Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Drôle de rencontre!


Invité lady bre

Messages recommandés

on vous a pas raconté, avec Phil 44 : sur le chemin du retour, on a fait connaissance (enfin, rapide) avec 7 "dreadfull red mc" en HD j'suis pas bien sure de l'ortographe!!

on s'était arrêté dans une station essence sur l'autoroute au niveau de St jean d'Angelie.............ils sont de mon département et un dans le village où j'habite !!
j'ai trouvé cela amusant moi........alors que sur place je connais que totof22, sauf que cela semblait des sacrés "gaillards"!! déjà physiquement des sacrés "marmules" et leur emblème un skull "encapuchonné" un peu ressemblant, beaucoup à celui des hell's angels......enfin, je n'ai pas une grande culture de ces derniers mais c'était très ressemblant!
est-ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous ? question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison, Christine.........sauf, que c'était plus par curiosité, j'ai pas trop l'instant grégaire développé,.....et puis, quand j'ai vu les gabarits!!j'sais pas pourquoi, j'ai pas été surprise de la réponse clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
vi je l'ai connais,c'est un club proche des 81


Mr.Red et si tu m'en disais plus!!tu me parlerais en javanais que je comprendrais pas mieux Mr.Red

à moins, que tout cela soit tabou........ sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet du MC dont parle lady breizh, je les ai rencontré à Orléans sur la support party 81 et je peux dire aucun probléme, ce sont des gens normaux sympa etc, il faut arrêter de fantasmer sur les MC et se faire des films, partout il y a des mec biens, les problémes viennes toujours des aspirants ou "ceusses" qui veulent se frotter au grands MC et prouver qu'ils sont les plus fort donc le plus important et de rester soudé et honnête lorsque l'on fait parti d'un MC ou HDC angeangesalut1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Au sujet du MC dont parle lady breizh, je les ai rencontré à Orléans sur la support party 81 et je peux dire aucun probléme, ce sont des gens normaux sympa etc, il faut arrêter de fantasmer sur les MC et se faire des films, partout il y a des mec biens, les problémes viennes toujours des aspirants ou "ceusses" qui veulent se frotter au grands MC et prouver qu'ils sont les plus fort donc le plus important et de rester soudé et honnête lorsque l'on fait parti d'un MC ou HDC angeangesalut1



Pas mieux ! tout est dans la signature !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus au sujet de la ressemblance du patch, il n'a rien à voir, mais alors pas du tout, et franchement je ne connais pas de MC qui oseraient se rapprocher des couleurs des grand MC mondiaux, là effectivement se serait chaud et c'est normal, RESPECT pour les couleurs, enfin pour ceux qui savent ce que cela implique et représente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
il faut arrêter de fantasmer sur les MC et se faire des films, partout il y a des mec biens


Moi je suis bien d'accord, mais alors pourquoi que, à chaque fois qu'il est question des Hell's, on ne prononce pas leur nom (ça me fait penser à Voldemort dans Harry Potter...) et aussitôt les sujets se ferment... C'est qui, dans ce cas-là, qui entretient le mythe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que si nous utilisons 81 c'est pour les initiés, il est évident que les HELLS ANGELS, qui ont pignon sur rue hé oui, n'ont pas besoin de quelque publicité que ce soit, les support party en sont la preuve, si vous êtes respectueux envers eux il n'y a aura jamais de problémes, c'est et sa restera un grand MC, qui même ci cela choque ou divise les opinions, je suis pour le respect et j'insiste pour respecter tous les MC qui existent, même si des tensions existent je ne veux pas entrer dans le jeux de la peur d'autrui ou de la provoc. Si un probléme survient c'est à eux de le régler, cela ne regarde personne. Encore une fois ne donnons pas du grain à moudre aux répressifs. vive la liberté tant que l'on peut s'exprimer et partager des moments avec des fréres (pour ceux que cela interpelle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1 le frère 2.15.2 avait raison, c'est limite dangeureux de se mélér des affaires à les autres Mr.RedMr.RedMr.Red

moi le terme "frère", j'aime pas trop, nul sauf quand c'est scarra qui le dit drunkendrunken , pour moi sorti du cadre familliale la connotation est beaucoup trop religieuse ou pire integriste et sectaire ShockedShockedShocked , mais peut être je me trompe, je ne connais pas encore toutes les subtilités de la grande famille clindoeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
La fraternité n'a pas besoin de religion pour s'exprimer, c'est qqchose de profondément humain et un sentiment souvent bcp plus fort hors les liens du sang.


