Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lady breizh le retour


Totof22

Messages recommandés

salut1 à toutes et tous,
je ne suis pas encore rentrée chez moi,
je suis avec totof 22 qui me prête son ordi et qui héberge ma biker
donc je serais rapide car je suis archi fatiguée les derniérs 200 kms après avoir quittée Phil44 on été très pénibles le vent en bourrasque c'est levé et je remercie HD de faire des motos si lourdes car malgré ça j'ai été déportée plus d'une fois................
mais, trêve de commentaires sur ma petite personne..............car faut que j'vous dise c'était super plein de coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur
je vous ferai plus de commentaires plus tard........
malgré tout, je voudrais faire un petit réctif au sujet de BIKERLANDAIS : hurleIL ETAIT CONSENTANT
et pour Jean, moi aussi je t'ai trouvé pascontentclindoeil

à plus tard,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaraguerrier a écrit:
Content de te savoir au bord de tes falaises !!! Mr.Red





j'y crois pas lol!lol!lol!lol!lol!lol!
eh! les garçons toi et Christ je vous fais mes plus plates excuses, je suis encore chez totof 22 avec son cousin et y'a des falaises prisedetete (c'est totof qui m'oblige à mettre ce smillie) mais des petites ................et sans nom ange
















mais, j'avais qu'en même un peu raison (j'en profite y m'a pas vu l'écrire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand respect à Lady Braise, une faible femme,timide et insignifiante, une bécane presque neuve , (avec les risques de môvaise tenue de route que cela peut induire ), elle a accomplie le plus grand trajet de la KR
Bravo Madame bravo
et le plus drôle c'est qu'elle remercie hd aprés avoir incendié son cons pendant 3 jours bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
@ladybreizh: t'as vu comment ils rampent tous à tespieds maintenant Mr. Green t'as vraiment bien fait de venir clindoeil


Merci encore.....


PS:L'autoroute a du te sembler bien fade aprés la KAZ'Balade lol!


moi je vois personne qui rampe, seulement deux taffioles qui se font une scène, et des autres qui reconnaissent les mérites d'une pauvre faible femme nana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BikerLandais"]

jm a écrit:
Kazimir a écrit:
@ladybreizh: t'as vu comment ils rampent tous à tespieds maintenant Mr. Green t'as vraiment bien fait de venir clindoeil


des autres qui reconnaissent les mérites d'une pauvre faible femme nana


Je pense qu'elle ne va pas apprécier " pauvre faible femme " !!! eclate


pourquoi c'etait pas une femme ? eclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
jm a écrit:
seulement deux taffioles qui se font une scène


Dis donc, jm, c'est pas moi et bikerlandais qui avons partagé la même chambre la première nuit et les peaux d'ours au pied de la cheminée la seconde...

Peut-être, mais nous, on assume... kc

En fait, on guettait le père Noël, mais il est pas venu...

En fait, ce sont les choeurs de l'armée rouge qui sont venus chanter dans ma tête en marchant au pas de l'oie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
scratch même avec cet ordi tu peux trés bien poster sous ton avatar ! il te suffit de cliquer sur "on" de rentrer ton pseudo et ton code !
bien content que tout le monde soit rentré de bonne humeur coolok



ça marche pas nana
ça reconnais ni mon pseudo ni mon mot de passe .................et toc!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on se fait pas des scènes de ménage publique en permanence question
et d'ailleurs même manolo à 800 bornes il l'avait remarqué....... Mr.Red

d'ailleurs s'il faisait la gueule le samedi soir Mr. Green c'est pas parcequ'il y avait madame, c'est que tu etais trop loin de lui nana


eclateeclateeclateeclateeclatesalut1

salut1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerLandais a écrit:
Jaco a écrit:
Salut la miss, content de te savoir arrivée à bon port de St Jean pied de port.


Salut mon Jaco, un peu tirer par les cheveux, non ?? lol!




salut1
hurle MON P'TIT LAPIN

tu trouves, aussi, question notre Jaco doit être fatigué.............. siffle

bon! et bonjour à TA P'TITE LAPINE.....................euh!! excuse un moment d'égarement (la fatigue sans doute) ange
je voulais dire en faite embrasse bien Elizabeth pour moi clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christ des Spiguet's a écrit:
gégé a écrit:
scratch même avec cet ordi tu peux trés bien poster sous ton avatar ! il te suffit de cliquer sur "on" de rentrer ton pseudo et ton code !



