sacoches cuir et son pare prise, le livret d'entretien et les deux jeux de clés.
voila il y a encore des vendeurs honnêtes.
quoique quand j'ai dit que je n'avais pas mangé il m'a donné l'adresse d'un resto, le goujat il aurait put m'inviter



Ah ben oui quand même, il aurait pu t'inviter..........











........et te faire une bonne p... aussi. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
jm a écrit:
je rentre d'aller chercher une moto achété par internet, la 6ème en 1 an et demi. Prix de la moto sur l'annonce3500 roros, contact avec le vendeur et je lui demande des photos. Aprés reception des photos, le résevoir n'etant pas d'origine je demande s'il a celui d'origine. Il me change le résevoir et me dis que la moto sera à 1000 euros de moins!!!!
Comme sur l'annonce il y avait marqué prix a débattre je lui demande qu'elle est son prix, et il me répond "à 2000 euros je vous la laisse"
Arrivé sur place la moto m'attendais toute propre avec ses sacoches cuir et son pare prise, le livret d'entretien et les deux jeux de clés.
voila il y a encore des vendeurs honnêtes.
quoique quand j'ai dit que je n'avais pas mangé il m'a donné l'adresse d'un resto, le goujat il aurait put m'inviter



Ah ben oui quand même, il aurait pu t'inviter..........











........et te faire une bonne p... aussi. merci



vraiment tu te laches scratch je me serai contenter de sa femme eclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...