j'suis d'accord avec toi..........
enfin, dans cette rencontre, ce que je vois avant tout c'est les clins d'oeil de la vie :
rencontrer des gens, dont certains à 3kms de chez moi à 500kms de là, avec aussi une HD.............

quant à leur patch(c'est ainsi, je crois, que Yann le nomme) je l'ai décrit tel que je l'ai vu...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
La fraternité n'a pas besoin de religion pour s'exprimer, c'est qqchose de profondément humain et un sentiment souvent bcp plus fort hors les liens du sang.

là tu viens de me nouer les tripes de plaisir...ça faisait longtemps que ça mété plus arrivé....
+1 christine et respect.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
juste pour dire que si nous utilisons 81 c'est pour les initiés, il est évident que les HELLS ANGELS, qui ont pignon sur rue hé oui, n'ont pas besoin de quelque publicité que ce soit, les support party en sont la preuve, si vous êtes respectueux envers eux il n'y a aura jamais de problémes, c'est et sa restera un grand MC, qui même ci cela choque ou divise les opinions, je suis pour le respect et j'insiste pour respecter tous les MC qui existent, même si des tensions existent je ne veux pas entrer dans le jeux de la peur d'autrui ou de la provoc. Si un probléme survient c'est à eux de le régler, cela ne regarde personne. Encore une fois ne donnons pas du grain à moudre aux répressifs. vive la liberté tant que l'on peut s'exprimer et partager des moments avec des fréres (pour ceux que cela interpelle)


coolok t'a tout dit,faudra qu'on se voie un de ces jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
Yann a écrit:
juste pour dire que si nous utilisons 81 c'est pour les initiés, il est évident que les HELLS ANGELS, qui ont pignon sur rue hé oui, n'ont pas besoin de quelque publicité que ce soit, les support party en sont la preuve, si vous êtes respectueux envers eux il n'y a aura jamais de problémes, c'est et sa restera un grand MC, qui même ci cela choque ou divise les opinions, je suis pour le respect et j'insiste pour respecter tous les MC qui existent, même si des tensions existent je ne veux pas entrer dans le jeux de la peur d'autrui ou de la provoc. Si un probléme survient c'est à eux de le régler, cela ne regarde personne. Encore une fois ne donnons pas du grain à moudre aux répressifs. vive la liberté tant que l'on peut s'exprimer et partager des moments avec des fréres (pour ceux que cela interpelle)


coolok t'a tout dit,faudra qu'on se voie un de ces jours




Il dit ça mais il n'a même pas de meule....... Shocked



dehors1





clindoeil (au fait, pas trop long l'attente ? Mr. Green )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
La fraternité n'a pas besoin de religion pour s'exprimer, c'est qqchose de profondément humain et un sentiment souvent bcp plus fort hors les liens du sang.


aprés une petite nuit je suis d'accord avec toi sur ce qui est profondèment humain, ce qui me géne beaucoup plus ce sont les termes "frères" "initiés" etc etc qui ont une conotation malveillante (de mon point de vue) Je ne crois pas que l'on ai besoin d'etre dans un clan pour avoir cet état d'esprit, il faut le vivre au quotidien dans la vie, tu ne deviens pas motard parceque tu acchètes une moto, pas biker si tu possédes une hd et on ne te file pas la fraternité quand tu rentres dans un clan.
Alors on fait un amalgame de se que l'on appelle communément la solidarité ou le besoin aussi de paraitre comme les autres, de la fraternité!!!!
Tout cela hors religion, qui elle, pousse à l'extrème les sentiments d'appartenance à une communauté.
Je reste sceptique, je pense que c'est quelque chose que tu portes sur toi et avec lequel tu vis au quotidien sans avoir besoin d'être dans un groupe pour pouvoir l'exprimer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazimir a écrit:
chicanos a écrit:
Yann a écrit:
juste pour dire que si nous utilisons 81 c'est pour les initiés, il est évident que les HELLS ANGELS, qui ont pignon sur rue hé oui, n'ont pas besoin de quelque publicité que ce soit, les support party en sont la preuve, si vous êtes respectueux envers eux il n'y a aura jamais de problémes, c'est et sa restera un grand MC, qui même ci cela choque ou divise les opinions, je suis pour le respect et j'insiste pour respecter tous les MC qui existent, même si des tensions existent je ne veux pas entrer dans le jeux de la peur d'autrui ou de la provoc. Si un probléme survient c'est à eux de le régler, cela ne regarde personne. Encore une fois ne donnons pas du grain à moudre aux répressifs. vive la liberté tant que l'on peut s'exprimer et partager des moments avec des fréres (pour ceux que cela interpelle)


coolok t'a tout dit,faudra qu'on se voie un de ces jours




Il dit ça mais il n'a même pas de meule....... Shocked



dehors1




clindoeil (au fait, pas trop long l'attente ? Mr. Green )