T'as vu Scara !!



salut1 Christ,
à ça pour voir, j'ai vu lol!
j'y croyais pas lol!
c'est qu'il a de la suite dans les idées prisedetete notre ami scarra clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
@ladybreizh: t'as vu comment ils rampent tous à tespieds maintenant Mr. Green t'as vraiment bien fait de venir clindoeil


Merci encore.....


PS:L'autoroute a du te sembler bien fade aprés la KAZ'Balade lol!



avant tout, à toi et à Sandra je vous envoie tout mon coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur
je ne sais pas comment vous le dire autrement à tout les 2, même en écrivant ce post j'en ai une boule d'émotion dans le ventre............. vous êtes des personnes rares
comme tu le constates si je discu beaucoup c'est pour mieux protéger mes émotions...........

j'ai adorée la ballade même si les descentes, c'est pas mon truc nul
en fait, je me suis régalée..........et c'était tellement beau........cela me donne envie de revenir en dehors de la prochaine Kazimiride pour faire un peu de rando, encore mercimercimercimercimercimerci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
@ladybreizh: t'as vu comment ils rampent tous à tespieds maintenant Mr. Green t'as vraiment bien fait de venir clindoeil


Merci encore.....


PS:L'autoroute a du te sembler bien fade aprés la KAZ'Balade lol!



non!non! les garçons ne rampés pas...................à mes pieds lol!
restez comme vous êtes car vous êtes coolokcoolokcoolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

et voilà!
ça recommence coolok
continuez comme ça les garçons............jaco, jm, bikerlandais, wilskull.....etc...........j'suis dans mon lit avec l'ordi portable et faudrait que j'éteigne la lumière pour dormir mais vous me faites tellment rire............vous êtes vraiment coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freebird a écrit:
Content que tu sois bien rentrée Lady !

Je t' enverrai quelques tofs de mon Sports...

clindoeil



merci, bises aussi à ta douce,
j'ai chargé celles que j'ai faites sur mon ordi,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BikerLandais"]

jm a écrit:
BikerLandais a écrit:
[quote="jm
pourquoi c'etait pas une femme ? eclateeclateeclateeclate


Milles excuses, je nai pas souligné les bons mots !!!
" pauvre faible femme " !! lol!



helphelp

j'ai pas quoi vous dire d'autre..............mais restez comme ça, au risque de me répéter vous êtes coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu fais comme dab tu dis rien eclateeclateeclateeclate

mais c'est un peu grace à toi, tu es notre égérie, notre inspiratrice géniale Mr.RedMr.RedMr.Red

celle qui nous fait pas prendre des vessies pour des lanternes scratchscratch

FRANCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS elle a dit lanternes eclateeclateeclate

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
alors tu fais comme dab tu dis rien eclateeclateeclateeclate

mais c'est un peu grace à toi, tu es notre égérie, notre inspiratrice géniale Mr.RedMr.RedMr.Red

celle qui nous fait pas prendre des vessies pour des lanternes scratchscratch

FRANCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS elle a dit lanternes eclateeclateeclate


Embarassedmerci

mais,c'est pas vrai nana
j'ai pas dit vessies...............et M.... prisedetete ça ma échappé oubliclindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
jm a écrit:
alors tu fais comme dab tu dis rien eclateeclateeclateeclate

mais c'est un peu grace à toi, tu es notre égérie, notre inspiratrice géniale Mr.RedMr.RedMr.Red

celle qui nous fait pas prendre des vessies pour des lanternes scratchscratch

FRANCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS elle a dit lanternes eclateeclateeclate


Embarassedmerci

mais,c'est pas vrai nana
j'ai pas dit vessies...............et M.... prisedetete ça ma échappé oubliclindoeil


Peut être, mais jm a raison, tu as dis "lanternes" !! kc la fille ! Mr.Red

Vous avez dit "lanterne" ?
Comme c'est lent & terne... mur J'recommence à dérailler...

C'est pas d'ma faute à moi: c'est Wild qui m'la dit... sifflesifflesiffle
(désolé pour les non initiés: fallait être là!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...