Comment moudre le grain sans meule ?
eclateeclateeclateeclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:

aprés une petite nuit je suis d'accord avec toi sur ce qui est profondèment humain, ce qui me géne beaucoup plus ce sont les termes "frères" "initiés" etc etc qui ont une conotation malveillante (de mon point de vue) Je ne crois pas que l'on ai besoin d'etre dans un clan pour avoir cet état d'esprit, il faut le vivre au quotidien dans la vie, tu ne deviens pas motard parceque tu acchètes une moto, pas biker si tu possédes une hd et on ne te file pas la fraternité quand tu rentres dans un clan.
Alors on fait un amalgame de se que l'on appelle communément la solidarité ou le besoin aussi de paraitre comme les autres, de la fraternité!!!!
Tout cela hors religion, qui elle, pousse à l'extrème les sentiments d'appartenance à une communauté.
Je reste sceptique, je pense que c'est quelque chose que tu portes sur toi et avec lequel tu vis au quotidien sans avoir besoin d'être dans un groupe pour pouvoir l'exprimer


décodeur siouplait!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Attention on rentre dans les sujets magie noire du monde des bikers de l'ombre .... affraid

81 = 8 pour la 8uitième lettre de l'alphabet = H et 1 pour A

Soit Hells Angels ....

tagueulallahallahallah

Si vous me retrouvez dans un caniveau la gorge ouverte vous saurez pourquoi.


Dommage Bob, je t'aimais bien... Tu es maintenant sur ma liste !
















Waaarf.. Meuh non je déconne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfen a écrit:
jm a écrit:

aprés une petite nuit je suis d'accord avec toi sur ce qui est profondèment humain, ce qui me géne beaucoup plus ce sont les termes "frères" "initiés" etc etc qui ont une conotation malveillante (de mon point de vue) Je ne crois pas que l'on ai besoin d'etre dans un clan pour avoir cet état d'esprit, il faut le vivre au quotidien dans la vie, tu ne deviens pas motard parceque tu acchètes une moto, pas biker si tu possédes une hd et on ne te file pas la fraternité quand tu rentres dans un clan.
Alors on fait un amalgame de se que l'on appelle communément la solidarité ou le besoin aussi de paraitre comme les autres, de la fraternité!!!!
Tout cela hors religion, qui elle, pousse à l'extrème les sentiments d'appartenance à une communauté.
Je reste sceptique, je pense que c'est quelque chose que tu portes sur toi et avec lequel tu vis au quotidien sans avoir besoin d'être dans un groupe pour pouvoir l'exprimer


décodeur siouplait!!!


dsl ça me plait plus, j'ai pas la tête à ça alors tu me tel on se fait une bouffe et on en parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Yann a écrit:
il faut arrêter de fantasmer sur les MC et se faire des films, partout il y a des mec biens


Moi je suis bien d'accord, mais alors pourquoi que, à chaque fois qu'il est question des Hell's, on ne prononce pas leur nom (ça me fait penser à Voldemort dans Harry Potter...) et aussitôt les sujets se ferment... C'est qui, dans ce cas-là, qui entretient le mythe ?



Saberliste :

Bob
Jaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Kazimir a écrit:
Bon ben la prochaine fois je saurai a qui poser les questions importantes. siffle


Moi de toutes façons je suis sur la liste maintenant avec mon pote Jaco "les bons tuyaux"



Quand, sur votre testament, vous arriverez a la désignation de l'héritier de vos meules, pensez a moi, faute de pouvoir les conduire, j'en prendrait soin et je viendrai faire potato pres de vos dépouilles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady breizh a écrit:
on vous a pas raconté, avec Phil 44 : sur le chemin du retour, on a fait connaissance (enfin, rapide) avec 7 "dreadfull red mc" en HD j'suis pas bien sure de l'ortographe!!

on s'était arrêté dans une station essence sur l'autoroute au niveau de St jean d'Angelie.............ils sont de mon département et un dans le village où j'habite !!
j'ai trouvé cela amusant moi........alors que sur place je connais que totof22, sauf que cela semblait des sacrés "gaillards"!! déjà physiquement des sacrés "marmules" et leur emblème un skull "encapuchonné" un peu ressemblant, beaucoup à celui des hell's angels......enfin, je n'ai pas une grande culture de ces derniers mais c'était très ressemblant!
est-ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous ? question


Salut, milady...
Le patch (l'emblème...) ne pouvait pas trop ressembler à celui des Hell's, ni en motif, ni en couleurs dominantes (rouge et blanc pour les "tête à plumes", rouge et jaune pour les "gros mexicains", noir et blanc pour les "hors la loi", etc ...) car UN club = UNE couleur (même si elles sont plusieurs...) = UN "emblème"...
Tu as vu un crane encapuchonné... les Hell's ont un crane ailé... (et moi, j'en ai un sauvage, qui commence à fumer et à transpirer, de peur que saber ne me mette sur sa liste... Mr. Green ), les Bandidos, un gros mexicain de profil tenant une machette et un pistolet (je crois...) ... etc, etc....
Il ya pleins de club (MC) un peu partout en france, moins de HDC, et ils sont tous plus ou moins "affiliés" à un grand club support, ce qui permet
d'avoir un soutien logistique et autre pour pouvoir organiser des concentres et manifestations diverses (je me trompe, les sabers???? Dites-moi, si je dis des conneries, je voudrais pas avoir mal compris et lancer des polémiques...)
En tout cas, les gars que tu as croisés, si t'as des questions pour ta bécane, tu peux aller les voir, à mon avis, ils doivent être calés, sinon connaître un bon gris vers qui ils pourront t'orienter...
Bon, allez, à +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildskull a écrit:
lady breizh a écrit:
on vous a pas raconté, avec Phil 44 : sur le chemin du retour, on a fait connaissance (enfin, rapide) avec 7 "dreadfull red mc" en HD j'suis pas bien sure de l'ortographe!!

on s'était arrêté dans une station essence sur l'autoroute au niveau de St jean d'Angelie.............ils sont de mon département et un dans le village où j'habite !!
j'ai trouvé cela amusant moi........alors que sur place je connais que totof22, sauf que cela semblait des sacrés "gaillards"!! déjà physiquement des sacrés "marmules" et leur emblème un skull "encapuchonné" un peu ressemblant, beaucoup à celui des hell's angels......enfin, je n'ai pas une grande culture de ces derniers mais c'était très ressemblant!
est-ce que cela dit quelque chose à l'un d'entre vous ? question


Salut, milady...




Le patch (l'emblème...) ne pouvait pas trop ressembler à celui des Hell's, ni en motif, ni en couleurs dominantes (rouge et blanc pour les "tête à plumes", rouge et jaune pour les "gros mexicains", noir et blanc pour les "hors la loi", etc ...) car UN club = UNE couleur (même si elles sont plusieurs...) = UN "emblème"...
Tu as vu un crane encapuchonné... les Hell's ont un crane ailé... (et moi, j'en ai un sauvage, qui commence à fumer et à transpirer, de peur que saber ne me mette sur sa liste... Mr. Green ), les Bandidos, un gros mexicain de profil tenant une machette et un pistolet (je crois...) ... etc, etc....
Il ya pleins de club (MC) un peu partout en france, moins de HDC, et ils sont tous plus ou moins "affiliés" à un grand club support, ce qui permet
d'avoir un soutien logistique et autre pour pouvoir organiser des concentres et manifestations diverses (je me trompe, les sabers???? Dites-moi, si je dis des conneries, je voudrais pas avoir mal compris et lancer des polémiques...)
En tout cas, les gars que tu as croisés, si t'as des questions pour ta bécane, tu peux aller les voir, à mon avis, ils doivent être calés, sinon connaître un bon gris vers qui ils pourront t'orienter...
Bon, allez, à +



t'es ouf! Wild, c'est un sujet qui faut parler en public
allez, bizzzzzzzzz clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas oublier non plus que 81, c'est aussi 8-1, c'est-à-dire premier aout (en anglo saxon, on met toujours le mois avant le jour)date référence d'un événement important pour la vie des clubs en question. clindoeil

enfin, un truc dans ce genre, je ne sais pas avec précision.......... question

Pour répondre à jm, je vais dans son sens, pas besoin de structure ou de communauté spéciale pour se faire un frère ou pour être celui de quelqu'un; on rentre là dans le mécanisme de l'instinct grégaire, bien connu des sociologues de tout poil, même si l'instinct en question n'est ni un défaut ni une qualité..................

......................à chacun ses goûts, tout n'est qu'une question de respect et d'ouverture d'esprit








........ça va comme çà ? je ne risque pas de figurer sur la saberliste ? Oh et puis merde, si j'y suis, on sera trois avec 2 15 2 et 10 1 3 15, on fondera un Klub clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
pourquoi ne pas arreter d'en parler ???


bravo Tout à fait d'accord, il serait bon de clore le sujet, ça évitera de raconter n'importe quoi.

Parler des grands MC et des autres sur un forum tel que celui-ci n'apporte rien, si ce n'est étaler son ignorance sur le sujet.
Personne n'apportera de réponses à vos questions, surtout pas ceux qui savent ou croient savoir qqchose.

Il existe de la littérature de toute sorte et de toute obédience.

On est pour, on est contre, on agréé, on désapprouve, on supporte ou on supporte pas : chacun sa vie.

Je ne considère pas le sujet comme tabou, ce sont plutôt les interventions écrites de certains qui me gêne tagueul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bôa non pourquoi arrêter d'en parler ? si des questions ne peuvent trouver de réponses ici, ils faudra les trouver ailleur.

le sujet n'est pas plus tabou que la vie sexuelle des francs maçons.

simplement, charge à ceux qui on plus d'expérience, d'aider les plus novices à comprendre et se faire leur opinion.

il est clair que la meilleure façon de ce faire une idée, est de fréquenter un MC tout simplement

biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon! pour être à l'origine de ce sujet ange .......et bien!! continuez sans moi nul

à l'origine je voulais juste savoir à qui j'avais eu à faire question

et là on en arrive à un pseudo débat avec certains qui pense savoir des chose qu'en faites y savent pas et d'autres qui savent pas des choses qu'ils pensent savoir prisedetete ......... hurleDIEU DANS TOUS çA

allez sans moi bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui prospect bien sur, ce n'est un secret pour personne. mon club est prospect, pas moi.....

t'as bien eu à faire aux bretons qui sont nos amis comme cela à été dis plus haut.

des conneries de dites ? à part affiliés, non pas plus que ça sinon, j'aurai mis le holà bien sur, vous me connaissez I don't want that

affiliés à qui ? chaque MC fait ce qu'il veux chez lui scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
te prends pas le chou lady Mr.Red il doit bien y avoir des petites choses vraies la dedans et puis pour nous pôvres ignares ont s'instruit petit à petit



déjà comment vas-tu ? jm
j'me prends pas le chou mais cela tourne un peu au folklore occulte...!
en résumé, les membres de ces mc ont un code d'honneur et des valeurs qui régissent la vie des dits clubs.........et voilà!! et que ces mc soient des "relais" pour le "grand moto club" 81 c'est c'la.......je crois et bien...pourquoi pas! c'est ni plus ni moins un type de structure qui se retrouve dans le "montage" d'un certain nombre de sociétés...à caractère commerciales ou/et industrielles avec tout ce que cela comprend comme accord, alliance et prospection, cqfd


bye , bonne nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Tout à fait d'accord, il serait bon de clore le sujet, ça évitera de raconter n'importe quoi.

Parler des grands MC et des autres sur un forum tel que celui-ci n'apporte rien, si ce n'est étaler son ignorance sur le sujet.
Personne n'apportera de réponses à vos questions, surtout pas ceux qui savent ou croient savoir qqchose.

Il existe de la littérature de toute sorte et de toute obédience.

On est pour, on est contre, on agréé, on désapprouve, on supporte ou on supporte pas : chacun sa vie.

Je ne considère pas le sujet comme tabou, ce sont plutôt les interventions écrites de certains qui me gêne tagueul


La réponse de Banzaï (qui semble démentir) :

oui prospect bien sur, ce n'est un secret pour personne. mon club est prospect, pas moi.....

t'as bien eu à faire aux bretons qui sont nos amis comme cela à été dis plus haut.

des conneries de dites ? à part affiliés, non pas plus que ça sinon, j'aurai mis le holà bien sur, vous me connaissez

affiliés à qui ? chaque MC fait ce qu'il veux chez lui




.........Ce qui veut dire que j'ai pas compris la réaction de Christine............ scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...